| problemme capteur arbre a cames PMH | |
|
Auteur | Message |
---|
jerome59100 Apprenti
| Sujet: problemme capteur arbre a cames PMH 03.05.16 10:36 | |
| bonjour voila petit problème sur une Clio 3 dci 1.5 le capteur arbre a cames PMH a été changer mes le défaut reviens toujours pour quoi ??? photo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 03.05.16 11:00 | |
| Si ça peut t'aider (DF319 = P0340) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 03.05.16 11:02 | |
| salut
il me semble que tu mélange le capteur PHM et le capteur arbre a came ce sont 2 capteurs different
le capteur ¨PMH est sur la cloche de boite ! le capteur arbre a came est soit sur la culasse soit sur la distri !
_________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
jerome59100 Apprenti
| |
| |
pierre89 Petit Nouveau
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 03.05.16 15:27 | |
| bonjour à part le défaut la voiture marche bien ? il est peut etre réel, genre courroie detendue ou décalée ? gilles | |
| |
jerome59100 Apprenti
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 03.05.16 18:26 | |
| non elle roule bien mes un peut de problème au démarrage | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 04.05.16 15:13 | |
| - medmed a écrit:
- resistance du capteur suivant le constcteur voir a.u.t.o.d.a.t.a
pourquoi lui conseiller a.u.t.o.d.a.t.a ...alors que plus haut j'ai déjà mis un document Renault concernant le defaut et tout les manipulation à faire .... Le document Renault sera toujours plus fiable que les autres... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jerome59100 Apprenti
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 05.05.16 16:52 | |
| la pièce et commander et sera monter vendredi apprêt je refait le diag pour vois si le défaut et plus la | |
| |
pierre89 Petit Nouveau
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 06.05.16 19:07 | |
| bonjour l oscillo c'est bien pour voir si tu as du signal ou pas et ça te permet d'avancer plus vite ds ta recherche de panne, pas remplacer non plus à tort. moi j utilise picoscop sous win 32 c'est un monotrace mais pas cher du tout. (pico technologie) ils ont des modeles specifiques auto mais là faut des sous...... gilles
| |
| |
pierre89 Petit Nouveau
| Sujet: capteur 07.05.16 8:09 | |
| bonjour une vidéo sympa à voir avant de changer des capteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gilles | |
| |
Bollide Pro
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 07.05.16 9:09 | |
| Super lien MERCI Mr _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 07.05.16 9:47 | |
| Bonjour, Effectivement pour un capteur à effet hall la mesure des résistances n'est pas d'un grand secours et le M.R. propose une logique correcte que je traduis de manière pragmatique: vous devez vérifier la présence du 12V, + et masse. Si le capteur est en forme, la broche signal renvoie un 5V carré moteur tournant dont on peut avoir une idée avec, selon le voltmètre utilisé en DC, une tension d'environ 3,5v moteur tournant. Dans la pratique j'ai vu des cas où le +12V était absent à cause d'un fil coupé dans l'épissure cachée dans la goulotte devant les injecteurs . Cordialement, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
pepette Petit Nouveau
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 24.05.16 19:08 | |
| Gros problème des constructeurs français... la coupure au ras des goulottes... renault ou psa... même combat.... | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 28.05.16 21:16 | |
| des nouvelles ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LeméCASno aime ce message | |
| |
jerome59100 Apprenti
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 07.06.16 18:30 | |
| on a changer le capteur arbre a cames et cet bon car le primer qui a changer été d'occasion | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: problemme capteur arbre a cames PMH 07.06.16 18:34 | |
| - jerome59100 a écrit:
- on a changer le capteur arbre a cames et cet bon car le primer qui a changer été d'occasion
[mod]bonjour merci de faire un effort d'orthographe , ca devient incompréhensible [/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| problemme capteur arbre a cames PMH | |
|