babeloued Novice
| Sujet: 206sw 2l hdi 90ch 22.01.18 20:19 | |
| bonsoir ce weekend un ami vient me voir pour un diagnostic de sa 206 sw 2l hdi 90 ch car depuis une semaine il se plaint de coupure frequente,en clair elle lui cale souvent ,je lui pose la question si changer son filtre a gazoil,effectivement neuf,donc je lui passe a la valise qui est reconnu en 206 mux et la je decouvre sur le calculateur moteur le defaut erreur permanente au niveau du boitier de préchauffage relais bloqué,j efface le defaut et refait un test global apres avoir fait tourner son moteur plusieurs minutes et la le defaut a totalement disparu mais comme je me mefie lors je decide de declencher les test des relais a partir du diag et tout semble ok.il est reparti chez lui a plusieurs km de chez moi avec mes c est aleatoire son probleme de calage.je lui est dis de changer le relais NAGARES BDL tant un premier temps et mais les fusibles sont ok.pour info il n y a pas de poire pour pomper sur ce vehicule que dois je faire?car une panne qui n est pas franche est difficile a resoudre merci de votre aide | |
babeloued Novice
| Sujet: Re: 206sw 2l hdi 90ch 13.02.18 17:59 | |
| c etait bougies hs ,malgre le changement pour rien du relais NAGARES BDL | |