Bonjour
Je possède une E350 type W211 de 2007.
Du jour au lendemain, le phare droit ne s'allume plus. Ni une, ni deux, je branche ma Stardiag C3 pour voir ce qu'il se passe : défaut de calculateur.
J'en ai commandé un neuf de marque Hella, sur internet.
Une fois branché, le phare s'allume de nouveau, mais pas de réglage en hauteur automatique, et mon ILS (Intelligent Light System : phares directionnels et gestion de la puissance d'éclairage en fonction de la luminosité ambiante) ne fonctionne pas
Après vérification sur la valise, il est nécessaire de coder le calculateur neuf. J'avais envisagé de récupérer les données de l'ancien calculateur mais c'est impossible, on est obligés de le coder en tant que calculateur neuf.
J'accède donc à la page en question sur le DAS, et là le logiciel me propose 2 possibilités :
- On-line (appareil STAR-DIAGNOSIS en réseau) - Xentry Flash
- Offline (pas d'appareil STAR-DIAGNOSISen réseau)
Forcement je passe sur Offline, et là autre message "Placer le CD avec la désignation "Star Diagnosis Software" dans l'appareil STAR-DIAGNOSIS. Attendre le démarrage du lecteur CD".
Du coup après quelques heures de recherches, j'ai récupéré la version de SDFlash correspondant à ma configuration (version 03/2012), j'insère le CD .iso virtuel via Alcohol 52% mais aucune réaction ...
Avez-vous des pistes pour m'aider ?
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide