| quel diag correspond à quoi | |
|
Auteur | Message |
---|
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: quel diag correspond à quoi 10.05.16 1:11 | |
| bonjour,
je me permet de créer un topic car je suis complètement perdu même après avoir parcouru le forum pendant des heures.
Je suis sur le point d'acheter un 535D, et ayant pour habitude d'acheter le diag de chaque véhicule que je possède, je souhaite acheter celui de bmw car j'en ai jamais eu.
Venant de citroen ou j'avais le simple diagbox, là je me retrouve avec rheingold, ista d, ista p, inpa, ncs expert, ediabas, std tool, ispi next, bmw coding tool, bmw launcher et je dois en oublier.
N'y a t il pas un moyen de résumer à un novice svp tous ces outils avec les interfaces qui vont avec?
En vous remerciant. | |
| |
St0uF Apprenti
| Sujet: Re: quel diag correspond à quoi 10.05.16 22:22 | |
| - kayzeur18 a écrit:
- bonjour,
je me permet de créer un topic car je suis complètement perdu même après avoir parcouru le forum pendant des heures.
Je suis sur le point d'acheter un 535D, et ayant pour habitude d'acheter le diag de chaque véhicule que je possède, je souhaite acheter celui de bmw car j'en ai jamais eu.
Venant de citroen ou j'avais le simple diagbox, là je me retrouve avec rheingold, ista d, ista p, inpa, ncs expert, ediabas, std tool, ispi next, bmw coding tool, bmw launcher et je dois en oublier.
N'y a t il pas un moyen de résumer à un novice svp tous ces outils avec les interfaces qui vont avec?
En vous remerciant. Bonsoir kayzeur18 Le diag : achète un ICOM A2 ou A3 +B +C (300€), ou le dernier mais plus cher ICOM NEXT (700€) Les logiciels : ISTA-D pour faire diag et doc technique - ISTA-P pour programmer et coder Tu devrais déjà quasiment tout faire. @++ | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: quel diag correspond à quoi 11.05.16 0:14 | |
| Bonsoir merci pour le retour,
est ce que ista d et ista p regroupe l'ensemble des utilitaires logiciels (ex ncs expert ncs dummy) que j'ai cité? pour éviter d'avoir d'autres choses à acheter? | |
| |
bmw35 Petit Nouveau
| Sujet: Re: quel diag correspond à quoi 11.05.16 6:43 | |
| Salut moi j'utilise un câble k+dcan sur ma e60 en attendant d'acheter un icom J'utilise ncs expert pour faire le codage de mes option dormante une fois que l'on a compris ces assez simple d'utilisation sinon rheingold je l'utilise que pour les diag mes j'ai que le ista /D pas le P | |
| |
riri33 Apprenti
| Sujet: Re: quel diag correspond à quoi 11.05.16 6:59 | |
| bonjour kayzeur 18, je ne suis pas tres calé en la matiere, mais je sais que ista p et ista d sont indépendant de ncs expert et ncs dunny, je pense avoir lu que ista est pour les concessions et ncs expert et ncs dunny pour les ingénieurs bmw donc a toi de voir, ncs expert et ncs dunny sont en anglais ou allemant et ista tu peut l avoir en version francaise,d autre membres plus expérimentés pourrons te renseignés | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: quel diag correspond à quoi 11.05.16 14:45 | |
| oui je comprends mieu jour après jour, mais ce que je voudrais savoir si rheingold comprend tout les utilitaire? | |
| |
St0uF Apprenti
| Sujet: Re: quel diag correspond à quoi 13.05.16 9:25 | |
| Bonjour, Avec ISTA-D, si tu ne fais que du diag, tu n'auras pas de risques de mauvaises manip. Les risques commencent avec codage ou programmation. @++ _________________ . Vous approuvez une réponse alors faite le savoir en cliquant sur la main verte, merci. | |
| |
St0uF Apprenti
| Sujet: Re: quel diag correspond à quoi 13.05.16 13:57 | |
| - aligator a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide.
C'est rassurant. Même si on efface/reset les erreurs, il n'y a pas de risque non plus ? Bonjour, Si tu effaces sans réparer, soit l’erreur est persistante et ISTA-D ne voudra pas l'effacer, soit elle reviendra ... Donc aucun risque pour l'auto. @++ | |
| |
| quel diag correspond à quoi | |
|