|
|
Auteur | Message |
---|
Charly Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 12.12.22 10:09 | |
| Hello Acheté chez le partenaire du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Charly | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 17.02.23 19:39 | |
| bonsoir je relance le sujet
Est ce que l'on peut avec le logiciel MAXIECU effectuer une installation d'attelage ou remorque? pour les vehicule PSA (citroen Peugeot) Merci d'avance | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 21.02.23 16:24 | |
| bon apparemment personne n'a de reponse | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 21.02.23 20:09 | |
| - THIERRY79 a écrit:
- bon apparemment personne n'a de reponse
Bonsoir, Il propose de faire du codage, mais de là à dire que cela correspond à ta recherche, je ne le sais, le mieux est de le demander par le formulaire contact chez Maxiecu. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 21.02.23 20:20 | |
| MErci Grozig
c'est que j'ai fais le week end dernier j'attend encore la reponse .......
| |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 22.02.23 20:15 | |
| Et quelques jours apres toujours pas de nouvelles de la part de MAXIECU....... | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 22.02.23 22:46 | |
| - THIERRY79 a écrit:
- Et quelques jours apres toujours pas de nouvelles de la part de MAXIECU.......
Bonsoir, J' ai vu qu' il y a un formulaire hotline dedans, donc il faut l' acheter pour poser la question ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 23.02.23 5:50 | |
| bonjour Grozig
j'ai fais par email et par le formulaire .......... | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 24.02.23 6:32 | |
| ENFIN . une Reponse de MAXIECU !!!
resumé de la reponse : allez voir sur notre Site sectionné votre véhicule "En consultant ces différentes listes, vous pourrez ainsi avoir une idée précise des fonctions disponibles pour chacune des marques de véhicule. " | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 24.02.23 11:58 | |
| Bonjour,
Ouais... si je fais l' exercice avec un C4P¨2010 , je répond pas à la question, c ' est sous entendu que oui puisqu' il semble pourvoir écrire du codage, en même temps, est-ce que tu vas avoir vraiment un tas d ' attelage d 'origine où il faudra installer le boitier servitude remorque ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 24.02.23 12:50 | |
| bonjour grozig Qu'est ce que un C4P 2010 ? non je ne vais pas faire "36000" attelage Mais j'ai regardé sur le lien de Maxiecu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça ne me dit pas que ça fait les attelages ni les tests et reinitialisation de reservoir/pompe Adblue | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 24.02.23 21:30 | |
| Un Citroen C4 Picasso.
si ça le fait, sur C4P B78 2016 diesel delphi DCM6.2, tout du moins partiellement:
Filling urea tank Reinitialization of the DeNOx system Nox Catalyseur Denox
Ca ressemble au listing de Diagbox,mais dans les paras visibles c' est pas précisé qu' on retrouve les paras qu'on peut lire sous Diagbox en dnox1 et dnox2.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 25.02.23 9:33 | |
| Merci Grozig pour les infos je dormirais moin bete ce soir ;-)
Je ne suis pas Expert en Valise ou Diag , je souhaite m autoformer un peu sur le net mais apparemment. je suis techn info j'ai pas mal de base mais j'ai l'impression que c'est un peu la jungle . si j'ai bien compris il faut une valise ( soft+ connectique) par marque si l'on veut pouvoir faire pas mal de chose.
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 25.02.23 13:44 | |
| Bonjour,
En gros, on sera toujours mieux loti en ayant le diag constructeur, mais ce qui sera de moins en moins évident, au vu de la contrefaçon organisée , tout le monde finira par dégager les solutions de diagnostic sur serveur avec accès authentifiés. Dans la partie diag multimarque, on fait pas mal de chose, on ne pourra jamais prédire sur quel cas de figure on tombe et est-ce que la couverture de l' outil sera complète, ce qui se jouera lors de l' achat et plutôt le compromis opté entre le tarif de base, la couverture des marques, le support (smartphone, format tablette ou pc) , les mises à jour payantes/gratuites limitées ou non. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
THIERRY79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 27.02.23 10:58 | |
| MERCI GROZIG !!! j'avais bien compris tout ça !!! | |
| |
choubaka Novice
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 15.07.23 15:50 | |
| bonjour a tous
si je peux ajouter une remarque ,.... j'ai eu le maxiecu 2 , essayé sur plusieurs véhicules , pas mal de possibilités et des mises a jour fréquentes , mais , mais.... un exemple sur une 308 hdi , les valeurs affichés certaines sont complétement "farfelus" ! des tensions de batterie affichés a 5.3v et j'en passe. sur d'autres il manque des fonctions importantes (du moin pour moi) exemple changement et donc programmation de clé de contact ou d 'injecteurs suivant les modèles de caisses ! un outil multidiag "très" généraliste oui , mais faut pas trop lui en demander ! le mieux je pense est de faire le point de ce que l'on a l'intention de faire avec et de poser la question au vendeur (ObdAuto est très réactif et de bon conseil) | |
| |
remyj Novice
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 16.07.23 17:32 | |
| bonjour, est-il capable de déverrouiller la passerelle SGW des véhicule récent. un simple réarmement vidange sur Fiat après 2019 nécessite une connections On-Line FCA. bien d'autre marque sont verrouiller par cette passerelle SGW, Renault, Volvo, VAG etc..
FCA : Obligatoire pour les derniers modèles 2018 et bientôt étendu à l'ensemble du groupe Stellantis, Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, RAM. Renault : les nouveaux modèles à partir de 2022 nécessitent un compte auprès de Renault. | |
| |
harry38 Novice
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 07.08.23 18:01 | |
| salut est ce que obdauto est encore partenaire du forum ? | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 07.08.23 18:44 | |
| Non
ce partenaire a coupé le code promo sans informer personne, donc j'ai supprimé ce partenariat. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
harry38 Novice
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 08.08.23 5:00 | |
| ah dommage , est ce que c'est toujours lui le revendeur officiel maxiecu ? je vois plusieurs site sur le net mais beaucoup de soucis aussi avec certains . | |
| |
choubaka Novice
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 10.08.23 17:43 | |
| - harry38 a écrit:
- ah dommage , est ce que c'est toujours lui le revendeur officiel maxiecu ? je vois plusieurs site sur le net mais beaucoup de soucis aussi avec certains .
salut, j'avais acheté le mien a l'époque, chez lui , bon vendeur connaissant bient le produit qu'il vend et quand un doute subsiste il fait l'intermédiaire avec le fabricant (polonais) ceci dit, une fois l'achat fait et activé , il y a un forum du fabricant (polonais) réponses très réactives aussi | |
| |
harry38 Novice
| Sujet: Re: Outil Maxiecu 2 10.08.23 18:23 | |
| j'aime bien le coté "logiciel" qu'on peut installer sur un pc , mais je crois que je vais partir sur une artidiag pro , ça m'a l'air plus performant d'aprés ce que j'ai lu . | |
| |
|