LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de nicolas
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar nico.mar Aujourd'hui à 13:07

» P2127 Papillon ou pas
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar sebastienboudot Aujourd'hui à 12:44

» Diagnostic voyant Bmw F31 B47 2016
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Boultagga Aujourd'hui à 5:43

» Présentation de Gael
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar bigoune Hier à 17:58

» Présentation de olivier
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar fred9545 Hier à 16:32

» Grand scénic 3 - Problème de masse sur capteur pression carburant
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Alexlesinge Hier à 6:56

» Présentation de Sebastien
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar sebastienboudot 19.11.24 16:44

» Présentation de a5n4t30
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar fred9545 19.11.24 12:13

» Présentation de karl
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar karl45 19.11.24 9:14

» Plus de feu de recul et antibrouillard ar sans défaut au tableau de bord
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar scorpat 19.11.24 8:50

» Présentation de Roland
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar fred9545 18.11.24 18:45

» Présentation de Michel
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Mvjouve 18.11.24 17:30

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar charly69 18.11.24 10:08

» Présentation de Jean
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Jean83 17.11.24 19:31

» Présentation de julien
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar automeca 17.11.24 18:51

» Voyant P2032
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Logly 17.11.24 18:13

» Présentation de Romain
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Boultagga 17.11.24 18:06

» Présentation de Laurent
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Logly 17.11.24 17:57

» Premiers pas (et soucis) avec un OpCom chinois
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar RovDan 17.11.24 17:51

» Présentation de Daniel
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar RovDan 17.11.24 17:29

» Présentation de ALAIN
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar maucourant 17.11.24 14:32

» MINI COOPER S R52 - Connexion impossible à la voiture
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar fred9545 17.11.24 13:22

» Présentation de David
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Catolard58 17.11.24 12:55

» defaut po50b (92)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar romu85310 17.11.24 12:32

» Autoradio Renault Capture bloqué sur le logo Renault
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Pit971 17.11.24 10:56

» Présentation de Francis
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Francis2159 17.11.24 9:35

» Présentation de Benjamin
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar coppa621 16.11.24 22:23

» Présentation de Theotom
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Theotom 16.11.24 18:40

» Panne de démarrage
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Grozig 15.11.24 22:47

» Présentation de Alain
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Alain. 15.11.24 18:33

» Présentation de cyril
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar corre 15.11.24 17:04

» Airbag Xsara phase 1 1.8i
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Sebourlon1 15.11.24 14:33

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Pit971 15.11.24 14:11

» Présentation de guy
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar fred9545 15.11.24 12:13

» Problèmes opel meriva A 1,4 essence
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Grozig 14.11.24 20:35

» Présentation de Patrice
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar fred9545 14.11.24 20:06

» Présentation de Jacques
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar JR31 14.11.24 13:41

» Présentation de Stephan
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar stephandel 14.11.24 10:55

» problème Xsara Picasso 1.6 HDi de 2005 qui ne démarre pas
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar leno 13.11.24 21:32

» Défaults P0104 et P0113
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Grozig 13.11.24 20:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 790 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 788 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexlesinge, nico.mar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 791 le 21.11.24 14:17
Membres les plus tagués
@Grozig (414)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@chaco (208)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
@Alexlesinge (98)
@popeye05 (95)
@heineken (94)
@fred9545 (85)
@Fab (37)
@xrider (30)
@CHOCOL (28)
Partagez

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amdur69
Novice
Novice
amdur69

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 16:18

Bonjour,

Je me suis lancé pour installer le radar de recul d'origine sur mon Grand C4 Picasso.

J'ai démonté une partie du panneau arrière gauche du coffre et j'ai constaté la présence de deux fiches en attente, une fiche jaune de laquelle part un gros fil orange et une fiche rouge et noire de laquelle partent plusieurs fils: un orange, un bleu, et un fil entremêlé rouge et bleu.

Je ne suis pas certain que ces fils servent au radar de recul je me demande si c'est pas pour brancher un attelage, svp quelqu'un peut-il me le confirmer?

Merci par avance.

A+
Fichiers joints
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? AttachmentIMG_20230518_171107.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.5 Mo) Téléchargé 9 fois
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? AttachmentIMG_20230518_171055.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.6 Mo) Téléchargé 6 fois

Dernière édition par amdur69 le 18.01.24 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 16:23

amdur69 a écrit:

Je ne suis pas certain que ces fils servent au radar de recul je me demande si c'est pas pour brancher un attelage, svp quelqu'un peut-il me le confirmer?

Bonjour,

Oui, il s' agit du faisceau précablé pour le boitier remorque.

La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
amdur69
Novice
Novice
amdur69

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 20:22

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu que c'était pour l'attelage...

Svp est ce que tu sais où se trouvent les fils en attente pour le radar de recul?

Merci.

A+
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 21:35

Il faut chercher dans le même secteur une 18 voies .

La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
amdur69
Novice
Novice
amdur69

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty19.05.23 8:45

Une 18 voies? C'est à dire?
Merci.
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty19.05.23 8:59

Bonjour,

Le boitier d ' origine, tu l'as déjà? il y a un connecteur 18 voies et un autre de 6, Ou ?

amdur69
Novice
Novice
amdur69

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty19.05.23 12:00

Bonjour,

En fait, j'avais pas le radar de recul sur mon véhicule, j'ai donc acheté en casse un boitier le parechoc avec les câbles....

Mais normalement, il devrait y avoir 3 fils en attente branchés nulle part et ce sont précisément ces fils qui doivent servir à brancher le radar.

le souci c'est que je ne vois rien. Sad

Merci

amdur69
Novice
Novice
amdur69

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty22.05.23 14:14

Bonjour,

J'ai vérifié de nouveau dans la partie gauche du coffre et il n'y a pas l'air d'y avoir des câbles en attente pour le radar de recul.

J'ai des câbles mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.

Svp quelqu'un pourrait m'aider? je suis preneur de photo, schéma, modèle éclaté qui pourraient m'aider à y voir plus clair.

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amdur69
Novice
Novice
amdur69

MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty24.05.23 11:58

Bonjour,

Svp je relance ma demande comme je n'ai pas eu de retour.

Merci.

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1