|
Auteur | Message |
---|
jova57 Connaisseur
| Sujet: code pin peugeot 18.10.14 19:10 | |
| bonsoir, ppetite question y a t il une personne qui peut avoir les code PIN pour reprogramer les clef merci | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: code pin peugeot 18.10.14 19:28 | |
| salut
tu va chez peugeot avec la carte grise et une piece d'identité et tu demande le code pin en version papier qui coute moins de 5 £uros alors que la carte coute dans les 60 £uros voila _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
jova57 Connaisseur
| Sujet: Re: code pin peugeot 18.10.14 19:30 | |
| ok merci je vais aller voir ca lundi merci | |
| |
totophe14 Connaisseur
| Sujet: Re: code pin peugeot 18.10.14 19:45 | |
| Salut, on ne peu plus les avoir comme ça trop d'abus je pense _________________ Toute panne mérite galère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jova57 Connaisseur
| Sujet: Re: code pin peugeot 20.10.14 10:50 | |
| - Nanarf a écrit:
- Si t'es poli normalement pas de problème.
en rapport a quoi? | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: code pin peugeot 20.10.14 10:57 | |
| il y a aucuns problèmes pour avoir ce code .Tu va au comptoir pièces de la marque avec ta carte grise , ça te coutera quelques £uro. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
totophe14 Connaisseur
| Sujet: Re: code pin peugeot 20.10.14 16:28 | |
| Désoler je me suis mal exprimé, avant je pouvais les avoir de chez moi mais pour des raisons de sécurité on ne peu plus les avoir comme ça ils envoient un code de confirmation sur une adresse mail d'un responsable atelier
mais au magasin ils vont te le donner sans problème _________________ Toute panne mérite galère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jova57 Connaisseur
| Sujet: Re: code pin peugeot 20.10.14 17:26 | |
| ok je vais demain j ai pas eux le temps merci | |
| |
aarmand57255 Novice
| Sujet: Re: code pin peugeot 04.12.14 14:25 | |
| salut... avec les conseils de plusieurs personnes de ce forum j'ai réussi à commander cette fameuse étiquette code..j'en ai eu pour 2 £uros.. si t'es du 57 comme moi essaie a talange.. les autres ont eu du mal..lol | |
| |
tof834 Pilier PSA
| Sujet: Re: code pin peugeot 24.12.14 9:06 | |
| bonjour pour les codes de sécurité procédure changer car des vols on été recenser carte grise du véhicule et pièce d identité _________________ Pas toujours présent mais dispo quand besoin | |
| |
| Sujet: Re: code pin peugeot 24.12.14 10:34 | |
| Rien n'a été changé , les étiquettes codes et les cartes codes sont toujours en vente au comptoir pièces ainsi que sur servicebox . C'est juste les concessions qui essai de vendre leur main d’œuvre... Avec un peu de persévérance , ils cèdent . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
zingilingiling Expert
| Sujet: Re: code pin peugeot 26.01.15 18:02 | |
| Tu trouve ça ou sur service box ?
merci | |
| |
| Sujet: Re: code pin peugeot 26.01.15 18:08 | |
| dans "antidémarrage" si je me souviens bien Mais pour l'avoir il faut aller en concession avec ta carte grise . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
tof37530 Petit Nouveau
| Sujet: Re: code pin peugeot 23.02.15 18:31 | |
| Bonjour je souhaiterai avoir un numero dam demander pour passer la valise peugeot sur une 306d.letiquette est arrachée dans la porte conducteur . elle est de 98 jai essayee plusieurs mais me trouve que avec pompe boch et moi cest une lucas dessus je peut donner le vf en MP merçi a tous | |
| |
| Sujet: Re: code pin peugeot 23.02.15 18:39 | |
| - tof37530 a écrit:
- Bonjour je souhaiterai avoir un numero dam demander pour passer la valise peugeot
sur une 306d.letiquette est arrachée dans la porte conducteur . elle est de 98 jai essayee plusieurs mais me trouve que avec pompe boch et moi cest une lucas dessus je peut donner le vf en MP merçi a tous donne moi ton VF en PM , je vais te filer ton numero DAM _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
tof37530 Petit Nouveau
| Sujet: Re: code pin peugeot 23.02.15 20:59 | |
| Bonsoir voici édité VIN en message privé Dsll je n'arrive pas en me je suis avec mon téléphone . merci pour ton service | |
| |
diagauto71 Petit Nouveau
| Sujet: Re: code pin peugeot 23.02.15 21:57 | |
| Ca coute 3e le code pour l antidemarrage tu peux l avoir en te presentant avec la carte grise dans ton garage peugeot | |
| |
whitelord Petit Nouveau
| Sujet: Re: code pin peugeot 12.03.15 16:28 | |
| - diagauto71 a écrit:
- Ca coute 3e le code pour l antidemarrage tu peux l avoir en te presentant avec la carte grise dans ton garage peugeot
Je remonte ce sujet car j ai le même souci. J ai acheté ma voiture a un revendeur d occasion, je n avais pas la Clef plip ni le code. Je me suis présenté ce matin dans un garage Peugeot a coté De chez moi pour avoir le fameux code pin, je lui explique preuve a l appui avec ma clef plip et lui demande gentillement si elle pouvait me fournir mon code pin . Elle m a dit que c est eux qui font la reprog. Je lui explique que la ou j ai acheté la voiture, ils ont ce qu il faut pour la reprog, et la,la nana me dit de voir avec mon revendeur pour qu il en fasse la demande. Est ce que quelqu un aurait accès au code pin a l aide du vin , ou connaît un garage sympa sur bordeaux qui pourrait me le fournir sans devoir pleurnicher pour l avoir? Merci | |
| |
| Sujet: Re: code pin peugeot 12.03.15 18:12 | |
| il faut aller au comptoir pièces de rechange d'une concession de la marque ( pas dans un simple garage de la marque) , avec la carte grise et voir aussi la pièce d'identité . Il ne faut pas aller voir la nana à l’accueil . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: code pin peugeot 12.03.15 18:35 | |
| salut
Donne moi ton vin en MP je vais voir si je peux t'avoir ça, mais ce n'est pas 100% sur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
whitelord Petit Nouveau
| Sujet: Re: code pin peugeot 12.03.15 20:13 | |
| Merci mechanicker de t occuper de mon souci . Je t ai envoyé par mp mon vin. Sympa de ta part. Bonne soirée | |
| |
|