Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Probleme de velum c4 picasso Dim 18 Aoû 2013, 21:43
Bonjour,
j'ai diagnostiqué aujourd'hui un c4 picasso pour un probleme de velum ( rideau par soleil du toit panoramique )
il ne fonctionne plus j'ai vérifié tout les fusibles sont ok
j'ai passé lexia il n'y a pas de calculateur pour sa j'ai regardé partout pour le diagnostiqué
les modules de portes commutateur sous volant com2000 bsi .....
j'ai pas trouvé de défaut vu que le toit est mal fermé reste quelques cm pour sa fermeture total j'ai essayé de le fermer a la valise par un test d'actionneur mais idem rien trouvé nul part
quand pensez vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Dim 18 Aoû 2013, 22:38
Salut sly 59000 As tu eux un problème de batterie?
sly59000 Apprenti
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Lun 19 Aoû 2013, 09:46
non
mais vu sa position je pense a un soucis de synchro .....
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Lun 19 Aoû 2013, 09:51
Bonjour,
J'ai trouvé ceci:
1/ Mettre le commutateur en position fermé 2/ Appuyer sur le commutateur et le garder enfoncé pendant 2 secondes. 3/ Relâcher le commutateur.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micka Modérateur
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Lun 19 Aoû 2013, 09:51
Il n'y a pas de mode manuel pour verrouiller le toit ? Ce qui permettrai au rideau de pouvoir se fermer ensuite.
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Lun 19 Aoû 2013, 09:53
Alliottom59 a écrit:
Bonjour,
J'ai trouvé ceci:
1/ Mettre le commutateur en position fermé 2/ Appuyer sur le commutateur et le garder enfoncé pendant 2 secondes. 3/ Relâcher le commutateur.
C'est pour le verrouiller manuellement ?
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Lun 19 Aoû 2013, 12:31
Pour vivid c'est initialisation du toit
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sly59000 Apprenti
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Lun 19 Aoû 2013, 17:09
cool sa a marcher le toit c fermer a font depuis il refonctionne
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: Probleme de velum c4 picasso Lun 19 Aoû 2013, 17:27
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à : - éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et enregistrer en cliquant sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]