| sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi | |
|
Auteur | Message |
---|
oups29 Connaisseur
| Sujet: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 5:56 | |
| bjr a tous. je viens vers vous car j'ai 1 berlingo 2.0 hdi qui ne demarre plus.je l'ai acheté en panne j'ai deja changé les injecteurs + capteur de rampe + pompe injection, pieces que j'ai demonté mois meme qui fonctionnaient très bien avant. c'est un montage siemens (beurk!!) au diag j'ai 2 defauts dont je n'arrive pas a determiner l'origine.. j'ai trop de tensoin sur les 2 sondes de la pompe injection, j'ai 12 volts au lieu de 5 volts.. quelqu'un a t il une idée, qui pourrait me faire avance un peu. @+ | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 6:38 | |
| Salut
Donne nous les codes défauts stp ou poste un imprimé d'écran avec les intitulés. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: diag berlingo Sam 15 Nov - 6:54 | |
| | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 6:55 | |
| | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 6:56 | |
| | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 6:57 | |
| | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 7:03 | |
| | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 7:04 | |
| merci pour ta reponse rapide . est ce que ça ira comme ça?. @+ | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 8:23 | |
| Bonjour,
oui parfait
pour moi il faut vérifier alimentations et masses calculateur moteur .
et la masse moteur
tu remarque que:
- antidémarrage actif - pas de communicateur moteur vers le reste du réseau - tension batterie dans le calculo moteur 1,41V - vitesse du démarreur 128tr - tension injecteur 1V _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le Sam 15 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
| |
fedge Apprenti
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 9:13 | |
| Salut. Voila la doc du sid801.mdp dans ta boite. Une remarque , quand même sur la rotation moteur. 128tr/mn , ca n' est pas assez. J' ai suivi ton post sur un autre forum , courage , tu vas y arriver. - Fichiers joints
- siemens sid 801.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (3.1 Mo) Téléchargé 17 fois
| |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 9:23 | |
| fedge, la rotation du moteur , a 128 , c'est sur que ça parait faible, mais a mon avis il tourne + vite, l'info relevée ne dois pas correspondre.il ne me parait pas tourner - vite qu'avant @+ | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 9:29 | |
| merci, mais je n'arrive pas a ouvrir ton fichier | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 9:41 | |
| c'est bon fedge,je viens de comprendre. @+ | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 11:53 | |
| As tu le schéma pour vérifier les alimentations et masses du calculateur moteur ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 11:55 | |
| Alliottom59, oui je l'ai ,fedge me l'a passé, c'est un peu compliqué pour moi ; mais je vais essayer de me debrouiller. merci quand meme | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 11:56 | |
| c'est quoi opr du véhicule ? Regarde si ce schéma correspond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fait tes contrôles d'alimentations a la lampe témoin. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 13:12 | |
| Alliottom59, jet'ai mis le vin en mp | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 13:41 | |
| desolé Alliottom, je ne vois pas grand chose | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 14:42 | |
| ok je te renvoi cela ce soir quand je serais au pc. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 21:43 | |
| BERLINGO VU FOURGON COURT '600' 2.0 HDi 90 BVM 5
Caractéristiques du véhicule Ligne de produit BERLINGO VU N°APV/PR 09048 FV 1 0936 Date de Début de Garantie 12/09/2001 OPB 103K
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Sam 15 Nov - 21:48 | |
| Voici ton schéma moteur format pdf. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Dim 16 Nov - 6:27 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Ven 21 Nov - 12:03 | |
| Bonjour,
As tu eu le temps de contrôler tes alimentations calculateur moteur ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Ven 21 Nov - 16:50 | |
| non, Alliottom59 j'etais pas la , j'ai imprimé le plan , pour reperer les alim et les masses du calcu, si il ne pleut pas ( je suis en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je vois ça demain , a mon avis il doit me manquer un + apres contact qui vient du bsi .je te tiensau courant. @+ | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Mar 2 Déc - 12:13 | |
| bjr a tous . j'ai remis le nez dans mon berlingo, je me suis aperçu que j'avais unmauvais contact dans la broche du contacteur d'arret de securité,j'ai demonté aussi ma distrib, et remontée aussi. maintenant j'ai 1 synchro de vilo, et 1 tension sur mes injecteurs. une chose me tracasse, j'ai mon calculateur qui apparait comme verrouillé, alors que l'anti dem est viré;. j'ai preprogrammé la clé, avec un transpondeur neuf,pas de probleme pour la clé, mais je n'arrrive pas a faire l'apairage avec le bsi, j'ai 1 message qui me dit que j'ai essayé 3 fois, alors que je ne l'ai fait qu'une fois,etje ne peux pas aller +loin;. j'ai pris qques phots, . si quelqu'un a 1 idée!!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Mar 2 Déc - 12:23 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Mar 2 Déc - 12:24 | |
| Bonjour,
les alimentations et masses sont bonnes ?
Tu as fait une immo off ?
inutile de vouloir l'appairée
vu les défauts si tes alimentations et masses moteur sont bonnes ( lampe témoin ) sa ressemble a un calculo hs. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Mar 2 Déc - 12:30 | |
| | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Mar 2 Déc - 12:34 | |
| Alliottom59 mon calculo fonctionnait bien avant l'mmo off. je vais revoir mes alim et les masses. @+ | |
| |
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Mar 2 Déc - 20:18 | |
| Salut
Tu es sur de ton off ? As tu les dumps ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi Mer 3 Déc - 7:32 | |
| Alliottom59, l'immo off a ete faite par un pro de Lille, que tu dois connaitre je pense je l'ai deja renvoyé , car la premiere fois, quand je l' ai reçu , je l'ai monté, et il apparaissait comme verrouillé, .. je n'ai pas les dumps, car je n'y connait rien, mais j'ai 1 kwp tout neuf, je crois que je vais l'installer pour verifier tout ça ( si c'est prevu pour ça) | |
| |
| sur tension aux capteur de pompe injection berlingo 2.0 hdi | |
|