| Petit sondage sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 13.06.13 17:32 | |
| +1micka c'est clair comme ça. Lol | |
| |
mustautop06 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 20.06.13 7:54 | |
| je mets du temps à répondre car je ne pourrai pas être très objectif. Ca fait quelques mois que je ne navigue plus trop sur les forums car je suis très pris. cependant, je "me suis dépanné" quelques fois sur ce forum et merci et bravo à l'équipe qui gère cela.
a bientôt tout de même. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 20.06.13 10:49 | |
| Y a pas de soucis, tu répondra quand tu sera prêt. Cependant n'hésite pas à nous dire ce que tu en pense quand le moment sera venu. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
netnico Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 30.06.13 20:55 | |
| cela fait un moment que je devais y repondre , aller j'y vais
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: => je le trouver par la signature d'une personne sur un autre forum
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): => pas de soucis des que le budget sera moins serrer
Que trouvez-vous de bien chez nous => l'ambiance est bonne, et les réponses sont bien cibler et pas "farfelue"
Que trouvez-vous de mal: => c'est pas vraiment du mal , mais c'est dommage que la section poids lourd ne vive pas plus, je suis avide de connaissance de ce coté la D'après vous que pourrions-nous améliorer: => idem ci- dessus
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: => un bon partage des connaissances et cela me semble bien parti
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je serai curieux de voir un peu sur les moteurs industriel, j'en côtoie tous les jours mais c'est hyper verrouiller
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 01.07.13 4:38 | |
| Salut
Si tu a des connaissance en poids-lourd, n'hésite pas à enrichir cette section, car on a tous plus ou moins des connaissance (le principe de fonctionnement est très proche de l'automobile), mais pas beaucoup de doc la dessus. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
zingilingiling Expert
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 11:32 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Grasse a google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Pour un don je pense pas qu'il y est de probleme , mais il faudrait plus de clarté sur ce coté la , aucune somme est indiqué aucun objectif est inscrit.
Que trouvez-vous de bien chez nous: l'aide , et l'entraide j'ai même été bluffé par une personne qui a passé une après midi complète a m'aider (il ce reconnaîtra)
Que trouvez-vous de mal: il faudrait de la DOC RTA...etc
D'après vous que pourrions-nous améliorer: comme je le dis plus haut de la DOC
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: qu'il dure dans le temps et qu'il ne devient pas commercial .
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: panne connu /symptôme/solution apporté ,sur chaque marque .
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. pour l'instant je ne vois pas quoi d'autre a rajouté .
voila c'est fait en espérant que cela fasse avancé le forum. | |
| |
nasisamy Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 11:51 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés :
par internet
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): déjà fait
j ai essaye mais passe pas avec ma carte je doit essaye avec celle de ma femme mais j en ferait
Que trouvez-vous de bien chez nous:
reponse sont clair et bien expliqué beaucoup d'aide j aimerais pouvoir aidé comme c 'est fait sur le forum en esperant par le temp d'etre plus active au demande
Que trouvez-vous de mal
je ne pourrais juge alors que je ne pourrais faire le quart de ce qui est fait encore bravo
D'après vous que pourrions-nous améliorer
je trouve le forum bien fait et ne suis pas un expert
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:
entraide et partager son savoir
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:
je ne vois rien d'autre tous et complet et encore bravo pour votre travail | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 11:52 | |
| Si tu a un petit peut de temps libre zingilingiling, relis les réponses que nous avons pu apporter aux autres, c'est très instructif. Notamment en haut de cette page. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
kangooroo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 11:55 | |
| Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Je préfère la publicité. Que trouvez-vous de bien chez nous: C'est complet Que trouvez-vous de mal: Rien, mais je ne viens pas assez souvent. D'après vous que pourrions-nous améliorer: Le look Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Trouver l'info, sous forme de réponses au sujets, mais aussi de fichiers disponibles (pdf). D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Documentation (FAQ) Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Une carte géographique avec la localisation des membres ? _________________ Diagbox / Lexia / Actia ; Galletto ; ELM 327 A votre service dans l'Hérault et alentours. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 12:16 | |
| La carte existe déjà, clique en haut de la page dans la barre de menu.
_________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fredvfr Petit Nouveau
| Sujet: Réponse sondage 12.07.13 12:21 | |
| Bonjour, a tous, désolé réponse tardive mais fraichement débarqué sur le forum c'est un peu difficile d'exprimer son avis mais je le fait.
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche sur google pour une panne sur mon véhicule après achat ELM 427 qui ne me sert à rien d'ailleurs.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Non pour les dons pour moi c'est contraire au principe du net, si il le faut la pub maitrisée est là pour ça.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Facilité d'inscription, convivialité du site, bien construit.
Que trouvez-vous de mal: Pas eu de réponse à mon problème, mais ca c'est un peu perso.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: les liens vers les téléchargements de logiciels.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Une aide rapide et éclairée adaptés à des mécanos bricoleurs ou débutants pour des problèmes mécanique sur nos véhicules.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Ce serait bien par type de panne, et marque ou véhicule identiques,( C8, 807, etc etc).
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. un test réel des boitiers de diag auto avec le logiciel nécessaire et ce qu'il peut ou ne pas faire.
Merci pour votre boulot qui est une aide très appréciée en ces temps de crise ou tout £uro économisé à son importance et bien sûr le plaisir pour tous de pouvoir faire certaines choses par eux mêmes.
| |
| |
kevin10400 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 14:23 | |
| bonjour à tous, Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés :tout simplement en tapant forum diag sur notre ami commun google. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères :déja fais et c'est bien normal Que trouvez-vous de bien chez nous :la connaissance est bien partagée, et le groupe est accueillant et rendant service Que trouvez-vous de mal :pour l'instant pas de mauvais point à citer D'après vous que pourrions-nous améliorer :j'avouerai que franchement l'organisation est bien faite est permet une bonne répartition des connaissances Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci :se faire aider quand le besoin est la, et pouvoir aider les autre lorsque l'on peux car ca ne dois pas etre que dans un seul sens D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter :Peut être éventuellement une base de donnée sur la mécanique generale et auto afin que ceux qui n'on pas la chance d’être né avec une clé de 12 dans les pattes puissent mieux comprendre les base, mais bon la on s'éloignerait quand même du diag à l'état pur Voilà, j'éspère avoir rempli correctement ma mission _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'amour du travail bien fait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Bear83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 14:31 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Recherches sur le net concernant un PB bien particulier .....
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Comme tout le monde, mais en + : je suis sur tellement de forums que ça me ruinerait !
Que trouvez-vous de bien chez nous : Une réponse rapide (si le Pb est précisément exposé).
Que trouvez-vous de mal : Pas (encore) tout regardé ..... et trop novice pour critiquer.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Idem ci-dessus
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Une réponse précise à un PB déjà connu me permettant un diag (payant) chez un constructeur (cher).
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pas d'avis
Merci à vous / Bear | |
| |
renegirier Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 18:23 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Par mon ami google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, payer l'hébergeur du forum, acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): C'est dans le domaine du possible Que trouvez-vous de bien chez nous: Je viens d'arriver mais apparemment l'ambiance est bonne. Après faut voir avec le temps mais les premières impressions sont excellentes. Que trouvez-vous de mal: Pas eu le temps de chercher D'après vous que pourrions-nous améliorer: pas assez vieux sur le forum pour juger mais vous pouvez compter sur moi pour vous dire quand quelque chose me "chagrineras" Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: des réponses aux questions que l'on pose.De ce côté, j'ai été très bien renseigné. J'en profite pour dire un petit merci à ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon cas. Ensuite ce qui en découle forcément: l'entraide. Et aussi et c'est peut être le plus important, le respect et la politesse. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Pas pour l'instant à mon avis. | |
| |
papoupa33 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 12.07.13 20:42 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: En cherchant sur le net Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, payer l'hébergeur du forum, acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): moi non désolé! Que trouvez-vous de bien chez nous: La convialité et l'entraide entre utilisateurs Que trouvez-vous de mal: franchement rien ! D'après vous que pourrions-nous améliorer: domage que l'on a pas accés au RTA ! Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: un échange entre utilisateur, une entraide D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter aucune ça risquerai d'alourdir le forum! | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 13.07.13 9:32 | |
| je vous ai connu sur caradisiac
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : question argent c est la merde .
Que trouvez-vous de bien chez nous:l ambiance et des personnes tres tres competentes
Que trouvez-vous de mal: bas rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: je sais pas quoi dire a sa ! rien
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: des reponsses a mes question et si je le peut donner des reponsses
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:non je pennse que ces compler | |
| |
cracoucass Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 13.07.13 9:33 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : en fouillant sur le net
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : faut voir la transparence doit etre de mise... Que trouvez-vous de bien chez nous : Bonne ambiance, sérieux, pas mal d'infos sur les outils de diag et autres.
Que trouvez-vous de mal : devoir payer pour avoir acces a certaines docs
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Franchement... c'est pas mal complet, on y trouve de tout et c'est çà qui est bien ;)
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : surtout la resolution de problemes techniques.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, non.
Voilà, bonne soirée. Cordialement.
| |
| |
Carlos06 Petit Nouveau
| Sujet: En réponse 13.07.13 18:13 | |
| Bonjour,
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: En faisant des recherches sur le net.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Je suis démocratique et entant que tel, si cela me paraît acceptable, j’adhère ou démissionne.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Je ne peux pas me prononcer, trop nouveau.
Que trouvez-vous de mal: Je ne peux pas me prononcer, trop nouveau.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je ne peux pas me prononcer, trop nouveau.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Tout
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Je ne peux pas me prononcer, trop nouveau.
En ma conclusion, actuel site très sympathique. | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 14.07.13 0:03 | |
| Sakut Carlos
Quand tu en sauras plus sur notre site il serait bien que tu nous redonne ton avis.
Cdt!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
gahmed Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 14.07.13 23:42 | |
| bonjour j'ai déja répondu à ce sondage j'y ai répondu sincérement je le trouve trés positif bon courage à vous tous et longue vie au forum. merci pour tout | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 15.07.13 4:35 | |
| Merci gahmed. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
batribox Petit Nouveau
| Sujet: Petit sondage sur le forum 15.07.13 19:35 | |
| Hello à vous tous!!!
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Moteur de recherche, Google.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Pourquoi pas, beaucoup de sommes modestes et un peu de pub serait peut-être un bon compromis.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Le site est dynamique et vivant,Les infos, la maitrise apparente du sujet de plusieurs membres. Pas de question tabou, pas de "prise de tête"
Que trouvez-vous de mal: Rien pour le moment, étant débutant sur ce forum, pas d'avis a donner.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Encore plus de tutoriaux pour du diag, de la reprog, du paramétrage can... réorganiser les tutoriaux, les classer. une section " le diag pour les nuls".
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Apprendre. Mes attentes sont : trouver en toutes circonstance une réponse de quelqu'un qui a déjà été confronté au même problème. au moins de quoi se débrouiller avec ce formidable outil de diag.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Peut-être une section où ceux qui ont accès aux documents constructeur, peuvent les partager. (exe: info'rapid, campagnes de rappel, Méthodes de réparation, etc...)
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: section autoradio mise a jour rt3 rt4 rt5 rneg telematique ect panne connu /symptôme/solution apporté ,sur chaque marque . Ce serait bien par type de panne, et marque ou véhicule identiques,( C8, 807, etc etc).
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.07.13 4:36 | |
| N'hésite pas à poster des documents et à nous faire part de ton retour d'expérience. C'est avec l'aide de chacun qu'on arrivera à construire quelque chose de complet. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jeanmiuapou Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.07.13 5:56 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: recherche par google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): je suis prêt à participer pour que dure votre aventure.
Que trouvez-vous de bien chez nous: je connais que votre site et il me convient car je ne suis a la recherche d'information diverse et varié sur le diagnostic auto.
Que trouvez-vous de mal: rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: ?
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: je suis curieux et désireux de m'initier au diagnostique auto et votre site est très bien car cela me permet de comprendre avant de me lancer dans l'achat d'un appareil de diagnostique.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: ?
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. ?
| |
| |
mecanike41 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.07.13 16:27 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Pourquoi pas si ça peut permettre de continuer à s'entraider.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Les recherches sont faciles, et les gens des plus altruistes. Que faire de mieux dans un forum !
Que trouvez-vous de mal: Rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je ne sais pas
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Un échange sincère d'informations, sans recherche d'entourloupes ou autre.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Pourquoi pas une section "tuto par marque avec photos étape par etape, si ça n'existe pas déjà ! (j'ai pas fait tout le tour encore ! )
Longue vie au monde du diag...... | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.07.13 17:31 | |
| - Citation :
- D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:
Pourquoi pas une section "tuto par marque avec photos étape par etape, si ça n'existe pas déjà ! (j'ai pas fait tout le tour encore ! Si ça existe déjà. Merci d'avoir répondu. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 21.07.13 16:51 | |
| - snoopy123 a écrit:
D'après vous que pourrions-nous améliorer: l'ergonomie du forum , par exemple mettre un bouton répondre en pas de page pour les posts Ce bouton existe déjà en haut et en bas de chaque sujet (ils sont dans le même alignement). _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
nounou59 Petit Nouveau
| Sujet: sondage 02.08.13 14:36 | |
| bonjour a tous jai decouvers le forum dans goggle japrecie les vastes domaines pour l'instant tout est bien jespere trouver des reponses a mes question pour lesquelles je navais pas de solutions et bien merci a tous: | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.08.13 14:45 | |
| Salut
N'hésite pas à nous en dire plus quand tu le jugera nécessaire car l'avis de chacun compte pour évoluer dans le bon sens. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Bear83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.08.13 15:21 | |
| Pas de PB ! Je passe régulièrement ;o) merci Micka | |
| |
mnouredin Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.08.13 17:18 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en cherchons l'utilisation d’appareil de diag Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ... je suis prét mais je ne sais pas la procédure (s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Que trouvez-vous de bien chez nous: tout Que trouvez-vous de mal: rien D'après vous que pourrions-nous améliorer: le forum est bien comme ça. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: apprendre tout sur le diag. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: créer une section des gens qui ont essayer les appareils du diag. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.08.13 17:25 | |
| - mnouredin a écrit:
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ... je suis prét mais je ne sais pas la procédure C'est très simple, tu clique sur "Faire un don" (case en dessous de ton profil), et tu te laisse guider. - mnouredin a écrit:
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: créer une section des gens qui ont essayer les appareils du diag. Que veux tu dire par là ? Un retour d'expérience ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jeje7893 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.08.13 18:27 | |
| salut à tous, une petite réponse au sondage .....
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés par un moteur de recherche
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères pour moi, l'entraide ne doit pas être payante
Que trouvez-vous de bien chez nous pas mal d'info très intéressante
Que trouvez-vous de mal Pas d'accès à toutes les info
D'après vous que pourrions-nous améliorer je vois pas
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Trouver les réponses à mes questions
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Non
Salut à tous | |
| |
youce65 Petit Nouveau
| Sujet: reponse sondage 02.08.13 19:09 | |
| salut tout le monde
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: conseiller par un ami ( forum lesamisdudiag)
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): oui tant que chacun donne ce qu'il peut
Que trouvez-vous de bien chez nous: l'entraide et les tutos, l'ambiance sympa différent sujet aborder
Que trouvez-vous de mal: accés au RTA obligation d’être donateur
D'après vous que pourrions-nous améliorer: pour l'instant tout va bien
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: apprendre en espérant apporter mon aide aux autres membres
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: rien ne me vient a l'esprit
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. je ne vois pas
Merci
| |
| |
ddim60 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.08.13 20:21 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: sur le net comme ça!!! Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères non merci Que trouvez-vous de bien chez nous : les echanges Que trouvez-vous de mal : ????? D'après vous que pourrions-nous améliorer : le temps le fera Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : les expériences et les commentaires des utilisateurs D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : non pas pour moi | |
| |
vincs5984 Novice
| Sujet: avis 02.08.13 21:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
En surfant sur le net. suite à l'achat d'un cable eobd
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères
Oui bientot!!!
Ambiance agreable administrateur et membre super
Que trouvez-vous de mal:
Rien pour le moment
D'après vous que pourrions-nous améliorer:
L'affichage et les couleurs
Echanger sa passion par l'entraide avec de la joie de la bonne humeur et de lhumour
Pas pour l'instant
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. non
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!! | |
| |
phil59135 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.08.13 6:37 | |
| Bonjour,
Voici mes réponses?
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: En faisant des recherches sur le net. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Personnellement,Moi,NON:car je ne viens pas souvent sur le forum de ce fait on me donne pas accès à tout,car pourtant j'ai des recherches à faire. Que trouvez-vous de bien chez nous: Des sujet variés très complet. Que trouvez-vous de mal: Du fait que je ne viens pas souvent sur le forum on me donne plus accès.Car j'ai ma vie avec plein d'occupation,professionnelle,passion pour le modélisme digitale. D'après vous que pourrions-nous améliorer: A vous de voir. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Pouvoir lire et avoir accès à tout les liens. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: ???
Phil. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.08.13 6:49 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parle ? Tu a exactement les mêmes accès que tous les membres actifs du forum !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
road88 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.08.13 8:08 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en surfant
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): contribuer, pour quoi pas
Que trouvez-vous de bien chez nous: ras
Que trouvez-vous de mal: rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: difficile à dire, beaucoup de forums finissent par se ressembler
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: donner des réponses concrètes avec des données à l’appui
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
Virtual87 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 05.08.13 7:59 | |
| Salut à tous!!!
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: En lancant une recherche sur google suite à un problème sur ma voiture, j'ai eu la chance et le bonheur de tomber sur le site.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):$ Pourquoi pas!!
Que trouvez-vous de bien chez nous: Les réponses rapides des membres, la bonne ambiance du forum et les topics qui sont tous aussi intéressant les uns que les autres.
Que trouvez-vous de mal: Pour le moment, rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Question à étudier, j'y répondrai un peu plus tard
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Pouvoir trouver des gens capables de répondre à mes questions et en contre-partie, pouvoir aider d'autres personnes dans le besoin
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: RAS
| |
| |
melmass Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 05.08.13 11:01 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Via recherche google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
Perso je ne suis pas contre les pubs, mais pas contre aussi de faire un don en fonction de l'état des finances.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Forum bien structuré et géré.
Que trouvez-vous de mal: Ben pour le moment rien, mais je n'hésiterai pas à émettre des critiques.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Pas d'idées pour le moment.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Des infos techniques précises et des conseils adaptés.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: RAS pour le moment. | |
| |
elec83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 06.08.13 12:00 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés :
-par le web
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères :
-bientôt
Que trouvez-vous de bien chez nous :
forum dynamique et très diversifié.
Que trouvez-vous de mal :
-En ce qui me concerne et dans l’immédiat je peu pas voir tous les sujet
D'après vous que pourrions-nous améliorer :
-Continuer dans cette voi
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci :
-De faire échange toute idée de bon sens,
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à ajouter
Pas pour l'instant
Cordialement et longe vie au forum | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 13.08.13 13:23 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : En fouillant sue la toile
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : j'ai déjà fait un don
Que trouvez-vous de bien chez nous : Bonne ambiance,des réponses rapides et une aide précieuse
Que trouvez-vous de mal : Rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer : C'est un bon forum, complet, riche en documentation, tout est ok pour moi
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci Je n'ai rien à rajouter.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, non.
| |
| |
wendatt Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 21.08.13 17:07 | |
| - Mechanicker a écrit:
- Bonjour ou salut à tous!!!!!!
Comme le dit si bien le titre l'administrateur et nous les modérateurs serions intéressés par vos avis sur plusieurs point concernant notre et votre Forum.
Alors voilà ce qui suit vous le copiez et collez en répondant bien sur aux questions, merci d'avance!
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
par le hazard de mes recherches
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
ca ne me gênerais pas de payer une carte de membre donnant droit peu être a des prix négocier pour le forum
il y a beaucoup de chose et je prend le temps de decouvrir
Que trouvez-vous de mal:
pas trouver encore je ferais remonter l'info si je trouve des points a corriger
D'après vous que pourrions-nous améliorer:
je ne sais pas car je n'est pas assez de recule
entraide et partager
je n'est pas encore tout vue alors proposer c'est un peu tot pour moi en tout cas merci de tout ces efforts : sunny:
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!!
L'équipe du forum | |
| |
mornevente972 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 29.08.13 3:32 | |
| j'ai connu se forum par le biais d'un ami, pour ma part TOUT EST PARFAIT
pas d'insulte sur le forum, vous acceptez de répondre aux nouveaux avec patience etc.
bonne continuation les améliorations que vous apporterez seront un plus à ce qui me parait bon | |
| |
jlp Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 01.09.13 15:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: une recherche sur google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): moi dés que je peux
Que trouvez-vous de bien chez nous: je viens juste d'arriver dur a dire
Que trouvez-vous de mal: idem que pour le bien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: je sais pas encore
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: partage et entre-aide
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je n'ai pas encore tout regarder mais peut être une section sur les nouvelles technologies et les nouveaux gadgets comme les rétro intérieur avec gps, connection bluetooth et caméra de recul et les nouveaux système de multiplexage | |
| |
glouton125 Petit Nouveau
| Sujet: reponse sondage 01.09.13 18:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés? en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible)? pourquoi pas...
Que trouvez-vous de bien chez nous? je suis nouveau.mais en tout cas le site est bien fait,très belle page d'acceuil
Que trouvez-vous de mal? rien.tout est parfait pour l'instant
D'après vous que pourrions-nous améliorer? je sais pas encore mais si j'ai une idée je vous le ferais savoir
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci? partage ses idées et conseils aider les novices etc...
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter? une section recensement de tous les possesseurs d'outils de diagnostics region par region pour pouvoir aider les personnes qui n'ont pas d'outils. | |
| |
mornevente972 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 01.09.13 22:24 | |
| Bonjour
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : au hasard de recherches infructueuses
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : pas de sous et chomeur
Que trouvez-vous de bien chez nous : Nouveau membre bien reçu
Que trouvez-vous de mal : rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer :
pas assez de tutos pas de liens videos ou photos
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci :
que j'entre stupide et ressort plus instruit
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter :
section débutants où l'on ne nous insultera pas si le sujet a déjà été traité | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.09.13 4:39 | |
| - glouton125 a écrit:
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter? une section recensement de tous les possesseurs d'outils de diagnostics region par region pour pouvoir aider les personnes qui n'ont pas d'outils. Il y a déjà une carte des membres qui existe et qui a ce but la en haut de la page en cliquant sur le bouton du même nom. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
grinda Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.09.13 18:30 | |
| Bonjour tout le monde mes réponse sont les suivantes Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés depuis une recherche sur google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères j'habite en Algerie, le transfert d'argent m'est difficile , sinon je peux faire des dons pour le forum
Que trouvez-vous de bien chez nous : c'est sympa de faire parager votre savoir faire et aider les gents a resoudre leur pannes.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : partager le savoir faire avec les autres membres.
Merci et bonne chance | |
| |
tortu25 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 08.09.13 13:32 | |
| [. Que trouvez-vous de bien chez nous: c'est un cite qui permai de trouver plein de reponse sur les voitures Que trouvez-vous de mal: rein D'après vous que pourrions-nous améliorer:je ne vois rein Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:rein de particulier D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:les dernieres mise jour diagbox Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!!
L'équipe du forum[/quote] | |
| |
| Petit sondage sur le forum | |
|