| antidemarrage Suzuki Vitara | |
|
Auteur | Message |
---|
marcus04 Novice
| Sujet: antidemarrage Suzuki Vitara 23.03.17 17:29 | |
| Bonjour a tous, J'ai un souci sur un Vitara 2.0 hdi de 2002 avec calculateur Siemens SID 801 et antidémarrage a code (clavier comme Peugeot) le véhicule ne démarre plus , le code ne se valide plus j'ai essaye un autre clavier mais sans succès au diag j'ai défaut inconnu et calculateur bloqué dans les états quelqu'un aurait il une adresse de confiance pour faire supprimer le blocage d’antidémarrage dans le calculateur? je sais qu'on peut supprimer le clavier mais uniquement sur les montages Bosch et de toute façon il faut que le véhicule démarre donc là c'est rappé deux fois merci de votre aide Marcus04 | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 23.03.17 17:36 | |
| Bonjour,
c'est possible mais il sera nécessaire de refaire les télécodages. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 23.03.17 17:50 | |
| Bonjour
C'est bien une pompe injection Bosch dessus ou Luca ?
si c'est le cas tu change l'électrovanne codé par une simple et sur le connecteur il y a 3 fils tu récupère le fil marron + après contacte C'est la même pompe que 306 406 et xantia
Dernière édition par M57J-C le 24.03.17 9:50, édité 1 fois | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 23.03.17 18:37 | |
| Sur un 2l hdi _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 23.03.17 19:10 | |
| | |
| |
languille Petit Nouveau
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 23.03.17 19:19 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Bonjour,
c'est possible mais il sera nécessaire de refaire les télécodages. Il y a plus simple: ouvrir le calculateur et faire deux points de soudures sur cms. Je peux faire parvenir une photo explicative en mp pour les edc15. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 24.03.17 6:23 | |
| | |
| |
Micmir Petit Nouveau
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 13.09.21 17:30 | |
| Bonsoir, J'ai actuellement le même problème sur mon véhicule. Quel a été la solution pour y remedier Merci pour votre retour | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 13.09.21 18:28 | |
| - Micmir a écrit:
- Bonsoir,
J'ai actuellement le même problème sur mon véhicule. Quel a été la solution pour y remedier Merci pour votre retour [mod]bonjour une fois de plus Règlement - Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Micmir Petit Nouveau
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 13.09.21 18:44 | |
| Je ne comprends pas :qu entendezvous par éditer ? Je ne suis pas habitué des forums, mais je veux juste trouver une solution à ma panne.
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 13.09.21 19:06 | |
| Bonsoir,
Il ne faut pas se répondre à soi-même, sinon le forum devient illisible. Donc au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utiliser la fonction "éditer" qui permet de corriger ou d' ajouter, si cela est nécessaire. Par contre cette fonction " éditer" ne permet pas de remonter le sujet, en cas de réponse ultérieure attendue ( exemple: il a fallut 2 jours pour tester mon cable) , cela est toléré pour actualiser le sujet, sinon les autres qui suivaient ne seront pas prévenu.
Ceci dit, il est plus utile de commencer un nouveau sujet,( encore un fois pour une question de lisibilité) dans le catégorie appropriée, en donnant un maximum de renseignement sur la panne et le véhicule, plutôt que se greffer sur une file existante. On peut mettre un lien vers ce sujet en précisant que le problème est similaire. Suivant la fréquence de connexion des membres qui sont intervenus, la réponse peut être plus ou moins longue. Un nouveau sujet peut toucher plus de monde.
Dernière édition par Grozig le 24.09.21 20:23, édité 1 fois | |
| |
Micmir Petit Nouveau
| Sujet: Re: antidemarrage Suzuki Vitara 13.09.21 19:13 | |
| Merci pour la réponse détaillée et claire. Je vais faire le nécessaire pour appliquer la charte du groupe. Bonne soirée | |
| |
| antidemarrage Suzuki Vitara | |
|