salut bnania
- bnania a écrit:
- Je viens d’acquérir une Lexia3 avec un Diagbox V7.57 Série 921815C le mois dernier.
non ce n'est pas un lexia3 mais une sonde xs évolution clone
- bnania a écrit:
- Je l'ai installé sur une xp mode 32 bits ( windows virtuel Pc ) car mon ordi est un windws 7.
si ton windows 7 est en 32 bits , tu auras de bien meilleur résultats que sur une VM !
- bnania a écrit:
- Après que j'ai galéré pour pour tt installer, j'ai lancé le diagbox et tt va bien (en presence de a conexion internet).
une fois diagbox installé , tu n'as plus besoin de connexion internet ( sauf MAJ via jeton )
- bnania a écrit:
- Sauf quand je veux l'allume sur le parking(là où il n ya pas d'internet) pour le branche à ma 307 j'ai ce message : ATTENTE VEUILLEZ PATIENTER PENDANT LA VÉRIFICATION DE L'ACTIVATION DU PRODUIT. j'ai attendu presque 15 min puis le message a disparu en me laissant une page noir ... coooll l'attente .
c'est que tu as du faire accepter par erreur les MAJ par internet ! il ne faut jamais faire les MAJ par internet ( a chaque démarrage de diagbox ) ou alors erreur d'activation de la MAJ .....
- bnania a écrit:
- Je ne sais pas où je me suis planté pendant l’installation et c'est pour cette raison je viens sur ce forum pour demander du secours.
ben dans ses conditions , il n'y a pas 36 solutions ! on commence par le début ! as-tu un windows en 32 bits ? un xp , un 7 , un 8 , ou encore un 10 ?
- bnania a écrit:
- 2 eme chose c'est au niveau de mon interface lexia3 : j'arrive pas à brancher completement la fiche verte de l'interface sur ma prise de diag de ma 307 Est ce c'est normal?!
ben non , ce n'est pas normal ! il ne faut surtout pas forcer , si il y a un pin de la broche qui est tordu tu risque non seulement de péter celle de la sonde mais plus embêtant celle de la prise diag de la voiture voiture
regarde boien si ta pas une pin de tordu côté sonde ou voiture !