| Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
honda Novice
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 15.11.17 10:33 | |
| Bonjour,
j'ai fusionné vos messages. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:16 | |
| [mod]bonjour
j'ai fais du ménage
merci de relire le reglement notamment ceci - Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).
[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:21 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:23 | |
| - Alliottom59 a écrit:
-
Bonjour Anthony Honda avait mis un message en disant juste merci et fred la supprimer PS :Message à supprimer après avoir été lu. .merci _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Jp59 le 16.11.17 12:25, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:24 | |
| - Alliottom59 a écrit:
-
salut tu en as zappé ben oui c'est pas a nous d'editer ses messages merci jp _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:26 | |
| Le soucis n'est pas la, il a présenté ces excuses comme quoi il n'arrivait pas à poster plus de deux photos à la fois. J'avais fusionné pour lui venir en aide. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:29 | |
| oui ok mais les photos se postent avec l'hebergeur de photo et pas les pieces jointes qui sont limitées et nous oblige a les téléchargées pour pouvoir les lire , franchement comme beaucoup je ne télécharge plus les PJ quand c'est des photos , sois les membres acceptent les regles et le bon fonctionnement soit il ne faut pas s'étonner de voir des reflexions comme celles de @patber
meme si je n'apprecie pas ce qu'il a dit mais je le comprends de plus en plus _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:46 | |
| Il faut essayer de comprendre si le membre n'a pas les compétences pour utiliser correctement le forum ou si il en à rien à foutre.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:53 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 16.11.17 12:59 | |
| on dirait un vieux couple _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
honda Novice
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 17.11.17 22:44 | |
| Bonjour, me voilà J’ai du faire une erreur où plusieurs Cela doit être dû au manque d’habitude de tchatché, sur les forum j’ai toujours été dans les’ coulisse Je résume effectivement je peut, sur la tablette transférée que deux photos sur votre site Alors merci à Alliottom59 de l'avoir précisé. Pour le néophyte LE FLOOD ? c’est pas écrit, bon Google ouI Les modos ? Sa doit venir d’Espagne j’ai déjà entendue ça de la bouche d’en ma nièce de 20 ans Alors c’est évident sur 5 forums parlent du diagnostic et de la programmation où je suis inscrit c’est pas très simple de si retrouver, il y en na où on peut mettre des liens dans des photos, PDF Certains où on doit mettre un fichier texte avec un liens via des hébergeurs chez qui ils faut payer un abonnement Donc c’est assez compliqué mais vous êtes le premier forum où j’aurais pu sans sagesse me sentir agressé dés la première réponse. Ho j’avais pas vu l’heure. Un remerciement au gens simples qui ont des conseils à recevoir où à donner. Cordialement giorgio
| |
| |
tof&valou Petit Nouveau
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 05.09.18 16:29 | |
| bonjour, la doc du boitier de fusible de l'habitacle est fournie avec la doc d'origine , mais je recherche la doc du boitier de fusibles/relais qui est sous le vase d'expansion dans le compartiment moteur. merci beaucoup | |
| |
Nikola_FR Petit Nouveau
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 05.09.18 23:31 | |
| bonjour
Tof et valou, c’est pas moulé dans le plastique du couvercle ? | |
| |
tof&valou Petit Nouveau
| Sujet: Re: Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 06.09.18 10:33 | |
| c'est une idée mais je ne pense pas car ca ma pas sauté au yeux, et en plus y'a des options (+ ou - de relais et fusibles) donc je vois mal autant de couvercles qu'il y a de versions ... | |
| |
| Implantation Platine Fusibles et Relais Renault trafic 2 | |
|