Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ce matin pendant que je roulais ( Scenic III 2010 - 106CV. ), j'etais obligé de descendre la vitre avant droite pour avoir un peu de visibilité à droite sur une intersection. Elle a fait un peu de bruit (grincement ) pendant la descente. En actionnant le bouton pour la lever ensuite, et pendant qu'elle se levait, à peu près à mi hauteur, j'ai entendu un bruit et elle est tombé de travers, avec le partie avant ( vers le moteur ) qui est tombé et lautre qui est resté de travers.
J'ai essayé de demonter le panneau de la portière pour avoir un peu de visibilité mais il resistait donc j'ai monté la vitre avec mes mains en tirant vers le haut, et en forcant et manipulant le bouton pour monter/descendre le mecanisme, j'ai entendu un CLIC et on dirait qu'elle s'est remis en place. Je n'ose plus la descendre.
Question: Quelqu'un aurait-il un tuto ou des astuces à comment demonter le panneau sans trop de casse ? Et des avis sur le mecanisme de la vitre sera les bienvenus.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
Jean
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Vitre avant passagere tombé 17.12.23 21:55
Bonsoir,
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".