Ces idées sont pas mal mais je trouve ceci abusif , si je suis dans l'urgence de rendre ou besoin d'un véhicule ,je vais sur le net pour trouver ce que offre justement les début d'internet "l'entraide" ,celle si ce perds humainement et numériquement....Donc je suis en speed ,besoin de réparer un véhicule!!! je partages énormément de conseil sur le net pourtant ,et la 2 solutions s'offre a moi ,du moins que une car poster 20 messages en 10 minutes me ferais passer pour un spammeur,donc je devrais payer pour un service?
Ceci et juste mon point de vue personnel ,ne pas le prendre au premier degrés ,je viens ici pour aider et me faire aider pourquoi pas,j'ai besoin de rien car sur internet justement ont trouve tout sans devoir payer,et oui sa existe encore,mais se fait de plus en plus rare,sur certains forum ont doit payer juste pour s"'inscrire!!!!impressionnant.
Bon allez ont se voit plus tards les ami(e)s Biz...courages me reste 19 messages pour choper pin extractor 6 (je rigole bien sur)