|
Auteur | Message |
---|
jmp Apprenti
| Sujet: acces aux parametres 26.03.23 15:34 | |
| Bonjour , je viens d'acheter une C3 de 2006 , pour ma fille et je n'ai pas d'acces aux reglages de la date et de l'heure qui clignote en permanence . D'apres le guide de la voiture ces commandes ce font depuis l'auto radio , dans ma configuration , du fait qu'il n'y pas de boutons autour de l'ecran . Le probleme est qu'il n'y a plus l'auto radio original . Y à t'il un autre moyen d'acceder aux reglages ? Merci
Dernière édition par jmp le 26.03.23 20:49, édité 1 fois | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: acces aux parametres 26.03.23 18:02 | |
| Bonjour,
Non, il faut remettre un autoradio d' origine pour le réglage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
jmp Apprenti
| Sujet: Re: acces aux parametres 26.03.23 20:48 | |
| Merci grozig , me reste plus qu'a faire les casses | |
| |
jmp Apprenti
| Sujet: Re: acces aux parametres 28.03.23 19:02 | |
| Re bonjour L'hitoire ce complique , j'ai trouvé une radio et remis les compteurs à jour et le poste fonctionne correctement Mais j'ai un bip en permanence qui est emis par la radio . Apparament la voiture ne reconnait pas le poste !! J'ai le VIN du vehicule de provenance de la radio mais je n'ai jamais fait ce genre de manip . Avez vous une procedure pour associer les deux ? Merci | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: acces aux parametres 28.03.23 21:16 | |
| Bonjour,
Il faut aller avec Diagbox dans l' autoradio, menu télécodage et écrire le vin du véhicule, une fois que le vin est le même que celui contenu dans le BSI, le bip s ' arrête, ou tu laisses un poste adaptable comme tu aimes, mais a chaque débranchement batterie il faut remonter le truc pour rerégler l' heure. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". jmp et FAB86 aiment ce message | |
| |
jmp Apprenti
| Sujet: Re: acces aux parametres 29.03.23 7:58 | |
| Re merci grozig , malheureusement mon corps launch ne fait pas le télé codage des postes de radio Si quelqu'un equipé pour télé coder sur le Morbihan région vannes, Auray. Merci | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: acces aux parametres 29.03.23 19:26 | |
| Bonsoir,
Mais j'ai peur que ta fille boude dans quelques mois, le fait de pas avoir le bluetooth. La télématique chez Citro, ça a toujours été en retard d' une guerre. Parce que du coup, la voiture a été achetée sans poste à la base? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
jmp Apprenti
| Sujet: Re: acces aux parametres 30.03.23 9:05 | |
| bonjour effectivement il y avait un poste de qualité tres moyenne et surtout le clignotement incessant de l'ecran ! Pour ma part la qualité d'ecoute du poste citroen me semble tres correcte , je capte france inter sans gresillements ,, de toute maniere c'est inecoutable tant que pas resolu . Si elle desire mieux je lui monterais un poste de sont choix | |
| |
jmp Apprenti
| Sujet: Re: acces aux parametres 30.03.23 16:22 | |
| du coup je m'interoge ,,,,, mon outil de diag CRP MOT LAUNCH commence à dater , et oui 5 ans déja , c'est une honte obsolescence , bref si vous avez un conseil sur un multimarques , performant , je suis à l'ecoute | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: acces aux parametres 30.03.23 16:26 | |
| - jmp a écrit:
- Re merci grozig , malheureusement mon corps launch ne fait pas le télé codage des postes de radio
Si quelqu'un equipé pour télé coder sur le Morbihan région vannes, Auray. Merci bonjour tu vas dans un centre auto genre norauto , feu vert il font le telecodage ca vaut 30€ norauto ont le kts mais il ont garder l'actia multidiag avec lequel c'etait possible _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jmp Apprenti
| Sujet: Re: acces aux parametres 30.03.23 17:00 | |
| boujour fred9545 merci pour l'info,,,,,, dès que j'ai fini l'embrayage et les amortisseurs j'irais voir un centre auto | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: acces aux parametres 30.03.23 20:21 | |
| - jmp a écrit:
- du coup je m'interoge ,,,,, mon outil de diag CRP MOT LAUNCH commence à dater , et oui 5 ans déja , c'est une honte obsolescence , bref si vous avez un conseil sur un multimarques , performant , je suis à l'ecoute
Bonjour, les outils du partenaire du forum, Thinkcar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
chaco Expert
| Sujet: Re: acces aux parametres 31.03.23 7:14 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si ici on peut parler d'obsolescence. Pour une valise qui a 5 ans et un carosse de 17 ans! Par contre, par rapport à cinq ans, on trouve de plus en plus de valises bien plus performantes .cela est dû au fait aussi que pour des raisons économiques, les propriétaires de véhicules se tournent vers des valises qui se démocratisent et deviennent bien plus abordables. La révolution pour ne pas dire évolution du numérique, qui laisse beaucoup de monde sur la touche pour certaines démarches ,est pour ce domaine lié aux véhicules devenue accessible presque par tous. Bonne journée A+ | |
| |
|