Salut a tous
je viens d acheter une BMW E63 635D LCI du 11/2009 en Allemagne a Berlin.
j étais très content car je rêvais de cette voiture depuis sa sortie mais jamais eu les moyens de pouvoir me l offrir jusqu a il y a peu grâce a la décote et une annonce en Allemagne.
le vendeur m a beaucoup menti j ai remarqué pas mal de problèmes après être rentre en france (région parisienne, a coté de la Défense).
j ai commande un câble sur Amazon pour utiliser ISTA 10.xxx pour vérifier les erreurs etc et m éviter les visites tres chere chez bmw.
le cable a ce titre sur amazon : INPA K + interface DCAN K DCAN, outil de diagnostic OBD II câble SSS ISTA NCS codage Winkfp programmation soutien E série avec commutateur
j y connais rien a ista 10.xxx j ai remarque un popup apres le scan qui disait en gros que des modules ne sont pas sensé etre la... ou ne fonctionnent pas et qu il fallait avertir le client bmw de ce résultat avant de poursuivre...
du coup j ai contacté le vendeur du cable et il m a dit pas de soucis c est rien faut juste flasher l ecu dans la voiture et c est reglé....
donc via teamviewer il a pris la main et la c est partie pendant longtemps avec divers applications de codage ou je ne sais quoi... pour au final je me retrouve avec plus de boite auto....
il a refait un truc et la il me dit qu il ne peu pas flasher la boite de vitesse avec ce cable il faut que j achete un ICOM avec je crois un lien envoyé pour son site web de vente.... apres cette derniere tentative pas de direction assisté et toujours pas de boite de vitesse auto...
malheureusement ma voiture est bloqué sur la voie publique pas super bien garé, car a la base c etait temporaire.
SVP es que l un de vous peut m aider a sortir de ce problème ? une personne svp aurait un ICOM ? le gars serait pret a flasher ma boite de vitesse auto avec l ICOM pour régler le soucis.
J ai vraiment besoin de votre aide svp