| fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? | |
|
Auteur | Message |
---|
amdur69 Novice
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 18.05.23 16:23 | |
| - amdur69 a écrit:
Je ne suis pas certain que ces fils servent au radar de recul je me demande si c'est pas pour brancher un attelage, svp quelqu'un peut-il me le confirmer?
Bonjour, Oui, il s' agit du faisceau précablé pour le boitier remorque. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
amdur69 Novice
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 18.05.23 20:22 | |
| Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu que c'était pour l'attelage...
Svp est ce que tu sais où se trouvent les fils en attente pour le radar de recul?
Merci.
A+ | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 18.05.23 21:35 | |
| Il faut chercher dans le même secteur une 18 voies . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
amdur69 Novice
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 19.05.23 8:45 | |
| Une 18 voies? C'est à dire? Merci.
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 19.05.23 8:59 | |
| Bonjour,
Le boitier d ' origine, tu l'as déjà? il y a un connecteur 18 voies et un autre de 6, Ou ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
amdur69 Novice
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 19.05.23 12:00 | |
| Bonjour, En fait, j'avais pas le radar de recul sur mon véhicule, j'ai donc acheté en casse un boitier le parechoc avec les câbles.... Mais normalement, il devrait y avoir 3 fils en attente branchés nulle part et ce sont précisément ces fils qui doivent servir à brancher le radar. le souci c'est que je ne vois rien. Merci | |
| |
amdur69 Novice
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 22.05.23 14:14 | |
| Bonjour, J'ai vérifié de nouveau dans la partie gauche du coffre et il n'y a pas l'air d'y avoir des câbles en attente pour le radar de recul. J'ai des câbles mais je ne sais pas à quoi ils correspondent. Svp quelqu'un pourrait m'aider? je suis preneur de photo, schéma, modèle éclaté qui pourraient m'aider à y voir plus clair. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
amdur69 Novice
| Sujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 24.05.23 11:58 | |
| Bonjour,
Svp je relance ma demande comme je n'ai pas eu de retour.
Merci. | |
| |
| fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? | |
|