Bonjour,
Gros soucis avec ma 307CC de 2005 phase 1 : jamais eu de soucis avec et là en voulant ouvrir le toit en vue de tout nettoyer et graisser pour l’hiver la malle s’est ouverte à l’envers normalement mais ensuite plus rien , impossible de la fermer même en ouvrant la vis de purge du groupe hydraulique…
PP2000 me sortait un défaut permanent « position malle arrière » , j’ai démonté et testé le capteur de malle et il est bon.
Après avoir regardé à droite et à gauche s’il n’y avait pas de fil coupé ou autre j’ai de nouveau essayé et là la malle s’est fermée, depuis elle s’ouvre et se ferme , les vitres aussi mais le toit refuse de s’ouvrir , on entend bien la pompe tourner.
Liste des indices que j’ai notés :
- Quand la malle était bloquée pas de bruit de pompe
- impossible de voir si le niveau d’huile est bon le réservoir est opaque
- Maintenant que la malle fonctionne : la pompe fonctionne , si on lache le bouton la malle redescend un peu (c’est peut être normal jamais fait gaffe)
- Lors de l’appui sur le bouton pour décapoter la photo de la voiture n’apparaît pas sur l’écran.(au décapotage elle affiche la voiture décapotée et inversement quand on referme le toit normalement)
Bref au secours et merci d’avance !