|
Auteur | Message |
---|
rizzo Petit Nouveau
| Sujet: 407 coupe V6 22.10.16 9:00 | |
| Bonjour, Étant nouveau sur le forum, moi aussi je ne sais pas si je poste sur la bonne rubrique, mais je me lance pour solliciter votre aide afin de pouvoir commencer mon apprentissage sur le diagnostique de mon véhicule qui a des sautes d humeur diverses en électronique. Tout a commence avec ma climatisation bis-zone qui ne fonctionnait plus cote passage, puis les radars de recule, puis l impossibilité de mettre a l heure mon horloge d heure bref tous un tas de tracas qui sont désagréables a subir au journalier. Pour cela j’aimerais être avant tout dirige de la meilleure façon vers la bonne procédure a effectuer. Merci de votre compréhension.
| |
| |
TORRE Petit Nouveau
| Sujet: Re: 407 coupe V6 22.10.16 9:31 | |
| bonjour,
je pense que les défaut de ta voiture n'ont aucun lien directe,
pour ta clim je pense plutôt a un défaut mécanique sur les volet de mixage qui casse parfois mais il ne faux pas exclure le défaut électrique. contrôle avec diag box et mode commande pour les faire fonctionné électriquement,
pour les radars de recules, A tu installer un crochet d’attelage? le pare choc a t'il été repeint? a tu un bouton marche arrêt pour les radar? les radar sont t'il de montage origine ou accessoire?
| |
| |
rizzo Petit Nouveau
| Sujet: Re: 407 coupe V6 22.10.16 10:59 | |
| Merci pour la réponse, je suis au courant pour les problèmes de volets qui cassent et justement je voudrais pouvoir les commander avec diag box pour tester les volets. quant aux radars probablement qu il y en un ou deux qui fonctionne pas et ça met tous le système en panne dixit un garagiste qui a fait des tests. C est pour cela que je voudrais de l aide pour installer diag box.
| |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: 407 coupe V6 24.10.16 8:33 | |
| salut ,
pour voir le volet , il suffit d'ouvrir le capot , de le déposer et de le vérifier ...facile a voir si il est cassé !
ps : pas la peine d'ouvrir plusieurs posts pour la m^me demande !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rizzo Petit Nouveau
| Sujet: Re: 407 coupe V6 24.10.16 8:42 | |
| [quote="ulysse79"]salut ,
pour voir le volet , il suffit d'ouvrir le capot , de le déposer et de le vérifier ...facile a voir si il est cassé !
Non hélas pour voir les volets il faut démonter complétement le tableau de bord, on peut par les dessous du tableau de bord voir les moteurs qui les commandes. C est pour cela que je veux être sur que les moteurs de commande fonctionnent. | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: 407 coupe V6 24.10.16 8:49 | |
| j’étais beugé sur le volet double doseur d'air d'admission autant pour moi ...... , je prend un p'tit café ..........
concernant ces volets , tu entends le moteur ou pas ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rizzo Petit Nouveau
| Sujet: Re: 407 coupe V6 24.10.16 9:25 | |
| [quote="ulysse79"]salut ,
J ai eu deux sujets a discuter en meme temps je dois répondre au modérateur a plus. Merci | |
| |
rizzo Petit Nouveau
| Sujet: Re: 407 coupe V6 24.10.16 9:39 | |
| [quote="ulysse79"]j’étais beugé sur le volet double doseur d'air d'admission autant pour moi ...... , je prend un p'tit café ..........
concernant ces volets , tu entends le moteur ou pas ?
re non j ai pas eu encore le temps d écouter les moteurs mais c est une bonne idee | |
| |
zingilingiling Expert
| Sujet: Re: 407 coupe V6 24.10.16 20:38 | |
| Normalement avec diagbox dans teste des actionneurs tu peux effectué les testes , ilfaut tendre l'oreille .
| |
| |
rizzo Petit Nouveau
| Sujet: Re: 407 coupe V6 25.10.16 3:29 | |
| - zingilingiling a écrit:
- Normalement avec diagbox dans teste des actionneurs tu peux effectué les testes , ilfaut tendre l'oreille .
Bonjour Merci mais j en suis pas encore la | |
| |
|