Patricedu13320 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Patrice 15.04.22 9:14 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Patrice Age : 68 Lieu de résidence : BOUC BEL AIR niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : OBDLink SX véhicules possédés : Kangoo1 ph2 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, Je désire vivement remettre en état mon véhicule, car cela fait bientôt trois ans que je l'ai acquis mais je n'ai pas pu lui faire passer le CT, à cause de problèmes qui se sont accumulés; là je viens de changer la vanne EGR et je pense que l'ECU ne la reconnait pas, puis il y a le témoin d'airbag allumé, mais je ne sais pas pour quelle raison... Comment nous avez-vous connu : Bonjour, J'ai tapé sur google le guide d'utilisation de renolink 1.96 et je suis tombé sur plusieurs résultats dont ce forum; j'ai donc décidé de m'inscrire car dans la vie il ne faut pas rester seul, on ne peut pas tout résoudre soi même, même si je suis un peu autodidacte... Voilà, j'espère que la présentation est bonne; si je dois la compléter je le ferais. | |