|
|
Auteur | Message |
---|
nordax Apprenti
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: demarrage impossible 23.04.15 20:37 | |
| c'est quoi la référence du nouveau calculo ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 23.04.15 20:54 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: demarrage impossible 23.04.15 20:59 | |
| Tu as mi un kit de démarrage ou le calculo seul ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 23.04.15 21:10 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: demarrage impossible 23.04.15 21:11 | |
| Tu as fait immo off ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 23.04.15 21:28 | |
| normalement oui sinon je coupe l'eprom comme sa sa sera sur plus d'immo, je sais que sa restera en mode dégradé si elle démarre | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 8:33 | |
| bonjour a tous , juste un petit message pour dire je n'est toujours pas trouvé cette panne un vraie mystère et je voudrais donner une info pour alliottom59 pourmon ecu 0281001977 fait bien démarré un 90cv j'ai éssayé sur une 206 hdi et sa démarre sans problème même si la bsi et non alimenté par contre il y a un truc que je me demande j'ai l'impression que le gasoil dans la pompe hp n'est pas retenu pour la monté en préssion quand je débranche le retour sur la hp sans gicle bien donc je me demande si il y a pas un clapet a décharge ou autre qui devrait retenir pour la monté en préssion hier nous avons tracté la voiture pour essayé le démarrage ( 90 klmh ) et je mis le diag et rien même pas 1 bars en valeur réel alors cela et vraiment bizarre se qui me fait pensé que le go passe dans la pompe hp et en ressort aussi tot par le retour de la pompe bon a suivre ............. | |
| |
akasa67130 Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 10:33 | |
| slt tu a fais quoi exactement sur ton partner il avais la pompe hp hs et le calculateur | |
| |
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 10:58 | |
| contrôle tes retours injecteurs _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 11:09 | |
| bonjour cela a peut etre rien a voire tas changer juste ton filtre a gosoil ou le boitier support fitre complet peut etre tu la changer car dans le botier clapet ? je pense que certain menbre ton donner lnformation sinon ne tient pas valeur de mon message bonne aprem kartpat | |
| |
akasa67130 Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 11:15 | |
| Un truc très con aussi voir le clapet a l entrer de la pompe hp qui soit bien au fond sinon le gasoil n arrive pas dans la pompe | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 11:45 | |
| oui filtre go neuf par contre je me demande si dans le support filtre gasoil il y a pas une histoire de clapet ou autre ? Oui j'ai bien vérifié le petit clapet et je le fait bien déscendre jusqu'en bas ha oui les gas la il il y une vraie panne hi hi . | |
| |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 12:02 | |
| bonjour bien sur il ya un clapet cest pour cela que je me suis permis tout alleur de d'envoyer un message a la sortie des premiers 2 l hdi l'element filtrant pas de detai boitier complet apres l'element fitrant détaillé a plus kartpat | |
| |
akasa67130 Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 12:04 | |
| Oui faut la trouver lol tu a regarder le régulateur de pression au cul de la pompe | |
| |
akasa67130 Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 15:17 | |
| Regarde bien le clapet a l entrer de la pompe tu pousse avec une clé torx y se peu qui soit bloquer | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 18:37 | |
| bonsoir a tous , merci pour l'info kartpat peu être sa viendrais de sa ??. Il y a peu être une idée a creusé la ! sa pourrait peu être explique quelle ne monte pas en préssion si le clapet du filtre et coincé en position ouverte ? KARTPAT sais tu ou et se clapet ou bille dans le support flitre | |
| |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 19:07 | |
| salut mordax comme je tais dit change la cuve complete j'étais agent citron 14 ans et 10 ans en concessions et maintenant contrôleur technique depuis 11 ans je côtoie de garages tous les jours je te dit les merdes par contre on parle jamais des autres j'ai un copain était chef atelier chez citron maintement chez v?g il me disait les voitures francaise pas si mal par contre les aurtres ont en parle pas image de marque mais en ce moment entre axe de pompe a huile vanne egr vilebrequin ils ont leur dose de merde de demoralise pas la sante d'abord apres ce ne sont que des tas de tole soit méthodique reste zen tu vas de dépanner j'en sius certain bonne soiree kartpat le clapet dans le fond support element filtrant
bonne soirree kartpat
| |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 25.04.15 19:42 | |
| ok merci je vais suivre ton conseil kartpat et je vous tiendrais au jus ! | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 27.04.15 18:05 | |
| Bonsoir a tous ! juste pour vous tenir au courant de la suite des événements, donc voiture toujours en panne mais nous avons avancé dans nos diagnostic , sa serais la pompe hp que nous avons achetez qui et défectueuse nous avons pris la préssion en sortie de la pompe hp et la bingo que dalle pourtant nous avons gaver la pompe avec plus de 2 bars dde préssion en GO donc cette foutue pompe qui normalement avez été testé ba elle et hs ( enfin on pense car la il y a plus rien a faire ) donc des heures de travail perdu a cause d'une pièces achetez d'occaz chez un pro mais hs rrrrrrr donc je vais en retrouvé une et rechanger la pompe hp je vvous tiendrais au jus de la suite ...... merci a tout le monde qui a essayer de m'aidé dans mon problème | |
| |
taz77145 Novice
| Sujet: Re: demarrage impossible 28.04.15 16:34 | |
| Salut Dans ton probleme toute tes manip et changement tu as toujours un default dans le bsi Rappel toi il gere les autorisation de demarage tans qu il serat en default(je ne connais ni chercher par rapport a ton code) Tu ne pourras demarre | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 28.04.15 17:26 | |
| salut taz77145, meme si j'ai un défaut quelconque la j'ai vérifié la préssion de la pompe hp et même ci aucune électronique et connecté a la pompe je devrais avoir au moins 100 bars juste a l'action du démarreur apres le défaut peu ne pas autorisé le demarrage mais la le démarrage sera forcement non autorisé car il y a aucune préssion , sur la pompe il y a juste le désactivateur du 3 piston de la pompe hp en faite c'est une aiguille qui pousse sur un clapet pour ne pas faire de préssion sur se pistion , et pour le régulateur il gère la monté en préssion donc meme si tu élimine les deux je devrais trouvé un minimum de préssion qui avoisine les 100 bars une pompe hp reste a 80 pourcent mécanique et non électrique donc avant de poursuivre je doit réglé cette histoire de préssion et je pense quand je réglerais ca le démarrage se feras peu être avec quelque defaut mais pas sur ! | |
| |
| Sujet: Re: demarrage impossible 11.06.15 17:38 | |
| Bonjour,
des nouvelles ??? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 11.06.15 17:43 | |
| Bonsoir, oui c'était la pompe hp que nous avons acheter dans un garage qui était hs vendu plus de 200€ les boules tout ce temp perdu !!!! | |
| |
| Sujet: Re: demarrage impossible 11.06.15 18:04 | |
| Ok cool
merci de penser a faire un retour quand votre sujet est résolu. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
nordax Apprenti
| Sujet: Re: demarrage impossible 11.06.15 18:05 | |
| ok | |
| |
|