Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum mais aussi dans le monde de l'OBD (je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit...). J'étudie depuis peu les données que renvoie l'OBD et je me pose quelques petites questions :
- Quelle est la différence entre la "calculated engine load" et l'"absolute load value"? Est-ce proportionnel à la "throttle position"?
- D'après ce que j'ai pu lire sur internet, l'engine load serait un moyen de savoir si ma voiture force ou pas, d'où ma question: est-ce que si mon engine load est à 100% (ou un peu moins?), cela veut-il dire que je suis en sous régime?
- Si mon sous-régime est en fonction du "throttle position", quelle est la différence entre "Throttle Position", "Absolute Throttle Position B/C" et "Relative Throttle Position"?
- Et "Accelerator Pedal Position D" et"Accelerator Pedal Position E"
- Et inversement cela me permet-il de savoir si je suis en sur régime ou celà est-ce juste lié à mes RPM?
Celà fait pas mal de questions, désolée de vous inonder comme ça... J'aimerais vraiment comprendre!
Merci beaucoup d'avance!