Mattaware Novice
| Sujet: Question niveau d'huile peugeot 208 05.02.22 15:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour , je viens de faire la vidange et remplacement filtre à huile de ma 208. D'après ce que j'ai trouvé le contenant d'huile serait de 3.8L, or , j'ai mis environ 4L et je ne suis toujours pas au max ! Du coup je ne sais pas si je suis noeud noeud et que je ne sais pas faire un niveau d'huile , ou alors est ce normal ? Je vous montre le niveau que j'ai , sachant que j'ai juste fait tourner le moteur 30s pour remplir le filtre à huile. Pas de fuites apparentes. J'ai refait 10x les niveaux , même plus de 10min après.
Dernière édition par Mattaware le 09.02.22 8:45, édité 1 fois | |
Mattaware Novice
| Sujet: Re: Question niveau d'huile peugeot 208 06.02.22 19:59 | |
| Bon j'ai refait le niveau et l'huile a depassé le max ( normal que ça mette autant de temps pour avoir le bon niveau ? ) Du coup c'est grave ? Je dois avoir 4 ou 5mm au dessus du max (à la moitié de la partie en forme de goutte avant d'arriver à la tige métallique) , ou je devrais faire une vidange partielle pour repasser en dessous du max | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Question niveau d'huile peugeot 208 06.02.22 20:15 | |
| Bonsoir,
Oui, il serait plus prudent de réajuster. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". chaco et Mattaware aiment ce message | |
Mattaware Novice
| Sujet: Re: Question niveau d'huile peugeot 208 09.02.22 8:47 | |
| Bonjour, après avoir refait mes niveaux plusieurs fois et plusieurs jours différents il s'avère que mon niveau et finallement bon du coup je ferme mon post merci à Grozig. | |