sundari Petit Nouveau
| Sujet: Re: Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM 17.05.18 15:41 | |
| Merci | |
chrisdelyon69 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM 28.11.18 9:56 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Il y a plusieurs manière d'obtenir le fsc.
Une autre méthode est celle du script sur clé usb, tu l'insere et il extrait tout seul le fsc sur la clé.
Pour les retrofits, il y a aussi la méthode sans fsc en retrogradant le daten en v41 et ca fonctionne aussi sur fsc apps etc.
Les emulateurs CIC sont devenu inutile pour activer maintenant. Bonjour à vous tous, Scorpium59, Sauf erreur de ma part, d'après les retour sur e90post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette méthode serait uniquement pour les GPS Pro , j'ai un business motion et il ne me génère pas le fichier. Je m'oriente sur la solution cable ENET du tuto. | |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM 28.11.18 20:45 | |
| - chrisdelyon69 a écrit:
- scorpium59 a écrit:
- Il y a plusieurs manière d'obtenir le fsc.
Une autre méthode est celle du script sur clé usb, tu l'insere et il extrait tout seul le fsc sur la clé.
Pour les retrofits, il y a aussi la méthode sans fsc en retrogradant le daten en v41 et ca fonctionne aussi sur fsc apps etc.
Les emulateurs CIC sont devenu inutile pour activer maintenant. Bonjour à vous tous, Scorpium59, Sauf erreur de ma part, d'après les retour sur e90post https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1453464 cette méthode serait uniquement pour les GPS Pro , j'ai un business motion et il ne me génère pas le fichier.
Je m'oriente sur la solution cable ENET du tuto.
Salut, Exact, j'ai pas précisé mais le script ne fonctionne que sur les versions premium. Pour les autres, il faut le materiel et logiciel adequat ou acheter le fsc en concession ou a quelqu'un qui en délivre! _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
chrisdelyon69 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM 29.11.18 6:23 | |
| Je tenais à remercier l'ensemble des personnes qui ont réalisé le tuto , et aussi à Jet_sex pour le partage de l'info concernant l'identifiant et mot de passe, les autres n'était pas valide pour mon véhicule.
Maintenant reste à connaitre le possibilité que l'on peut avoir avec le câble enet sur une E87....
au passage, la version 2019 ouest supérieur a 8go n'est pas pris en charge. seulement la version 2018-1 ouest (5.6go). il parait que la mémoire allouée pour le GPS est de 8G0 maxi. mon véhicule E87 2011 Gps business i drive 2. | |
gghenri4 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM 02.09.20 8:25 | |
| Bonjour La méthode décrite ne s'applique pas aux GPS "ENTRYNAV" qui utilisent une cartographie de Type ROUTE. D'ailleurs lorsqu'on cherche à acheter un code FSC sur internet c'est minimum 22 € avec lifetime impossible alors qu'on trouve à 8 € pour les autres catégories. Connaissez vous l'explication ? | |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM 02.09.20 14:33 | |
| Salut
Les fsc route sont sous un format different des cic nbt classique. Donc pas de solution gratuite ou prix bas car pas de generateur connu ou autre solution. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
balrog76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM 19.01.21 18:06 | |
| bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis que Nico76, j'ai le triangle jaune sur l'icône réseaux. Avec filezilla mais aussi Firefox, opéra.... la connexion est impossible. j'ai pris soin de bien rentrer les paramètres réseaux et de revérifier plusieurs fois mais rien à faire. ma voiture est une E91 de décembre 2008 LCI 320D, y a t-il des série où cela ne fonctionne pas?
| |