| Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN | |
|
Auteur | Message |
---|
louistr Apprenti
| Sujet: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 19:32 | |
| Bonsoir J'ai changer un écran GPS NAVTEQ RT3 Citroen par un écran Peugeot. Comment je peu changer le logo de démarrage
Bonne Soirée
Dernière édition par louistr le 26.10.20 13:59, édité 1 fois | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 19:47 | |
| Bonjour,
Il faut rentrer avec diagbox dans la partie télécodage , voir si une ligne dédié pour le logo , ou c'est par le vin que l 'écran en déduit la marque. Revoir le télécodage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 19:57 | |
| Bonsoir Grozig
Avec Diagbox je n’arrive pas a avoir de communication avec l'autoradio,le telecodage en manuel fonctionne mais sa change rien et par internet j'ai le code erreur 114 sinon j"ai vérifié le VIN et il correspond,je ne trouve pas de ligne pour le logo,il faudrait surement que j'arrive a pouvoir un dialogue avec l'autoradio | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:12 | |
| Et tu as rentré le bon numéro d'OPR soit 10392 avant le test global ? défaut de communication dans le BSI?
Dernière édition par Grozig le 24.10.20 20:17, édité 1 fois | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:14 | |
| oui c'est bien celui la que j'ai rentré | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:18 | |
| Des défauts de communication dans le BSI ? reboot avec la touche DARK 5 secs au sinon.
Dernière édition par Grozig le 24.10.20 20:21, édité 1 fois | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:19 | |
| oui F062 défaut de communication avec l'autoradio | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:28 | |
| Est-ce que le telecodage manuel suffit ? le telecodage par internet serai t"il plus favorable et quoi correspond l"erreur 114 ? | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:31 | |
| Pas le choix, il faudra le faire en manuel si cela fonctionne, passer par internet revient a se connecter au serveur PSA donc avec un outil officiel et des identifiants.
A part ça le poste et l'ecran fonctionne? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:36 | |
| oui nickel et sans rien reprogrammer finalement l'autoradio ne peu pas fonctionner si l'écran est HS c'est pour sa qu'il se couper au bout de 2 mn car il le chercher et ne le trouvant pas il s'arréter et recommencer.c'est un ensemble | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:45 | |
| Tente le reboot avec la touche Dark sinon débranche la batterie avec respect du temps d'endormissement, mais je n'y crois pas trop. As-tu un imprime écran ou une photo du test global à partager? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 24.10.20 20:50 | |
| la touche DARK et la batterie je l'ai déjà essayer et pour le test global je le fait demain pour le partager. Merci Grozig et Pietro008 aiment ce message | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 25.10.20 9:28 | |
| Bonjour Voici les capture d'écran du test global
Bon Dimanche - Fichiers joints
- TEST GLOBAL.docx
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (215 Ko) Téléchargé 8 fois
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 25.10.20 11:59 | |
| Bonjour,
En fait ce que je comprends, c est que tu cherches à communiquer avec un autoradio. Hors le problème est que ce n'est pas un autoradio. Ce qui est appelé autoradio désigne un poste d'origine et donc diagnosticable mais avec les même fonction qu' un poste Alpine par exemple, donc sans téléphone et sans Nav, c' est l autoradio de type RD4 (Radio Disc 4ème génération) Toi si tu as un RT3 ( Radio Téléphone 3ème génération)avec la Nav, c est une installation Télématique, ce n'est pas un autoradio.
Dans le télécodage du BSI, menu calculateurs présents tu devrais avoir:
Autoradio = absent Boitier télématique=présent
Donc le défaut est normal, le BSI veut dialoguer avec un truc qui n'existe pas. Pour le télécodage, il s'agit bien de chercher dans la télématique ( RT3 ou afficheur) la solution, pas dans le télécodage du BSI. | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 25.10.20 14:20 | |
| Re voici la manipulation que j'ai fait mais toujours pas trouver pour le logo - Fichiers joints
- PARTIE 2.docx
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (129 Ko) Téléchargé 13 fois
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 25.10.20 21:02 | |
| Essai d' écraser le télécodage du Vin dans le RT3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN 26.10.20 13:58 | |
| Bonjour Merci Grozig ,comme tu ma dit j'ai était sur telecode RT3 et en cliquant sur mon VIN sa la Ré-Ecrit,et le logo Citroën est réapparu. J’espère que ce post pourra aider d'autre membre de ce forum. Encore merci a toi et je t'ai mis un avis favorable
Bonne journée | |
| |
| Changement logo de démarrage ecran GPS PEUGEOT/CITROEN | |
|