bonjour tout le monde,
bits
Je suis dans le même cas que beaucoup de nos amis ici : problème avec l'interface psa xs évolution, reconnu dans le gestionnaire de périphérique en "usb com board driver multi-instance".
diagbox v7.57 installé (version scarymistake). je n'ai pas de code erreur au démarrage,
Je tourne sous Windows xp professionnel sp2 32 bits , en virtuel machine.
en utilisant le PSA interface checker voici les données que j'obtiens provenant de mon interface :
APPLI_XS_fujiP106138A V4.2.9 @ACTIA 01.07.11
référence serial : 963830 B/ PEUGEOT
Je peux sélectionner plusieurs version APPLI.com (appli 2.0.1 , 2.0.3 , 2.3.1 , 2.8.0 , 4.1.6 , 4.2.0 , 4.2.2 , 4.2.4 DB , 4.2.8 DB , 4.2.9 DB)
Quand je connecte l'interface à ma voiture (Peugeot 307) il reconnaît le numéro de série et me demande confirmation (que je confirme)... il me propose donc les deux logiciels diagtool et pp2000 le hic c'est que ça s'arête là... que je veuille lancer diagtool ou pp2000 il refuse d'aller plus loin en me signifiant que l'interface n'est pas branchée. pensez vous comme moi à un flashage nécessaire de mon interface?
j'espere avoir donné assez d'information,
merci de votre aide en tout cas, j'ai resolu la plupart de tout mes probleme en suivant ce forum.