- zingilingiling a écrit:
- dim52 a écrit:
- salut zingilingiling,
as-tu wow sur actia?
perso j'ai deja eu des probleme de diag avec delphi ds150e logiciel delphi sur un opel frontera 2.2dti de 1999 et en passant avec wow 5.0.0.3 (via interface delphi ds150e) calculo trouvé.
@++
Non je n'est pas le soft wow , on m'avait confirmer que cela ne fonctionnait pas avec le VCI multidiag .
Bonsoir Zingillingiling je te confirme que actia multidiag ne fonctionne pas avec wow a 100%
Mes se que Dim52 veut dire c'est qu'avec sa sonde multidiag DS150 si sa ne passe pas avec Delphi logiquement sa passe avec wow se qui n'ai pas le cas avec toi car toi tu a actia multidiag qui n'est pas multidiag DS 150
Mes pour ton probleme du probleme avec ta land rover discovery tu dit impossible d'avoir une reponse des calculateurs , donc si j'ai bien compris tu a le vehicule dans ta liste mes quand tu fait un diagnostique il ni y'a aucun calculateur de reconnus c'est sa si c'est le cas fait une capture d'ecran et si vraiment sa ne passe pas cherche pas c'est que actia multidiag n'ai pas top sur ce vehicule moi perso j'ai les 2 ds 150 et actia multidiag 2.2013 et quand l'une ou l'autre ne passe pas dans certain calculateur de differentes marque je prend l'autre et en generale sa passe car avec les outils multimarques sa ne passe pas souvent dans toutes les voitures .
Bonne soirée et bon week end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />