| can clip V163 ne s'allume pas | |
|
Auteur | Message |
---|
sispeo Petit Nouveau
| Sujet: can clip V163 ne s'allume pas 25.02.17 2:18 | |
| Bonjour à tous ,
tout d'abord ce sont mes premiers poste sur votre forum donc j’espère que vous serrez indulgent sur mes premiers pas chez vous , merci d'avance .
Bon , je commence , je viens d'installer can clip V163 sur le pc portable avec windows 7 32X d'un ami garagiste , et comme je n'ai pas de renault avec le câble pas moyen de le connecter afin de finaliser l'installation, mais je cherche quand même à le mettre en route mais rien.... donc celons vous , 1 pas de câbles pas de chocolat ? ou malgré que je n'ai pas pu finaliser je devrais quand même pouvoir mettre en route avec un message d'erreur ?
A savoir que j'ai tout bien respecté la procédure 1 le fichier registre ,2 installation , 3 echange de prog rs et enregistrer puis remettre le rs d'origine .
Je vous remercie d'avance .
Dernière édition par sispeo le 02.03.17 12:01, édité 1 fois | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 25.02.17 10:28 | |
| bonjour
pas besoin d'avoir l'interface ni les cables pour faire l'installation , can clip doit s'ouvrir avec un message du genre < sonde non detecter >
si il ne se lance pas c'est tu as un probleme de pc ou d'installation _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
sispeo Petit Nouveau
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 25.02.17 13:28 | |
| merci pour ton message ,des vidéos tournes avec les méthodes d’installations que je respecte scrupuleusement , donc à part si il manque des infos je remarque que je suis dans une impasse .
je suis sous windows 7 32X est ce que c compatible ? car je vois des personnes dire oui et d'autre non donc difficile de ce faire une idée juste . | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 25.02.17 15:23 | |
| Bonjour, Clip est compatible avec tous les windows en 32bit ....ceux qui disent le contraire bein faut pas les écouter et leur conseiller de se renseigner avant de donner des conseils _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 26.02.17 8:33 | |
| bonjours
j'ai installer can clip v163 hier soir sur virtualbox sous windows 7 32 bits , si tu suis a la lettre les informations donner sur le forum ou tu suis les vidéo a la lettre de youtube tu n'aura aucun problème de fonctionnement. ce qu'il faut c'est bien respecté la version de Windows a utiliser donc que des 32bits pour ce genre de matériel.
le logiciel démarre avec la mention (sonde non détecter) comme le dit heineken. _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |
| |
sispeo Petit Nouveau
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 26.02.17 16:41 | |
| je vous remercie pour vos réponses , néanmoins je souhaiterai creuser encore un peu afin de mieux comprendre soit mes erreurs soit un problème compatibilité , je suis sous lenevo g50 il me s'emble avoir lu que les can clip sont intetiné capricieux sur certains PC portable , donc je v tenter sur une tour avec un xp dessus .
Ensuite concernant la réponse de passion , je souhaiterai voir par virtualbox je vais donc essayer via oracle , est ce facile à faire ? peux tu me dire comment on fait une installation par une virtualbox ?
Je suis conscient que je pose beaucoup de questions qui surement ont étés posé ou trop évidente pour vous , sachez que je vous remercie et que si je peux faire quelque chose pour votre forum je le ferai bien volontiers .
merci | |
| |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 26.02.17 18:00 | |
| - sispeo a écrit:
- je vous remercie pour vos réponses , néanmoins je souhaiterai creuser encore un peu afin de mieux comprendre soit mes erreurs soit un problème compatibilité , je suis sous lenevo g50 il me s'emble avoir lu que les can clip sont intetiné capricieux sur certains PC portable , donc je v tenter sur une tour avec un xp dessus .
Ensuite concernant la réponse de passion , je souhaiterai voir par virtualbox je vais donc essayer via oracle , est ce facile à faire ? peux tu me dire comment on fait une installation par une virtualbox ?
Je suis conscient que je pose beaucoup de questions qui surement ont étés posé ou trop évidente pour vous , sachez que je vous remercie et que si je peux faire quelque chose pour votre forum je le ferai bien volontiers .
merci bonjour télécharge vitualboxe avec ce lien , installation très très simple . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]télécharge Windows 7 32bits avec ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]crée une image iso de Windows 7 32bits avec deamon lite / version gratuite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour l'installation de Windows 7 32bits suis ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est franchement très simple , même pour moi qui suis un grand novice en informatique. bon courage et ensuite installe canclip v160/163/164/165 celui de ton choix ou diagbox avec cette vitualbox sous Windows 7 32bits. dans virtualbox programme 1ram et 40 gigas pour le disque dure virtuel sous virtualbox _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
| |
sispeo Petit Nouveau
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 26.02.17 19:17 | |
| je regarde ca ce soir et reviendrai vers vous pour donner des nouvelles , merci passion pour ton aide , j'ai en ma possession can clip de v145 a v164 donc je testerai toute les versions .
bonne soirée à tous et merci beaucoup pour votre aide . | |
| |
sispeo Petit Nouveau
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 27.02.17 8:24 | |
| bon enfin j'ai trouvé ce qui cloché !!! en faite contrairement aux vidéos le raccourcie n'est pas sur le bureau mais dans le dossier x91 au nom de "clip avec log" la oui effectivement une erreur est marqué "sonde introuvable" .
Une question me turlupine au sujet de "jca can avant/aprés renumeration" car sur la vidéo je ne voie rien a ce sujet comment on fait ? ou vont les fichiers ?, passion si tu souhaites une version de deamon lite pas free viens en mp .
Comme d'habitude je vous remercie pour votre aide . | |
| |
sispeo Petit Nouveau
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 28.02.17 19:15 | |
| bonsoir , je suis désolé de faire remonter ce poste mais j'ai une dernière question , au sujet des fichiers
"jca can avant/aprés renumeration" aucune vidéo n'en fait référence et je ne sais pas ce que je dois faire avec car je ne c'est pas si ils sont important ou pas , je dois rendre le pc à mon garagiste demain j’espère pouvoir fermer ce poste en toute sérénité .
bonne soirée | |
| |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 28.02.17 19:19 | |
| - sispeo a écrit:
- bonsoir , je suis désolé de faire remonter ce poste mais j'ai une dernière question , au sujet des fichiers
"jca can avant/aprés renumeration" aucune vidéo n'en fait référence et je ne sais pas ce que je dois faire avec car je ne c'est pas si ils sont important ou pas , je dois rendre le pc à mon garagiste demain j’espère pouvoir fermer ce poste en toute sérénité .
bonne soirée cela concerne l'installation des drivers , sois il s'installe seul dès que tu connecte ta sonde au pc et a la voiture , si non c'est a toi de les installer manuellement (toujours avec la sonde connecter au pc et la voiture). si tu ne les installe pas la sonde ne fonctionnera pas normalement , voir pas du tout . _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
| |
sispeo Petit Nouveau
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 02.03.17 12:01 | |
| merci beaucoup pour votre aide !
bonne continuation . | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: can clip V163 ne s'allume pas 05.03.17 22:45 | |
| - bibi1972 a écrit:
bonjour je recherche une bonne ame pour mon can clip v163 en effet impossible d avoir le code de deverouillage j ai tout essayer voici donc le numeros de serie :..... [mod] Bonsoir , Votre demande est hors sujet ! d'autant plus que vous avez posté e deux reprise ce commentaire , attention au flood! Pour votre demande , merci de faire un minimum de recherche dans la bonne section . Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| can clip V163 ne s'allume pas | |
|