hamdom Petit Nouveau
| Sujet: Présentation HamDom 12.04.13 18:23 | |
| Salut à tous, J'habite en région parisienne, j'essaye de réparer mes voitures moi-même car je les achète d'occasion. Avec l'arrivée de l'informatique embarquée depuis les années 2000, comprendre les raisons d'une panne devient de plus en plus complexe. C'est pourquoi j'ai du m'équiper avec des boitiers de diagnostique pour différentes marques. Toutefois, maintenant, ce sont des problèmes de cpu (injection, tableau de bord, etc...) ou de connectique qui viennent parasiter le dépannage. Je viens donc sur ce forum pour trouver de l'aide et des réponses à mes questions, et réciproquement pouvoir aider d'autres membres qui ont des problèmes que j'ai déjà eu l'occasion de résoudre sur des Renault Scénic2, des Espace 3, des VW Touran, ou même sur des Xsara Picasso.... Ma passion, c'est le dépannage en partant du Grille-pain, en passant par les montres, les ordis ou même les boitiers de contrôle électroniques .... | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation HamDom 12.04.13 18:28 | |
| Bienvenue parmi nous | |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation HamDom 12.04.13 18:35 | |
| _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation HamDom 12.04.13 19:24 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Présentation HamDom 13.04.13 13:57 | |
| Bienvenu parmi nous et bonne route sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |