|
Auteur | Message |
---|
benny67 Petit Nouveau
| Sujet: option APPS Jeu 22 Déc - 20:20 | |
| Bonsoir, Est il possible d'activer l'option S6NR (BMW APPS) sur mon véhicule connecteddrive => F20 de fin 2011? Cdlt | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 0:12 | |
| Salut
Oui cependant il te faudra une chose, c'est un code fsc. Payant.
Je ne connais pas la manip mais si tu as un cable enet, je pense pouvoir t'envoyer vers une connaissance qui pourrait te faire cela a distance.
Je me renseigne sur son prix si tu veux.
_________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 11:13 | |
| salut !
fin 2011 pas de bol !
@++ | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 11:17 | |
| Pourquoi pas de bol? lol _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 11:28 | |
| re, parce que début 2011 pas de fsc @++ | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 11:32 | |
| ah ok, le mettre sans fsc, c'est fesable mais faut reprog au daten v41. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 11:43 | |
| re,
oui mais oup's ! possible en rétrofit sur E90 en gonflant la VO mais sur une F20 fabriqué de fin 2011 à tenter.
le mieux tu as raison le fsc faut le débloquer et point barre. comme ça sa voiture reste cline.
@++ | |
| |
atom256 Connaisseur
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 11:50 | |
| Bonjour PlessE90 et scorpium59 je vous dis chapeau bas, vous ette super calée en diag Bmw. Bravoooo pour le partage de vos connaissance encore merci | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 11:57 | |
| - PlessE90 a écrit:
- re,
oui mais oup's ! possible en rétrofit sur E90 en gonflant la VO mais sur une F20 fabriqué de fin 2011 à tenter.
le mieux tu as raison le fsc faut le débloquer et point barre. comme ça sa voiture reste cline.
@++ Ah oui c'est vrai, pas l'habitude de parler de serie F... _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 12:03 | |
| re,
idem pour la série F...
@++ | |
| |
benny67 Petit Nouveau
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 16:25 | |
| Bonsoir, Je pense acheter le câble enet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que me faudra t'il comme soft? Je pense que le FSC fonctionne sur mon véhicule. En tous cas cela fonctionne pour la mise à jour du GPS (officiel = acheter chez Bmw) malgré le fait que c'est un modèle de fin 2011 (Système de navigation Professional, connecteddrive, ...). C'est un modèle à 42000€. Cela serait un comble s'il n'y avait pas de solution!! Merci Scorpium59. Si tu pouvais me tuyauter. | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 17:41 | |
| re,
si tu vas par là tu file chez bmw le code fsc est pas si cher en rapport avec tes 42 000 £uros. c'est juste un histoire de codage et de licence.
@++ | |
| |
benny67 Petit Nouveau
| Sujet: Re: option APPS Ven 23 Déc - 18:48 | |
| Sur le principe tu as raison plessE90, mais il manque le plaisir de faire soi même | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: option APPS Sam 24 Déc - 9:49 | |
| - benny67 a écrit:
- Sur le principe tu as raison plessE90, mais il manque le plaisir de faire soi même
je suis pas ok ! perso j'ai eu recourt à pas mal de truc pour éviter la case bmw mais pas dans ce but uniquement. c'est surtout que j'étais poussé par le fait qu'en concession ont ne te propose pas les bonnes solutions alors qu'il y en a. " mécanique et électronique" toi ta voiture est conforme il s'agit juste d'une activation d'option "d'origine". perso je code et fait des trucs que les concessions ne proposent pas et je me lance à chaque fois parce que je suis bloqué dans mes projets par l'électronique ou autres. dans le JE de cette phrase il y a du monde il est impersonnel grâce à une minorité de gens comme l'admin de ce forum par exemple qui rend les échanges de passionnés possible. le plaisir de faire ect.. oui c'est la passion ok. mais dans le but de craquer en toute illégalité et faire du profit ça je suis complètement contre parce que c'est agir de la même façons qu'eux. @++ | |
| |
benny67 Petit Nouveau
| Sujet: Re: option APPS Sam 24 Déc - 11:28 | |
| Bonjour PlessE90,
Ton avis est très cohérent. Tu as à 100% raison. Je partage ton point de vue!
Concrètement mon problème est le suivant :
Je possède un ipod touch 6G avec l'application Spotify et l'application connecteddrive.
L'application Spotify apparait bien dans l'application connecteddrive mais je n'arrive pas à l'afficher sur l'écran de mon véhicule. J'ai essayé plusieurs manip trouvées sur Youtube mais rien n'y fait. J'arrive uniquement à lire la musique lorsque la sélectionne sur l'ipod. Je peux changer de morceaux de l'album via la commande au volant mais toutes les autres fonctionnalités de Spotify ne fonctionne pas (changement d'album, affichage de la jaquette de l'album, ...). C'est pour cela que je pense qu'il me faut BMW Apps (6NR). Qu'en pensez vous?
Dernière édition par benny67 le Sam 24 Déc - 12:45, édité 2 fois (Raison : bonjour , pensez a éditer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite) | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: option APPS Sam 24 Déc - 12:25 | |
| - benny67 a écrit:
- Concrètement mon problème est le suivant :
Je possède un ipod touch 6G avec l'application Spotify et l'application connecteddrive.
L'application Spotify apparait bien dans l'application connecteddrive mais je n'arrive pas à l'afficher sur l'écran de mon véhicule. J'ai essayé plusieurs manip trouvées sur Youtube mais rien n'y fait. J'arrive uniquement à lire la musique lorsque la sélectionne sur l'ipod. Je peux changer de morceaux de l'album via la commande au volant mais toutes les autres fonctionnalités de Spotify ne fonctionne pas (changement d'album, affichage de la jaquette de l'album, ...). C'est pour cela que je pense qu'il me faut BMW Apps (6NR). Qu'en pensez vous? bonjour pensez a éditer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: option APPS Sam 24 Déc - 12:38 | |
| - benny67 a écrit:
- Editer? Comment je procède?
Par avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu vas sur ton message précédent , tu clic sur éditer , ta rajoute ou retire ce que tu veux et tu clic sur envoyer _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fred9545 le Sam 24 Déc - 14:53, édité 2 fois | |
| |
Spiderboule Petit Nouveau
| Sujet: Re: option APPS Jeu 9 Fév - 18:15 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par l'activation de cette option sur ma F25. Est-il obligatoire de passer par la case BMW pour obtenir le code FSC 9C ?
Merci | |
| |
Wisth3r Petit Nouveau
| Sujet: Re: option APPS Mer 19 Avr - 20:42 | |
| Bonsoir Mrs, Je possede une F11 de 06/2011 es j'aimerais pouvoir fermer le Toit ouvrant, Toile du panoramique, retros es toutes les vitres rien quand fermant les portes. Esse Possible ?? Si oui, quelqu'un serais dispo á le faire, vue que je suis novice sur le sujet ??? Merçi Mrs ... | |
| |
|