| DAE Modus - dump 24c16 vierge | |
|
Auteur | Message |
---|
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: DAE Modus - dump 24c16 vierge Lun 9 Fév - 6:36 | |
| salut a tous , je suis a la recherhce d un fichier hex , ou dump vierge pour une Modus
DA remonter , mais anti-dem bloquer !!
et oui , une reprog de l UCH en vierge serait la bienvenue ou selement reinjecter le vf1 dans le 24c16 ??
des idee ou des info , merci | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Lun 9 Fév - 7:17 | |
| Bonjour
le dump de la 24LC16 sert a réparer la panne de la DAE cause dump corrompu. Plus de DAE défaut DF002
mais le véhicule démarre
c'est ton cas ?
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Lun 9 Fév - 11:40 | |
| Salut, non on a change la DA entiere, et l immo c est bloque
clip me dit , colonne deja programmer, il faut que je change le vf1 , et la pas d acces par clip, actia,ect...ect...
j ai pas eu le temp de me lancer avec ddt2000 , mais je ne suis pas sur non plus
a voir ce soir si le temp me le permet | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Lun 9 Fév - 11:46 | |
| Le calculateur de la DAE détient le code immo et le VIN. Ni l'un ni l'autre peut-être modifié au clip ou autres outils de diagnostic.
Pourquoi avoir changé la colonne d'origine ?
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nizar-maoukil Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Lun 9 Fév - 12:26 | |
| slt est il possible de poster la ref de la dae si posssible, j'ai plusieur dump vierge mais j'ai besoin de la ref cldt | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Lun 9 Fév - 12:28 | |
| Ou nous poster le dump de la dae origine et le dump de celle de remplacement, voir pour le réparer. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Lun 9 Fév - 15:45 | |
| je vous donne tous ce soir, merci de votres aides | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 10 Fév - 6:02 | |
| Bon re-salut a tous Mon ancienne DA , donc celle d origine est dans le coffre de mon EOS, rentre trop tard hier pour lire le pic, je tache de faire ca dans la journee, si je retrouve mon lecteur de pic ( dans un coin de placard ). pour info , on a changer la colonne pour un df 002 et comme le calculo est monter sur la colonne ,enfin voila j ai pas demonter la nouvelle pour avoir un numero de serie ou autre , je demande a mon mecano dans la journee également merci a vous | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 10 Fév - 6:13 | |
| Perso j'aurais pas changé la colonne. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 10 Fév - 9:11 | |
| j ai toujour l ancienne, mais impossible avec la clip de faire sauter le df002
si solution , je suis preneur , l autre n est pas encore boulonner | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 10 Fév - 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> voila ma colonne d origine | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 10 Fév - 11:09 | |
| as tu de quoi lire le contenu de 24LC16 ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 10 Fév - 15:43 | |
| oui normalement si je retrouve dans la placard, je regarde ce soir | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 18:29 | |
| bon trouver mon lecteur picrog/phoenix pcb 105, icprog, dae sur le buerau, carte ouverte, mais ma vue baisse , je trouve pas le 24lc16 , deux pic en vue , gauche ou centre, le vernie rend la lecture tres tres difficile | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 18:38 | |
| donc tu as une 24lc16 non accessible _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 18:44 | |
| j essais une photo, sinon il faut que je sorte la carte du support acier , c est chaud , deux grosse soudure au millieu et un faisceau en dessous super court | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 18:45 | |
| non pas besoin _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 18:53 | |
| post une photo _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 19:10 | |
| Tu as 2 soic8 comme cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 19:23 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 19:26 | |
| tu n'arrive pas a lire l'une des eeprom les références dessus ? 24c16 ou 24lc16 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 19:28 | |
| non le vernie est epais, et ecriture marron foncee | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 20:05 | |
| houf je pense savoir le quelle c est , celui du millieu sur la photo
24c16u3 d apres ce que j ai lu, je test on verra
| |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mer 11 Fév - 21:34 | |
| bon c est bon j ai sortie un fichier bin, mais je sais pas quoi en faire maintenant , c est la DA evec defaut df002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" target="_blank" rel="nofollow">https://share.orange.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur mon cloud orange , merci encore | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Jeu 12 Fév - 4:20 | |
| Je vois pour te faire un fichier réparer après midi. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Jeu 12 Fév - 7:27 | |
| reparer ou virginiser, comme on a mis l autre avec l anti-dem je sais pas ce qui va se passer
merci encore de votre aide, et couche tard et leves tot on dirais !!!!
la nuit est une perte de temps, mais il faut bien relance la bete
au fete , je n est pas trouver comment poste un fichier , une photo ok , mais pas de fichier !! d ou le cloud
| |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Jeu 12 Fév - 7:33 | |
| Je vais essayer de te faire un dump réparé. tu repose ensuite ta colonne d'origine. Essai de la placer juste histoire de tester.
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Jeu 12 Fév - 8:44 | |
| hummm bonjours, voila je poste le meme fichier mais en hexa , je le compare au bin , il est different ???? je sais pas pourquoi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" target="_blank" rel="nofollow">https://share.orange.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ic-prog me dit en ligne 200 ! | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Jeu 12 Fév - 13:57 | |
| tiens essai ce dump réparé normalement le VIN, pin sont ok elle doit démarrer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens moi au jus _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 13 Fév - 7:51 | |
| salut ,
merci pour ce dump, remis en place , DAE remonter, voyant anti dem fixe ????
je sort l actia, j avais que celle la hier soir, verif , default colonne, normal , parametrage obligatoire
vin , vp , cde garage , absent
je rentre le vin , mais j ai l inpression que actia ne peut pas l ecrire, mais j ai le champs pour le faire , mais une fois au bout de la config ; il me redemande la config modus
essais samedi avec la clip, je vous tient informe
ha si j ai ne mumero de l autre colonne , si avec un dump vierge je peut la revendre , on ne sais jamais, merci
TRW
54084732H VP001C39 21405 RG2C8 50350111 59308842
VOILA
| |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 13 Fév - 7:56 | |
| Le vin doit être reconnu ? elle démarre ?
normalement le Vin est déjà dans le dump inutile de vouloir le rentrer au diag. voir si elle démarre voir a débrancher la batterie 10mn
post nous les défauts actuelle après effacement _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 13 Fév - 10:08 | |
| salut alliottom59, merci pour le dump , quand je branche la collonne, sur actia identification, que des points d interrogations, et erreur codeage , point rouge fixe au tableau de bord, cle orange qui clignotte tres vite maintenant
sur acti a, parametrage il me demande de rentrer le VIN (2 x) et confirmer, mais il ecrit rien en mémoire je pense car a la fin il me redemande encore, comme si il ne fait pas l apprentissage d une dae neuve ( actia ne sais peut etre pas le faire )
j aurrai la clip demain matin , a suivre | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 13 Fév - 10:26 | |
| Elle ne démarre pas ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lchawal Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 13 Fév - 15:58 | |
| non voyant fixe .
a suivre avec clip demain
sinon j ai commander un mpps avec immokiller peut etre a suivre | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 13 Fév - 16:02 | |
| Non tu ne feras rien avec ton mpps la dessus. As tu essayé de débrancher la batterie? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Sam 14 Fév - 8:52 | |
| Si tu n'y arrive pas essai ce dump [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mot de passe idem avec ce dump tu vas devoir au diag rentrer le VIN, la date de réparation et l'apprentissage du capteur d'angle. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Dim 15 Fév - 11:39 | |
| Plus de nouvelles !!! _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
karmann Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 15 Sep - 14:27 | |
| bonjour j'ai le meme souci avec la meme ref de colone peux tu me donner le dump aussi merci | |
| |
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Mar 15 Sep - 14:34 | |
| - karmann a écrit:
- bonjour j'ai le meme souci avec la meme ref de colone peux tu me donner le dump aussi merci
Bonjour, merci d'ouvrir votre propre sujet. Et de joindre votre dump origine. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
mickael44321 Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 10 Mar - 9:42 | |
| bonjour moi aussi jai le meme pb avec mon modus pb dae voiture demarre plus apres remplacement de la colonne
| |
| |
audin Petit Nouveau
| Sujet: Re: DAE Modus - dump 24c16 vierge Ven 1 Juin - 14:21 | |
| bonjour j'ai aussi le meme probleme de dae sur modus y a t'il un tuto pour la marche a suivre? pour un debutant comme moi cela serait plus simple a comprendre je possede un can clip v177
merci
| |
| |
| DAE Modus - dump 24c16 vierge | |
|