| Petit sondage sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fullchock Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 19.01.16 16:39 | |
| Allez hop, A mon tour Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Je cherchais sur google, des tutos pour trouver et faire fonctionner Diagbox. Et je suis tombé sur ce forum (bien sympa, ma foi ) Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Pour l'instant, je ne peux pas. Il est clair que ça m'a déjà traversé l'esprit. Malheureusement, ma situation actuelle est un tantinet compliquée. :/ Que trouvez-vous de bien chez nous : Pas mal d'informations bien utiles. Notamment sur les diag autos. Il y à l'air de régner une bonne ambiance. Que trouvez-vous de mal : Le coté "donateur" qui est obligatoire pour récupérer certaines informations (RTA) me semble un peu injuste. Mais je peux comprendre que c'est un moyen de finance pour le forum. D'après vous que pourrions-nous améliorer : Pas grand chose, c'est déjà pas mal ! Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Pas vraiment plus d'attentes. Je trouve déjà toutes les infos que je cherche D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Non Merci de m'avoir lu. Cordialement ! | |
| |
titiblanblan Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 22.01.16 14:38 | |
| Bon je me lance !
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : google. Et je suis tombé sur ce forum
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : No comment...
Que trouvez-vous de bien chez nous : Les tutos qui sont bien expliqués ainsi que les membres qui me semblent très pros en mécanique.
Que trouvez-vous de mal : Pas grand chose pour moi, peut être le fait de faire un don (même si effectivement je comprend le fait de payer une location d'un nom de domaine).
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Le côté graphique du site (un peu basique à mon goût lol)
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Rien c'est parfait
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Non
Merci de m'avoir lu. Cdlt thierry
| |
| |
cedrick01 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 23.01.16 22:53 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés. Sur google, car fraîchement proprio de BMW et j'adore partager de ma passion
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : pourquoi pas oui
Que trouvez-vous de bien chez nous : La reactivite mais surtout beaucoup de monde de passionnés.
Que trouvez-vous de mal : Pour le moment je peux pas me prononcer.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : idem
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Un max d'info et d’échange entre passionné
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, non.
Merci à vous en tout cas et a toutes les personnes qui aiment le partage et l'ecoute de l'autre j'adore cette solidarité cette échange | |
| |
phbada Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 27.01.16 13:17 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: par le biais d'un moteur de recherche
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum : sans soucis mais à mon modeste niveau
Que trouvez-vous de bien chez nous: la masse d'information, les compétences et le dévouement de certains membres..
Que trouvez-vous de mal: la nécessite de rabâcher ... mais malheureusement c'est presque incontournable quand on est membre actif d'un forum
D'après vous que pourrions-nous améliorer: je n'ai pas encore d'idée car c'est le premier jour que je parcours ce forum
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: m'aider à me fabriquer un système pour le diag de mon x3 et adhérer à un espace d'échange des infos et expériences.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je n'en vois pas pour le moment
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Longue vie à ce forum qui m'a déja pas mal aidé à mieux connaitre mon véhicule et à certains membres actifs qui de par leurs interventions lisibles suite à une recherche google, m'ont poussés à m'inscrire..
| |
| |
smoody Petit Nouveau
| Sujet: Mon avis sur le Forum 29.01.16 9:36 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Google est mon ami !!! Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum: Je viens de le faire hier, je trouve cela naturel car je mesure l’investissement personnel que représente la gestion d'un forum de cette taille : Bravo les gars !!! Que trouvez-vous de bien chez nous: Ce forum est une mine d’informations pour tout ceux qui ont l'envie de se consacrer à l'entretien de leur auto, avec des outils de "diag" ayant un prix défiant toute concurrence !!! Que trouvez-vous de mal: Rien à dire, ce forum m'est plus qu'utile D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je n'ai pas pris assez de recul sur ce forum pour avoir un avis sur la question Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Pouvoir diagnostiquer mes véhicules avec les meilleurs outils et faire profiter de ma maigre expérience du diagnostique automobile D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: No idea !!! Pour conclure, je vous remercie d'exister car un espace de partage comme "LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO" est vraiment très utile, et nous fait gagner des centaines d'£uros... | |
| |
us3rnam3 Petit Nouveau
| Sujet: sondage 10.02.16 14:55 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Http
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Évidemment, l'échange d'infos pertinentes et l'aide le mérite
Que trouvez-vous de bien chez nous : J'arrive juste!!!
Que trouvez-vous de mal : Pareil
D'après vous que pourrions-nous améliorer :
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Information et coup de main
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour le moment, cela donne l'impression d'être déjà bien complet | |
| |
swan89600 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 10.02.16 15:17 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en effectuant des recherches sur le net
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Bien sûr que oui car on fais déjà des économies sans aller au garage
Que trouvez-vous de bien chez nous: Je suis arrivé que très recement mais j' apprécie la rapidité de réponse des membres.
Que trouvez-vous de mal: Pour l'instant rien de mal du tout
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Ben pour moi rien les sujets sont biens détaillés et les admins ainsi que les modos sont présents pour les membres.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Pouvoir me perfectionner dans le monde du diag avec l' assistance des membres et pouvoir par la suite former les autres membres avec mes connaissances acquises.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Je suis pas encore beaucoup calé en diag donc je ne vois pas quoi rajouter. _________________ BMW 520d E60 de 2008 | |
| |
Domilau Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 15.02.16 1:08 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Par une recherche internet quand je voulais défapper mon c5.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Pourquoi pas, quoi que la pub...
Que trouvez-vous de bien chez nous : La réactivité des membres.
Que trouvez-vous de mal : L’accès aux RTA trop restrictif .
D'après vous que pourrions-nous améliorer : En tant que novice de la prog., un tuto ou une formation sur Winols.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : De l'aide, des conseils, une bonne ambiance.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, je souhaiterais une section spécifique à la programmation, pour aider à décrypter les cartes avec Winols, par exemple, car , pour le moment, tout ce que j'ai pu trouver reste très sommaire.
Bonne soirée. Cordialement. | |
| |
verone525 Novice
| Sujet: reponse 27.02.16 21:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: par hasard ,je cherchait de l aide pour faire mes diagnostiques , car je suis novice en la matière.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): une carte de membre et une cotisation ,comme pour moi dans 6 en ligne me dérangerai pas
Que trouvez-vous de bien chez nous: c est clair net et précis, l approche des problèmes et les solutions sont direct Que trouvez-vous de mal: un peu plus de convivialité ,serait bien, du genre discution autres que élèctronique entre nous , nos activités , nos passions ect.... ça rapproche D'après vous que pourrions-nous améliorer: pas encore tout vue donc joker Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: trouver l aide dont j ai besoin , et faire partager mon expérience mécanique des bmw car j en suis pas a ma première ( e 21 ,e 30 ,e 32 ,e 34 , e 60)
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
| |
| |
bellou2008 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 06.03.16 10:48 | |
| - Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : J'étais sur un autre forum mais peu courtois et ils se prennent pour les rois du diag, bref Google m'a mené ici bas.
- Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : A suivre mais pourquoi pas
- Que trouvez-vous de bien chez nous : Bonne ambiance, sérieux, réponses rapides des membres et retour d'xp.
- Que trouvez-vous de mal : Pour le moment je découvre donc je ne peux me prononcer.
- D'après vous que pourrions-nous améliorer : Bien complet, on y trouve de tout et pas dur de trouver une réponse.
- Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Aucune pour le moment, le forum est bien fournit.
- D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, non. | |
| |
gabriel1 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 06.03.16 20:31 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
En tapant diagnostic auto sur le moteur google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
Ce n’est pas trop dans les habitudes des forums internet.
Que trouvez-vous de bien chez nous:
Le sérieux des réponses
Que trouvez-vous de mal:
Les conditions d’accès à certaines infos du site pour les novices.
D'après vous que pourrions-nous améliorer:
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:
Des conseils pour s’équiper et utiliser les valises de diagnostic. Ensuite partager mon expérience
Je suis trop novice pour émettre un avis sur cette question | |
| |
mikapdu38 Novice
| Sujet: Petit sondage sur le forum 14.04.16 6:00 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés :j ai connu ce forum en faisant une recherche sur internet et le titre ma paru accrocheur et avait l air de répondre a ma attente donc je me suis tout simplement inscrit. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères :personnellement je n ai vraiment pas les moyen mai si les somme sont raisonnable pour un bon fofo comme celui si pourquoi pas Que trouvez-vous de bien chez nous :vous êtes très sérieux, très réceptif quelque soit le problème . ainsi que des modérateur et admin qui réponde bien sans porte de jugement ça ça fait vraiment plaisir merci au admin et modérateur continue comme ça Que trouvez-vous de mal :rien D'après vous que pourrions-nous améliorer :je ne sais pas trop je trouve le forum asser complet Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci :une communication un partage de connaissance une entre aide tout ce qui fait un bon forum. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter :je dirait une section matérielle : multimetre compresseur outil pour test des composante loupe ect ... | |
| |
Acajou64 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 01.05.16 18:25 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Recherche internet.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Oui, chaque action de notre vie mérite une contribution.
Que trouvez-vous de bien chez nous : Je suis actuellement un petit nouveau ;-) je verrai cela avec le temps..
Que trouvez-vous de mal : Inscription ouvert à tous.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Pouvoir discuter avec les modérateurs en MP même si on est nouveau !!!! Débrider cette fonction.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Pouvoir partager mon savoir.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, non.
Bonne soirée. Cordialement. | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 01.05.16 18:30 | |
| - Acajou64 a écrit:
Pouvoir discuter avec les modérateurs en MP même si on est nouveau !!!! Débrider cette fonction.
bonjour vous pouvez toujours joindre les admins et modos par mail _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 01.05.16 19:09 | |
| bonjour
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
comme beaucoup je cherchais a resoudre un probleme de voyant injection donc recherche internet
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères :
je l'ai deja fait de façon anonyme la somme etait ridicule mais au vu de l'aide qui m'est apportée et de ce que j'apprends je compte effetuer un don a chaque resolution de probleme en esperant faire avancer un peu
Que trouvez-vous de bien chez nous :
avoir le sentiment de se sentir epaulé pouvoir evoluer a son rythme
Que trouvez-vous de mal :
surement comme sur beaucoup de forums il y a des gens qui viennent profiter les MP sont une certaine regulation mais aussi un frein alors souvent les petits nouveaux floodent quel choix ont ils ??
D'après vous que pourrions-nous améliorer :
parfois la reponse est trop professionnelle trop pointue pour un debutant qui peut etre perdu mais les tutos sont bien faits et il faut bien prendre le temps de les lire avant d'agir
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci :
etant electricien de maintenance je suis attiré par les techniques de recherche et depannage le diag et la programmation m'attirent particulierement pour pouvoir a mon tour partager mes connaissances | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 10.05.16 0:52 | |
| bonjour
comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en cherchant une methode de diag pour ma citroen c4.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): c'est une bonne idée, tout dépend des montants de dons Que trouvez-vous de bien chez nous: on y trouve vraiment tout ce qu'on cherche Que trouvez-vous de mal:l'aspect visuel du site un retro D'après vous que pourrions-nous améliorer:l'aspect visuel du site Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: qu'il serve à chacun d'entre nous de partager ses problèmes et solutions D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:non Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
rasrita Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 10.05.16 14:34 | |
| Bonjour, Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Par recherche sur Google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Un don pourquoi pas Que trouvez-vous de bien chez nous: La multitude d'informations Que trouvez-vous de mal: NOP pour l'instant D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je suis trop jeune dans le forum et pas suffisamment d'expérience dans le domaine Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Beaucoup d'échange, mais étant novice... D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Une section pour d'écrire les produit présenté ou discuté sur le forum (pas encore trouvé) | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 13.05.16 16:51 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:sur la toille en fuinant
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):un peu a sec lool des que je me remplume un peu (mariage a payer) promis je fait un don.
Que trouvez-vous de bien chez nous:la spontanéité , le professionnalisme, les compétence et l'investissement de chacun Que trouvez-vous de mal: D'après vous que pourrions-nous améliorer:les japonaises
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:échanger communiquer sympathiser D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:non
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas : merci les copainsssssssss | |
| |
Sti7 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.05.16 7:34 | |
| Voici ma contribution. Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:Grâce à un collègue de travail. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):Complètement si ça permet aux membres de pouvoir accéder à des RTA, des outils de diag etc... Que trouvez-vous de bien chez nous:Communauté plutôt sympa. Que trouvez-vous de mal:Le design du forum D'après vous que pourrions-nous améliorer:Migrer vers un autre système de forum, mais c'est long et chiant. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:Pouvoir trouver les infos nécessaires au diag d'à peu près n'importe quelle voiture. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:Pas tellement, c'est assez complet. Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
| |
| |
St0uF Apprenti
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.05.16 16:59 | |
| Bonjour à tous,
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Par une recherche Google sur ISTA
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Pour faire vivre le forum, pourquoi pas oui.
Que trouvez-vous de bien chez nous: L'ambiance et l'ouverture d'esprit, les posts qui sont de bons conseils et de nombreux soft La diversité des marques, tout en gardant leurs spécificités
Que trouvez-vous de mal: La section tuto pas évidente, pas mal de flood surement du aux 20 msg
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Pour les débutants, peut être un plus d'explications/détails parfois, qui peuvent paraitre inutiles ou évidents pour les initiés, mais qui peuvent se révéler précieux pour les néophytes.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Apprendre et partager.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Pas pour le moment.
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Bravo à tous pour faire vivre ce forum de cette belle façon, c'est pas partout pareil ;-)
@++ _________________ . Vous approuvez une réponse alors faite le savoir en cliquant sur la main verte, merci. | |
| |
genny Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 26.05.16 8:24 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Bizarrement, en cherchant des solutions et infos pour mon véhicule. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, : les temps sont dur surtout en retraite d'artisan... Que trouvez-vous de bien chez nous: très bonne participation et infos. Que trouvez-vous de mal: pas grand choses, j'arrive juste, on verra. D'après vous que pourrions-nous améliorer: trop réçent pour moi, mais comme je l'ai vu plus haut, oui, pouvoir répondre sur un post, sans a avoir a aller au bas de la page. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: le partage des connaissances D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je ne vois pas Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. _________________ genny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred13 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 04.06.16 6:08 | |
Recherche Google , sur Rheingold , Ista et NCS.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité
Pourquoi pas , c'est le cas sur certains autres forums que je pratique , et quand on trouve son compte entre un don ou une cotisation , et un forum plein d'infos , mais non pollué par des pages de pub, rien a redire. Que trouvez-vous de bien chez nous:
Justement , les infos et l'absence de pub, en plus des échanges , comme sur un bon forum.
Que trouvez-vous de mal:
Pas encore trouvé
Pour l'instant , pas d'idée.
Le partage d'infos avec d'autres personnes , voir leur aide si besoin.
Pour l'instant , non. | |
| |
fredd53 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 04.06.16 10:36 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Sur google en recherche d'information sur les calculateur.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Moi mais sa ne pourra pas être une grosse somme, je crois que le fait de réparer soi même sa voiture désigne déjà sa situation financière, ce pendant sans votre forum je serai encor au point mort et un forum concurrent demande une donation par an ( avec des sommes déjà prédéfini ) pour être inscrit ( chose que je n'ai pas accepter car je n'aime pas avoir le couteau sous la gorge ).
Que trouvez-vous de bien chez nous : Du contenu de qualité, des membre ouvert d’esprit pour l'entre aide.
Que trouvez-vous de mal : Je ne sais pas encor.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : le système de balises des sujets est bien mais il faut faut fouiller pas mal pour retrouver des logiciel et mise a jour ... ( et meme découvrir des logiciel, donner, pdf ... ) bref les sujets donner téléchargeable son noyer avec les sujets problème
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Que cela continu longtemps.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Je ne pence pas.
j’espère que sa aidera.
| |
| |
doms15 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 19.06.16 17:11 | |
| Bonjour à tous
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Une recherche sur Google suite a une panne sur ma 206.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Oui pour moi c'est vital pour notre espace.( Seras fait très prochainement )
Que trouvez-vous de bien chez nous : J'ai parcouru un peu les différentes section elles sont claires avec de bonnes informations et aides.
Que trouvez-vous de mal : Rien vu de mal pour ma part.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Je n'ai pas d'idées dans l'immédiat.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Convivialité, respect et entraides.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Rien me semble bien complet.
Merci à vous et longue vie au forum. | |
| |
ticky76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 19.06.16 19:37 | |
| Bonsoir à tous.
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: --- Google est ton ami ;-)
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): ---- tout dépend le montant que l'on peut faire et dés que l'on commence à parler argent va falloir rendre des comptes sais pas si c'est bien légal A vrai dire première fois que l'on pose la question jamais vue auparavant
Que trouvez-vous de bien chez nous: --- Votre réactivité, objectivité, Que trouvez-vous de mal: --- pas assez d'expérience du forum pour les points négatifs D'après vous que pourrions-nous améliorer: --- je laisse les anciens du forum répondre... :-) Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: --- Pour ma part il répond complétement ) mon attente. je pose une question et j'ai quasiment la réponse à mon attente. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: --- Rester sur votre créneau le monde du diag auto y a les rubriques qu'il faut l'aide les tutos non je ne vois pas Pour moi trop d'info tue l'info donc trop de sections ou rubriques..................
| |
| |
nico206RC Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 19.06.16 20:26 | |
| Bonsoir,
mes réponses ci-dessous même si je suis récent sur le Forum :
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: GOOGLE Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): POURQUOI PAS SI CA AIDE. SI NOUS SOMMES NOMBREUX JE SUPPOSE QUE LE DONC DE CHACUN NE SERA PAS TRES ELEVE. Que trouvez-vous de bien chez nous: LES REPONSES RAPIDES ET LES COMPETENCES DE CERTAINS. Que trouvez-vous de mal: RIEN POUR LE MOMENT. D'après vous que pourrions-nous améliorer: VULGARISER ENCORE UN PEU PLUS LES REPONSES POUR AIDER LES PLUS DEBUTANTS A APPRENDRE. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: PARTAGER LES EXPERIENCES, DECOUVRIR LES METHODES, APPRENDRE, SE DEPANNER. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: PAS D'AVIS. Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!!
L'équipe du forum | |
| |
nrv57 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 22.06.16 15:01 | |
| bonjour,
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Google en faisant des recherche sur du diag.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Oui sans soucis, grâce a vous j'ai fait pas mal d'économie pourquoi ne pas donner un peu.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Réponses rapides et fiables.
Que trouvez-vous de mal: Pas grand chose.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Rajouter l'année dans la date d'un post car je ne sais jamais de quand les réponses ou les sujets datent.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Continuer a mettre les mises a jours de soft etc...
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Comme ca je vois pas. | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 22.06.16 16:35 | |
| - nrv57 a écrit:
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Rajouter l'année dans la date d'un post car je ne sais jamais de quand les réponses ou les sujets datent.
bonjour ca c'est a toi de le regler dans : profil > preference > format de la date et tu selectionne le mode qui te convient _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 19.08.16 12:29 | |
| Hellooo Que trouvez-vous de bien chez nous:le niveau d'expertise des membres, la rapidité des réponses, leurs précisions, l'activité du forum et surtout que j'ai beaucoup à y apprendre. Je suis sur d'autres forum, plus axé mécanique, et ce forum est celui qui est le plus encadré à mon gout. Que trouvez-vous de mal:Rien, peut-être le fait que les archives soient stockées sur MEGA, qui est très contraignant niveau téléchargement (même si je n'ai encore pour le moment rien téléchargé, ce site me semble t-il est limité niveau data sans compte premium). D'après vous que pourrions-nous améliorer:L'ajout d'un lien direct pour héberger les photos et les poster lorsqu'on post un message.Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:L'entraide, chose primordiale pour moi, et encore plus dans le contexte actuel. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:Une section prison, pour les membres ayant fait des bêtises... Genre pendant la durée de la peine, ils ne pourront que poster et échanger dans cette section Sinon, je vois pas, tout y est ! | |
| |
Geo057 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 19.08.16 14:01 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Via google en cherchant des solutions pour mon diagbox
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Pourquoi pas si la communauté est vraiment active. 1euro par membre pas an peut etre un bon début.
Que trouvez-vous de bien chez nous: l'entraide et les tutos
Que trouvez-vous de mal: pas assez de recul
D'après vous que pourrions-nous améliorer: le thème du forum (un plus joli)
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Une communauté active qui aide gratuitement
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: non
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Rien à rajouter | |
| |
micwolf64 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 21.08.16 18:13 | |
| Bonjour à tous, je me lance sur le sondage Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés :En faisant une recherche google pour plusieurs problème sur ma c4. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères :Un forum est un système d'échange entre plusieurs personnes est doit rester gratuit. Maintenant si des frais sont imputés à aux administrateur(s) de ce forum pour l'hébergement par exemple, je suis naturellement prêt à faire un don pour que le forum continu d'exister. Que trouvez-vous de bien chez nous :La disponibilité des gens qui propose naturellement de partager leurs expériences Que trouvez-vous de mal :Je suis un membre nouveau du forum est pour le moment RAS D'après vous que pourrions-nous améliorer :Voir réponse précédente Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci :Le partage de connaissance D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter :Je trouve ces forums très complets et je ne vois pas pour le moment ce qu'il faudrait rajouter (très complet, vous avez fait du bon travail) | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.10.16 20:03 | |
| Bonsoir a tous Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : En cherchant sur la toile dans tous les sujet mécanique j'ai trouvé je me suis arrête et inscris Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité Heu déjà fait pour ma par Que trouvez-vous de bien chez nous : Pour l'instant je peux pas dire grand chose je suis nouveau Que trouvez-vous de mal : Rien tous et bon D'après vous que pourrions-nous améliorer : Une petite chose si c'est faisable dans les rubrique mécanique pour les nouveau message c'est quand appuie sur nouveau sujet un genre comme dans les présentation des membres près remplis Ex: un clic sur nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si c'est possible comme sa ça évite de redemander la marque motorisation Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Suis satisfait, je n'ai rien à rajouter. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, pas longtemps sur le forum a voir par la suite | |
| |
Jeanotdu139 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 20.10.16 12:24 | |
| Bonjour à tous
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Je ne me souvient plus. Peut-être recherche sur internet!
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): J'y pense (comment fait-on et quel est le don mini?)
Que trouvez-vous de bien chez nous: la bonne ambiance tout en restant un forum sérieux
Que trouvez-vous de mal: Rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Dans les notifications, en haut à droite de la page au lieu de marquer: un sujet que vous suivez. marquer le titre du sujet. Pouvoir mettre un index sur la réponse,un message d'un sujet afin de le retrouver facilement.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Pouvoir accéder à toutes sorte d'informations.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Non je ne vois pas
Cordialement. J.Pierre | |
| |
Pit971 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 20.10.16 14:11 | |
| Bonjour à tous
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Un membre du site présent sur le forum BMW et également ici (je ne sais pas si je peux le nommé)
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Je pense que oui (quel est le don mini?)
Que trouvez-vous de bien chez nous: D'après ce que j'ai pu voir une bonne ambiance tout en restant un forum sérieux et une vraie entre aide de la part des membres du forum.
Que trouvez-vous de mal: Rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Dans les notifications, en haut à droite de la page au lieu de marquer: un sujet que vous suivez. marquer le titre du sujet.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Aider et être aider
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Non je ne vois pas
Cordialement _________________ _________________ Un petit merci ne fait pas de mal cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Chris83605 Petit Nouveau
| Sujet: Sondage 22.10.16 17:33 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: En recherchant sur internet des informations concernant les drivers de CLIP. Au hasard donc. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Si on s'y mets tous ça peut être pas mal en effet. Car les infos et liens sont très intéressant. J'en serai si on s'organise bien. Que trouvez-vous de bien chez nous: Les forums sont bien rangés, et les photos ne manquent pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre mes propres tuto en lignes mais ça semble facile. Les réponses ont l'air rapides et utiles d'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant. Que trouvez-vous de mal: Pour le moment je n'ai pas trouvé de mauvaises choses. D'après vous que pourrions-nous améliorer: Éventuellement ajouter un recueil des tuto Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Échanger les retour d'expérience et s'entraider, afin d'économiser ou se faire moins plumer par les "pro" (sans généraliser biensûr). =) D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Peut-être une pour l'outillage spécifique des constructeurs... Voilà je réponds rapidement et sincèrement puisque je ne suis pas là depuis longtemps Bonne soirée à tous | |
| |
batcoyotte Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 23.10.16 17:24 | |
En fouillant sur le Net.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
Pas pour l'instant car pas beaucoup de moyen ( salaire d’handicaper ) mais peut être plus tard...
Que trouvez-vous de bien chez nous: les réponses des internautes qui ont le matériel et donc qui savent ce qu'il disent .
Que trouvez-vous de mal: Pour l'instant rien ( je sait que cela ne fait pas avancer le chmilblique ) mais dès que je trouverais quelque chose à redire je vous le ferais savoir .
D'après vous que pourrions-nous améliorer: idem
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: de me guider dans mes achats de Diagnostique Auto et dans mes Diagnostiques car je ne suis pas du Métier.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: ??? ne sait pas .
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
No Problèmo.
En vous remerciant pour cet excellent Cite . Bon courage et A +. Albert. | |
| |
Mad Penguin Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 27.10.16 12:31 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:Recherche google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):La pub ne me gêne pas vraiment si elle fait vivre ce forum Que trouvez-vous de bien chez nous:Plein d'infos pertinentes Que trouvez-vous de mal:RAS D'après vous que pourrions-nous améliorer:Mettre les tutos en tête de chaque sections et séparer la partie diagnostic de la partie mécanique pour faciliter les recherches d'informations Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:Entraide et courtoisie D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:Non je ne vois pas Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.Pour le moment non, à voir avec l'usage. Merci de demander l'avis des membres | |
| |
hpvectravl Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 28.10.16 11:51 | |
Comme beaucoup par recherches sur le net
Fait sur les deux sites mais n'apparaît que sur un
Que trouvez-vous de bien chez nous: La richesse des informations et la disponibilités des membres
Que trouvez-vous de mal: Impossibilité de récupérer le mot de passe en cas de perte et obligation de recréer un compte avec une autre adresse. Confusion entre les amis et le monde du diag. Lecture des posts, un peu lourde parfois avec des messages sans rapport direct d'où la difficulté à avoir un sujet synthétique. trop d'espace entre entre la fin du texte et le début du message suivant surtout s'il n'y a rien d'intéressant.
Le rendre plus clair en synthétisant les messages. Indiquez les pré-requis avant de télécharger et d'installer une application ou des documents. Faire remonter au début du post les problèmes rencontrés et les solutions apportées. Généraliser les remerciements au simple clics. revoir la politique du nombre de messages minimum car si l'on vient sur le site, c'est souvent parce que l'on a pas de connaissances suffisantes ou non professionnel et l'on sera tenté de remplir donc à articuler avec le don raisonnable. Distinguer les deux sites
Echanges d'informations et d'expériences
Câblage, plans, etc, si elle existe déjà, excusez-moi par avance
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Je remercie les membres passionnés qui consacrent autant de temps à l'animation de ce site, c'est un travail considérable. | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 28.10.16 12:25 | |
| Bonjour, Il n'y a pas de forum de diagnotic partenaire. Nous n'avons rien avoir avec les amis. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jluc17 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.11.16 10:25 | |
| bonjour a tous Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: moteur de recherche Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): la pub n'est pas gênante Que trouvez-vous de bien chez nous: des membres qui pratiquent ce qu'ils écrivent, qui s'y connaissent Que trouvez-vous de mal: Rien à déclarer D'après vous que pourrions-nous améliorer:0000000000000000000000000000000000000 des liens vidéos explicatifs pourraient intéressants Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: de l'entraide entre internaute pour pouvoir résoudre nos problèmes communs D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: RAS Bonne journée à tous | |
| |
christon31 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 29.11.16 22:59 | |
| A mon tour !
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: En cherchant des réponses à mes questions sur google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Moi, j'ai déjà fait un petit don de 6 £uros ! c'est peu mais ça peut aider !
Que trouvez-vous de bien chez nous: La communauté assez impressionnante !
Que trouvez-vous de mal: J'aurais bien aimé avoir un peu plus de droits en étant donateur mais c'est pas bien grave
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Sincèrement, c'est très bien comme ça
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Avant tout l'entre aide !!!
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Je pense que ce n'est pas nécessaire !
Bon diag à tous ! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 02.12.16 21:55 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: je vous est trouver en effectuant une recherche sur internet il y a 2 ans Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser. c'est fait . Que trouvez-vous de bien chez nous: beaucoup de chose Que trouvez-vous de mal: rien du tout D'après vous que pourrions-nous améliorer: une section féminine Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: respect / sincérité / partage/ D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je ne vois pas Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. changer les couleurs du forum pour qu'il sois bien différent des autre
Dernière édition par djams le 05.12.16 19:36, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.12.16 6:16 | |
| Me virer peu devenir problématique pour la survie du forum. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.12.16 6:55 | |
| bonjour djams en effet virer le staf serait la fin du forum de plus la section dont vous parlez existe déjà (espace détente ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.12.16 10:46 | |
| D'après vous que pourrions-nous améliorer: une section , ou l'on parle de tout et rienCette section existe déjà un peu de recherche t'aurait permis de la trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.12.16 10:55 | |
| - djams a écrit:
- Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
je vous est trouver en effectuant une recherche sur internet il y a 2 ans Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser. jetait partis pour un dont maximum , après réflexion cela va attendre. Que trouvez-vous de bien chez nous: beaucoup de chose Que trouvez-vous de mal: a étudier pour l'instant D'après vous que pourrions-nous améliorer: une section , ou l'on parle de tout et rien Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: respect / sincérité / partage/ D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: une sections de vote contre les responsables du forum,un peut comme les tres grandes entreprise/pas bien tes virer Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. changer les couleurs du forum pour qu'il sois bien différent des autre Salut, je vais me présenter à toi rapidement,je suis celui de l'équipe le moins délicat et le plus direct,si la gestion du forum,le Staff ou le forum ne te plait pas rien ne te retient ici,bref pour résumer toi pas content,toi te casser parce que des réflexions à 2 balles comme les tiennes commencent à gonfler pas mal de monde!!!!! | |
| |
Kate78 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.12.16 18:00 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:Avec l'aide Google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangèresOn peut donner de combien à combien ? Que trouvez-vous de bien chez nous:toutes les infos, la bonne ambiance Que trouvez-vous de mal:rien D'après vous que pourrions-nous améliorer: Féminisez un peu, texte et couleurs Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Entraide, partage de connaissance, bonne humeur. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Pas encore eu le temps de tout fouiller, mais y a t'il une section "contribution" ? | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.12.16 18:06 | |
| bonjour kate78
le minimum pour un don est 2€ en passant par allopass _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 04.12.16 2:33 | |
| - phm59 a écrit:
- djams a écrit:
- Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
je vous est trouver en effectuant une recherche sur internet il y a 2 ans Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser. jetait partis pour un dont maximum , après réflexion cela va attendre. Que trouvez-vous de bien chez nous: beaucoup de chose Que trouvez-vous de mal: a étudier pour l'instant D'après vous que pourrions-nous améliorer: une section , ou l'on parle de tout et rien Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: respect / sincérité / partage/ D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: une sections de vote contre les responsables du forum,un peut comme les tres grandes entreprise/pas bien tes virer Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. changer les couleurs du forum pour qu'il sois bien différent des autre Salut, je vais me présenter à toi rapidement,je suis celui de l'équipe le moins délicat et le plus direct,si la gestion du forum,le Staff ou le forum ne te plait pas rien ne te retient ici,bref pour résumer toi pas content,toi te casser parce que des réflexions à 2 balles comme les tiennes commencent à gonfler pas mal de monde!!!!! bonjours merci de votre présentation , je suis egalement le membre le moins délicat et direct , je ne tourne pas autour du pot pour dire ce que je ressent quand cela s’avère être vrai. (voir le sujet concerner ). je suis arrivé ici en tout bien tout honneur avec dans l'idée de vivre comme sur les autres forums ou je suis inscris , ou tout si passe bien . serte je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche et je m'en excuse . il est dit sur le forum de donner sont avis (soyez franc) je ne l'invente pas c'est écrie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bien pardonner moi ,mais je le fait . après je conçois que cela sois mal pris ou interprété, donc dans ce cas il faut modifier le règlement ? . la liberté d’expression est autoriser sur ce forum . pour la section a ajouté , elle peut franchement être très intéressante, cela aurais pour but de noté les bon comme les mauvais .je suis même sur que cette idée a déjà traverser l’esprit a plus d'un ici . sauf que personnes a oser aborder ce sujet. mais je comprend bien que cela ne plairait pas a tous. sachez tout de même que ce forum est vraiment au top dans mon esprit et que de nombreuses personnes ici font un travail absolument excellent et formidable . pour prouver ma bonne fois sur ce forum je m'en vais immédiatement y faire un dont . et même si je doit me faire virer . donc longue vie a ce forum .
Dernière édition par djams le 04.12.16 6:02, édité 4 fois | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 04.12.16 7:12 | |
| Non encore plus simple, n'aurais tu pas une tirelire en forme de cochon en haut à gauche ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
abdelmalek77 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 14.01.17 17:06 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais je vais quand même répondre a ce que je peux...
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche internet sur google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Je pense qu'il faudrait une gestion transparente afin que nous divisions la totalité des frais de gestion du site pour les diviser aux nombres de membres ce qui éviterait que certains ne paient trop quand d'autres ne paie rien.Après il y a d'autre moyen de récolter de petites sommes par ci par la.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Je ne peux pas encore vous dire je suis nouveau
Que trouvez-vous de mal:nouveau donc je peux pas encore dire
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je vous dirais dans quelques jours
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Échangez le savoir de chacun et s'entraider afin que tout le monde soit satisfait
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Je ne sais pas encore,pas encore tout regardé
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
| Petit sondage sur le forum | |
|