| Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fylip59650 Novice
| Sujet: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 13:28 | |
| Salut les amis,
De retour de vacances, j'ai une petite question d'ordre technique. Quelqu'un aurait-il la& référence de la pompe sur un moteur 3.0 DCI ( renault espace IV) de novembre 2002. Je ne sais pas où ça se trouve et j'en aurais besoin pour commander les deux électrovannes. De mémoire il me semble que c'est une denso ( moteur ISUZU ) D'avance merci | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 13:34 | |
| Pompe à injection ? Quel est le type de ton espace (4 caractères après le vf1 du numéro de série) ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 13:44 | |
| Salut Micka je te le donne en entier VF1JKOJAB | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 13:58 | |
| salut ! enleve vite le vin de ton vehicule stp!!!!! pour ce qui est de tes electrovannes voila la ref du kit renault 82 01 327 370 ref renault de ta pompe 7701474039 _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 14:11 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse, @ +++ _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 14:12 | |
| - fylip59650 a écrit:
- Salut Micka je te le donne en entier VF1JKOJAB
Bonjour,
Merci de lire les règles du forum:
- Règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Règle de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 14:18 | |
| - fylip59650 a écrit:
- Merci pour la rapidité de ta réponse, @ +++
a l'avenir evite de donner le vin complet sur le forum donne le par mp a la personne qui te le demande merci _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 14:25 | |
| OK _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 15:41 | |
| +1 avec popeye, c'est pour ça que je disais juste les 4 caractères. C'est suffisant. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 15:53 | |
| Ok je ne savais pas que c'était propre à un véhicule et que cela pouvait être utilisé à mon insus. Merci les gars. Je vais aller voir chez Renault combien coûte ce kit ou si je peux l'avoir moins cher ailleurs _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 13.08.13 16:02 | |
| Prix kit electrovanne 607.58 € ttc
Prix pompe injection 2705.44 € ttc _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 05.09.13 5:55 | |
| Bonjour les gars - J'espère que la rentrée n'a pas été trop rude Simple petite question, mon " camion" fume noir mais alors, un vrai nuage. Vous savez déjà tous les frais que j'ai engagé dans cette daube. En vacances sur l'autoroute, les automobilistes me précédent m'engueulaient en dépassant. Le pare-choc arrière ainsi que le hayon son tout le temps recouverts de suie. Cela peut-il avoir un rapport avec le problème de pompe ou une durite d'air poreuse et /ou légèrement percée peut-elle avoir ce genre d'effet ? Merci pour vos futures réponses, bonne journée _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 05.09.13 7:28 | |
| Bonjour,
perso je l'aurais déjà revendu cette charrette. As tu d'autres symptômes ?
manque de puissance, sifflement,......... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 05.09.13 9:18 | |
| Je ne peux pas vendre cette voiture pour la bonne et simple raison que j'ai divorcé il y a 3 ans et que mon ex m'a mis dans une merde internationale, j'ai encore des choses à payer, je serai financièrement libre dans 30 mois ( elle m'a collé 48.000 € dans la tronche) et ma nouvelle épouse est malade d'un cancer. Le turbo a été vérifié par renault, pas de jeu dans l'axe, il siffle mais je dirais normalement, j'ai une bonne puissance mais il ne faut pas que j'utilise le kick-down sinon il se met en défaillance injection. J'ai lâché tellement de blé dans cette caisse, c'est plus possible, j'ai mis encore 935 € début août, je suis à plus de 3000 € sur une année...... _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 05.09.13 11:08 | |
| salut si ca fume noir c'est qu'il y a pas asses d'air pour la quantité de gasoil injecté ! regarde donc en 1 er le circuit d'air du moteur durites turbo , intercooler etc .. regarde aussi si il ya pas un volet pour etouffer le moteur il est en general vers le collecteur d'admission il arrive que ce volet reste fermé et du coup il y a tres peu d'air qui rentre dans le moteur _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 05.09.13 13:38 | |
| je vais jeter un coup d'oeil à tout ça, merci:) _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 9:58 | |
| Salut les gars, j'ai fait le tour de ce que je pouvais, je n'ai rien vu d'anormal mais qu'est-ce qu'elle fume cette saloperie. J'ai suivi mon épouse hier, effectivement, on en prend plein le nez..... _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 11:30 | |
| il faudrait passer au diag pour avoir les defauts enregistré !
regarde aussi ta vanne egr voir si elle est pas coincé ouverte et l'echappement si il est pas bouché _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 12:20 | |
| Zéro défaut. Pfff. Quelle misère _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 12:43 | |
| si le voyant de diag s'allume il y a forcement un defaut enregistré tu as testé avec quoi comme diag ? elm 327 ? _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 12:53 | |
| je ne connais rien au diag, je suis passé chez renault. Pas de défaut constaté pourtant elle fume sacrément noir _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 12:57 | |
| et quand tu accelere a fond tu as le voyant diag qui s'allume ? _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 13:13 | |
| si j'appuie sur le kick down, "défaillance injection" mais seulement en prise, pas au point mort _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 16:40 | |
| donc il y a forcement le defaut en memoire !!! _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 16:45 | |
| Eux me disent qu'il n'y a rien. Quand la défaillance se déclenche, il faut que je m'arrête, retire ma carte et quand je redémarre, il n'y a plus rien. J'étais à côté du technicien renault et y'a aucun défaut.... _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 17:09 | |
| Ca n'a pas trop de sens, quand tu es sur autoroute tu t’arrête et tu redémarre ? Si il n'y a vraiment aucun défault, c'est un problème mécanique alors. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 17:11 | |
| bizzare ton truc il doit y avoir des defauts mémorisé mais pas forcement présent
alors il faut aller rouler avec la valise branché pour faire une lecture des parametres et voir quand le defaut se produit ce qu'elle dit _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 17:13 | |
| J'y ai pensé, mais il resterait mémorisé si il apparaissait. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 17:16 | |
| le defaut apparait c'est sur car le voyant s'allume ! perso je pense a un manque de pression de turbo ou un capteur de pression de turbo qui deconne mais il faut le verifier avant de changer ! _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 17:38 | |
| Achète le can clip, tu feras beaucoup d'économie avec cette brouette. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 06.09.13 17:53 | |
| Et tu le revend quand tu n'a plus l'espace. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 7:36 | |
| J'ai pensé à une chose ce matin. il y a un an 1/2, un mecano a viré toute la mousse du boîtier à air, pensez-vous possible qu'il y ait un problème d’étanchéité émanant de cette boite, vaudrait mieux t-il que je procède au changement du couvercle ? _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 10:49 | |
| C'était quoi comme mousse, un isolant phonique ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 10:58 | |
| J sais pas, un isolant gris qui tapissait la boîte a air, il l'avait viré en prévention lorsque mon débitmètre déconnait. _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 11:06 | |
| Je pense que c'est ça, il sert à attènuer le bruit de l'air dans les tuyau (grondement). _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 11:13 | |
| Le moteur ne claque pas plus qu'avant ? manque de puissance ? trou a l'accélération ? régime instable ...... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 11:21 | |
| Manque de puissance oui, trou a l'accélération oui, régime instable oui mais il ne claque pas plus. _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 11:35 | |
| controle ta vanne egr _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 11:49 | |
| elle peut ne pas être en défaut et ne pas fonctionner correctement ? _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 15:36 | |
| oui si le clapet est casse par exemple _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 15:53 | |
| Ah d'accord. Je vais donc m'amuser a la sortir, quel merdier pour y accéder. _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 16:06 | |
| - fylip59650 a écrit:
- elle peut ne pas être en défaut et ne pas fonctionner correctement ?
Si c'est une panne mécanique et non électrique. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 16:23 | |
| - micka a écrit:
- fylip59650 a écrit:
- elle peut ne pas être en défaut et ne pas fonctionner correctement ?
Si c'est une panne mécanique et non électrique. ok, renault ne m'a pas parlé de ça, merci pour l'info:D _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 11.09.13 16:40 | |
| Pas dans tous les cas mais certaines fois. Ce n'est pas une généralité, mais comme dans chaque règles, il y a des exceptions. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 24.09.13 15:56 | |
| salut tout le monde. Problème résolu, j'ai acheté un X5 3.0 D pack M 286 cv de 2010. _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 24.09.13 15:59 | |
| Mdr trop bon _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 24.09.13 16:02 | |
| le garage n'a même pas voulu reprendre ma daube, il a appelé un genre de sous-traitant qui achète des lots. Purée, quelle daube, renault rayé à vie. A bientôt les gars _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 24.09.13 16:05 | |
| - fylip59650 a écrit:
- salut tout le monde. Problème résolu, j'ai acheté un X5 3.0 D pack M 286 cv de 2010.
PTDR aux grands maux les grands remèdes, espérons que tu sois à présent tranquille. Change ton commentaire maintenant que tu zappé ta Renault ce ne sera plus d'actualité. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 24.09.13 16:16 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fylip59650 Novice
| Sujet: Re: Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI 24.09.13 16:19 | |
| non non non, c'est mon nouveau bébé _________________ Sébastien - Soutient L'AAMFG- L'Association d'Aide aux Membres et Familles de la Gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Référence pompe renault espace IV 3.0 DCI | |
|