nouchys Petit Nouveau
| Sujet: problème suite montage autoradio sur c4 picasso Jeu 2 Avr 2015 - 22:08 | |
| bonjour j'ai monter aujourd’hui un autoradio autre que origine sur un c4 picasso et depuis je n'ai plus le bip du radar de recul y a t'il une modif a faire sur le calculateur ou un module a rajouter ??
merci de votre aide | |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: problème suite montage autoradio sur c4 picasso Jeu 2 Avr 2015 - 22:43 | |
| Bonsoir tes commandes au au volant sont toujours fonctionnelle ou pas kartpat
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: problème suite montage autoradio sur c4 picasso Jeu 2 Avr 2015 - 22:57 | |
| salut nouchys ,
donne moi le VIN en MP , je vais regarder au niveau de l'alim de l'aide au stationnement si je trouve qq chose
il te faut une interface ( APF-D101PS ) pour récupérer l'aide au stationnement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ulysse79 le Jeu 2 Avr 2015 - 23:51, édité 1 fois | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: problème suite montage autoradio sur c4 picasso Jeu 2 Avr 2015 - 23:11 | |
| - nouchys a écrit:
- bonjour j'ai monter aujourd’hui un autoradio autre que origine sur un c4 picasso
c'est à dire??? tu avais quoi ?? et tu as mis quoi??? tu as remis la même sortes de poste ou tu en as mis un autre?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
nouchys Petit Nouveau
| Sujet: Re: problème suite montage autoradio sur c4 picasso Ven 3 Avr 2015 - 21:43 | |
| bonsoir, merci effectivemenent il faut une interface a 100E " client pas content" bref merci | |