| 530d e61 de 2004 220000km | |
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Auteur | Message |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: 530d e61 de 2004 220000km 26.11.17 14:54 | |
| bonjour a tous j'ai un ami qui a une 530d e61 de 2004 qui a des petit souci je lui est fait une vidange complète de sa voiture j' ai effacé tous les défaut et voici les défaut qui revienne j'ai des code défaut qui apparaisse tout le temps code défaut 004298 sonde lambda 004587 filtre a carburant chauffé 004667 système filtres a particules les problème rencontré : des petit trous entre 1500 tour et 2500 tour j’ai débranché le tuyau de la vanne egr et plus de trou mais j'ai le défaut température élevé catalyseur j'ai un problème de vanne egr je voudrais savoir ce qu'il faut changé merci . l'autre souci c'est le démarrage a froid elle démarre nickel mais a chaud c'est difficile j'ai testé sonde avant et apres catalyseur ok rampe injection ok injecteur ok j'ai rechanger filtre a gasoil toujours le défaut 004587 j'ai toujours ses défaut avez vous une idée a me proposé merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ave01 le 21.11.20 21:36, édité 1 fois | |
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PlessE90 Pilier BMW
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 29.11.17 16:30 | |
| salut !
commence par remplacer le filtre carburant chauffé.
il es possible de supprimer plusieurs erreurs uniquement à cause de lui dans ton cas.
@++ | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 29.11.17 16:55 | |
| Salut PlessE90 Je l'ai changé et toujours le même défaut | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 04.12.17 21:40 | |
| Bonjour je reviens vers vous pour m'aider svp et une autres questions j'ai changé thermostat d'eau et le thermostat d'échappement et je n'arrive pas à faire monter la voiture à température | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 05.12.17 5:00 | |
| Salut,
que donne le calcul du plan de contrôle? | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 07.12.17 16:36 | |
| Salut Nico 76 je n'ai pas d erreur sur la température d'eau la sonde des gaz avant et après catalyseur est correct la sonde de température d'eau marche . La sonde lambda peut-elle joué sur la température d'eau ? | |
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PlessE90 Pilier BMW
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 07.12.17 17:08 | |
| re,
pour qu'une bmw diesel chauffe il faut rouler en moyenne 10 klms.
quelles sont tes conditions de mise en chauffe moteur ?
pour le reste il faut faire un bon diag et un bon entretient.
sans le fap et le filtre chauffé, et un débitmètre en état elle ne partiront pas tes erreurs.
@++ | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 08.12.17 6:56 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand je parle du "Calcul du plan de contrôle" c'est celui de ISTA, lorsque tu es sur la page "Mémoire des symptômes" en bas à droite. Si je peux te donner un conseil, lors d'un diagnostic il faut éviter de dépanner par habitude (même si l'expérience aide), et de partir dans tous les sens. Il faut déjà traiter toutes les erreurs en mémoire. Pour la température du ldr, tu dis ne pas arriver à la faire montée en température, mais à quelle valeur est il? | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 08.12.17 18:25 | |
| Salut demain je change la sonde lambda qui est en défaut voir image au début de l'annonce . pour la température après 30 km elle ne dépasse pas 60 degré elle reste entre 50 et 60 degré ce qui n'ai pas normal elle devrait monter à 80 voir 90 sinon comment elle peut faire une régénération | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 09.12.17 18:03 | |
| Re je viens de changer la sonde lambda j'ai plus de défaut avec ista et inpa à part le démarrage je là démarre à froid nikel je la fait tourner 10 mn plus tard impossible de la démarré il faut que je mi reprenne à plusieurs fois | |
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Maquegivère Connaisseur
Messages : 312 Date d'inscription : 25/08/2017 Age : 73
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 09.12.17 23:14 | |
| Bonsoir, Il y a un problème récurrent sur ce modèle et qui provoque un démarrage à chaud difficile: le capteur d'arbre à cames. Plusieurs topics en parlent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 09.12.17 23:19 | |
| Oui merci je l'ai changé toujours pareil | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 11.12.17 17:08 | |
| Re,
voilà pourquoi je disais qu'il ne fallait pas dépanner par habitude...
Chaque panne peut avoir les mêmes conséquences sans en avoir les mêmes causes.
En ce qui concerne la température du ldr tu dis avoir entre 50 et 60°, où as tu cette info? Sur le combiné il n'y a qu'une jauge mais pas la température en digitale, ou alors tu prends cette valeur dans le menu caché du combiné ? Ou sur ISTA ?
Sur ce modèle la température d'ouverture du thermostat d'eau est à 88°, le moteur devrait fonctionner avec une température aux alentours de 90°.
Même si c'est plus ou moins long selon les températures extérieures c'est une température que tu devrait pouvoir atteindre en laissant le moteur tourner sur place.
Etant donné que les deux thermostats ont été déjà changés, et en admettant que la purge est était correctement effectuée, il faudrait vérifier que la sonde de température remonte une valeur cohérente.
Pour le problème de démarrage à chaud, il n'y a vraiment aucun défaut qui remonte sous ISTA ? | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 11.12.17 19:21 | |
| Salut j'ai pris la température sur l'écran du tableau de bord en fonction caché et sur ista j'ai là même . je vais changer la sonde pour voir car même sûr une monté (montagne) en tirant dessus je n'arrive pas à monté à plus de 60 degré ce qui est impossible . Concernant l'aide que j'apporte à mon amie je lui ai fait changer sa vielle voiture pour une BMW je voulais lui transmettre ma passion pour cette marque et il a même changé la voiture de sa femme pour une 330 d et 46 qui vas très bien c'est mon meilleur ami je vais l'aider même si il faut déposer pièce par pièce sa voiture j'aime ce cite pour les aides qui sont apportées et je vous en remercie | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 11.12.17 19:55 | |
| Re,
normal que tu es les mêmes valeurs de températures dans le menu caché du combiné que sur ISTA, l'info est prise sur la même sonde (au pied de la culasse de mémoire).
En revanche ce que tu peux faire avant de changer la sonde c'est mesurer la température du ldr, avec un thermomètre laser par exemple.
Un thermostat neuf défaillant ça c'est déjà vu, avais tu le phénomène avant de changer les thermostats ? | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 11.12.17 20:03 | |
| Oui j'avais les mêmes symptômes avant de changer les thermostats je vais tester le ldr je te tiens au courant merci | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 11.12.17 20:14 | |
| Re,
c'est donc certainement que le problème ne vient pas du thermostat principale.
Tu peux aussi vérifier la valeur de la résistance de la sonde directement sur le DME, ce qui t'acquittera de la conformité de la sonde et de son faisceau. | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 11.12.17 20:19 | |
| Ok je vous tiens au courant | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 24.12.17 9:19 | |
| Bonjour à tous voici quelques nouvelles j'ai changé vanne egr sonde température liquide de refroidissement et toujours le même problème la température ne monte pas plus de 60 degré conduite rallye 85 degré maximum j'ai pris la température du liquide avec un thermomètre et il est correct avec l'affichage obd je vous plus qu'une solution démonté les thermostats et de les contrôler encore une fois . après une discussion avec mon ami et en insistant s'il avait pas fait des manipulation avec les fonctions caché de obd et là Mr | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 26.12.17 8:02 | |
| Salut,
boite manuelle ou automatique la 530d? | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 26.12.17 12:39 | |
| Salut boîte manuelle .mon ami à fait un reset au tableau de bord part obd en roulant ,est ce que c'est possible que le boîtier dme et enregistrer un mauvais donné ?. Vous avez la procédure pour mettre le boîtier en mode usine et faire les mises à jour des boitiers car il son de 2004 | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 27.12.17 13:44 | |
| Salut, ne part pas dans tous les sens Donne les 7 derniers caractères du VIN s'il te plait. | |
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Digidid Pilier BMW
Messages : 736 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 52
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 27.12.17 22:02 | |
| Salut, Dit moi pourquoi as-tu changer le thermostat ?? vu les défauts du test il n'y avais pas de raison as moins que avec le vieux la température était aussi basse et c'est en voulant faire la régénération que tu l'a vu ?? C'est un thermostat d'origine ?? et temps que j'y suis dans les bêtes questions c'est bien des degrés °C @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 27.12.17 22:25 | |
| Bonjour j'ai trouvé d'où venait tout mes problème de cette voiture . j'ai changé les deux thermostat moteur et egr il y a 4moi j'avais contrôler la monté en température et elle était nikel . 4 mois après la voiture de mon amie avait du mal à démarrer à chaud j'ai pensé que c'était les injecteurs je les ai contrôler et il était nikel , ensuite contrôlé plusieurs pièces et toujours pareil et haujourd'huit je décide de tout redéposer et là le thermostat egr grand ouvert je l'ai rechangé et là la voiture une merveille . voici mes conclusions le thermostat egr défectueux ne faisait pas monté la voiture en température ,donc pas de régénération ensuite le pot ce bouche et le matin première démarrage nikel pas de gaz à l'intérieur ensuite après quelques minutes on redémarre la voiture il reste des gaz à l'intérieur et la voiture à dû mal à démarrer . c'est la que l'on voit qu'une régénération est très important sur nos BMW je vous remercie de l'aide apportée | |
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Digidid Pilier BMW
Messages : 736 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 52
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 27.12.17 23:07 | |
| Re, Si la sonde était bonne c’était sure que c'était un des thermostat Pour la mise à jour des boitier c'est via win Kfp ou ISTA P il y a déja plusieurs sujets à ce propos regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenant si la voiture à été programmer pour la puissance oublie la mise à jour du DDE @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 27.12.17 23:13 | |
| Sa va apporter quoi de plus à ma voiture | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 27.12.17 23:19 | |
| Ma voiture est d'origine c'est une x5 e70 4.8l de 2007 je peux le faire avec dcan ou il faut un icom | |
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Nico76 Pro
Messages : 655 Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 28.12.17 8:57 | |
| Salut, - Nico76 a écrit:
- Un thermostat neuf défaillant ça c'est déjà vu, avais tu le phénomène avant de changer les thermostats ?
Voilà pourquoi il ne faut jamais partir dans tous les sens, content pour toi que cela fonctionne... Et tu avais omis une chose dans l'énoncé très importante: - ave01 a écrit:
- j'ai changé les deux thermostat moteur et egr il y a 4moi j'avais contrôler la monté en température et elle était nikel . 4 mois après...
- ave01 a écrit:
- je vous remercie de l'aide apportée
Pour les remerciements ça se passe par ici ---> "Pouce vert" | |
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Digidid Pilier BMW
Messages : 736 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 52
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 02.01.18 21:41 | |
| Salut, Bonne année à vous tous Édite ton sujet en résolu SVP @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 03.01.18 9:17 | |
| Bonjour à tous et bonne année et surtout une bonne santé. je reviens vers vous,car la voiture refait des siennes au premier démarrage elle démarre du premier coup je roule pendant 10 minutes j'arrête le moteur je là laisse 5mn moteur éteints et quand je vais pour la redémarrer le moteur ce lance pas correctement comme si le démarreur ne donnait pas assez de puissance avez vous déjà eu ce problème merci je précise batterie neuve identique | |
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BmwOldSchool Apprenti
Messages : 114 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 67
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 03.01.18 17:11 | |
| Salut et bonne année , il arrive qu'un démarreur en fin de vie demande de trop en consommation électrique et par la force des choses peine a entrainer le moteur , il n' y a de teste fiable en plus , regarde si il est chaud après avoir tiré dessus le matin moteur froid . _________________ En restauration le plus aléatoire c'est la carrosserie, conséquence logique c'est aussi le plus difficile - BmwOldSchool | |
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Digidid Pilier BMW
Messages : 736 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 52
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 03.01.18 22:18 | |
| Salut, Peut être qu'il reste coller donc du coup il tourne tout le temps. @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 03.01.18 22:31 | |
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BmwOldSchool Apprenti
Messages : 114 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 67
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 03.01.18 22:35 | |
| - Digidid a écrit:
- Salut,
Peut être qu'il reste coller donc du coup il tourne tout le temps. @+ Je ne crois pas car le bruit d'un démarreur qui colle s'entend bien et surtout et caractéristique . _________________ En restauration le plus aléatoire c'est la carrosserie, conséquence logique c'est aussi le plus difficile - BmwOldSchool | |
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gaetan8 Apprenti
Messages : 235 Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 03.01.18 22:41 | |
| salut , j'ai eu une fois une panne de ce genre.j'étais occupé à le démonter (persuadé qu'il était en cause)quand je me suis aperçu que l'écrou qui sert la cosse batterie sur le démarreur était mal serré.à vérifier. | |
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Digidid Pilier BMW
Messages : 736 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 52
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 04.01.18 11:03 | |
| - gaetan8 a écrit:
- salut , j'ai eu une fois une panne de ce genre.j'étais occupé à le démonter (persuadé qu'il était en
cause)quand je me suis aperçu que l'écrou qui sert la cosse batterie sur le démarreur était mal
serré.à vérifier. Très bonne idée, j'ai déjà eut aussi - BmwOldSchool a écrit:
- Digidid a écrit:
- Salut,
Peut être qu'il reste coller donc du coup il tourne tout le temps. @+ Je ne crois pas car le bruit d'un démarreur qui colle s'entend bien et surtout et caractéristique . Pour un professionnel oui, moi j'ai connu des novices qui sont venu me voir avec ce problème pas toi ?? @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 04.01.18 11:10 | |
| Je vais regarder toutes vos solutions je vous tiens au courant | |
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gaetan8 Apprenti
Messages : 235 Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 04.01.18 12:08 | |
| bonjour à tous , un démarreur qui reste collé ,autrement dit ,le bendix reste engrainé à la courone
dentée du volant moteur est facilement repérable car il surchauffe (le courant passe sans arret dans
les inducteurs et induit du démarreur à travers les balais) au point de provoquer une odeur
de brulé qu'on sent sans ouvrir le capot.si c'est le cas ,pour l'avoir déjà fait sur pas mal d'opel
(astra G ,corsa C, etc) on nous obligeait à changer le contacteur électrique du neiman.bon travail
et bonne chance. | |
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BmwOldSchool Apprenti
Messages : 114 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 67
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 04.01.18 12:23 | |
| Vue le bruit strident qu'il envoie lors d'un collage sur le volant moteur il est impossible de se tromper , mais parfois il colle et ne fait que des clac, clac et n'entraine pas le moteur ....pour les clac clac vérifier les masses ou le gros conducteur rouge parfois jaune du démarreur plus les 2 ou 3 autres qui sont plus petits .. toute intervention faite batterie débranchée ....et sans bague aux doigts . _________________ En restauration le plus aléatoire c'est la carrosserie, conséquence logique c'est aussi le plus difficile - BmwOldSchool | |
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ave01 Novice
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 53
| Sujet: Re: 530d e61 de 2004 220000km 14.03.18 18:07 | |
| Bonjour à tous je reviens vers vous concernant cette voiture j'ai changé beaucoup de pièces dont la vanne egr et la voiture fait des petits trous après 12 degré en dessous pas de problème vous savez d'où ça peut venir merci | |
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| 530d e61 de 2004 220000km | |
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