Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le wifi est coupé, tout comme l'Anti Virus et malgré tout ce message revient, et bien-sur je clic sur la croix, et continue le diag, mais elle revient.... y a-t-il une case à cocher dans les paramètres (je ne sais où) pour éviter ce message
cordialement
Dernière édition par guygnolle le 09.01.17 17:23, édité 1 fois
ulysse79 Pilier PSA
Sujet: Re: pas bloquant juste gênant 06.01.17 15:35
salut ,
une fois l'activation faite de diagbox , fait des MAJ , il faut couper ta connexion wifi ( internet ) et si cette fenêtre ( la 1ère image ) s'ouvre tu clic sur la croix rouge et continue ton diag .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: pas bloquant juste gênant 06.01.17 15:45
Pour le message "an internal communication....."
Je sais pas quel windows que tu as ... mais il suffit de désactiver un programme qui appartient a diagbox , qui se lance automatiquement au démarrage de windows
Suivant ton windows
tu va dans le gestionnaire de périphérique windows (ctrl alt suppr) Tu va dans "démarrage" , tu cherche "simbat" , tu le désactive .
ou
vas dans "Démarrer" puis "Exécuter" tape : msconfig , valide décoche SIMBAT puis "OK" , puis " APPLIQUER"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guygnolle Novice
Sujet: Re: pas bloquant juste gênant 06.01.17 16:19
ulysse79 a écrit:
salut ,
une fois l'activation faite de diagbox , fait des MAJ , il faut couper ta connexion wifi ( internet ) et si cette fenêtre ( la 1ère image ) s'ouvre tu clic sur la croix rouge et continue ton diag .
Diabox est opérationnel, me suis arrêté à la màj 7.57, je n'irai pas plus loin. ce PC est dédié à la diagbox car en XP Le wifi est coupé, tout comme l'AV et malgré tout cette fenêtre s'ouvre, et bien-sur je clic sur la croix, et continue le diag, mais elle revient....
guygnolle Novice
Sujet: Re: pas bloquant juste gênant 09.01.17 17:26
bonjour
j'ai encore ce message qui revient régulièrement durant le diagnostic
Le wifi est coupé, tout comme l'Anti Virus et malgré tout ce message revient, et bien-sur je clic sur la croix, et continue le diag, mais elle revient.... y a-t-il une case à cocher dans les paramètres (je ne sais où) pour éviter ce message