| rendre une interface compatible avec diag-b-o-x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 07.10.13 5:23 | |
| Aujourd'hui je vais tester mon interface sur un autre C4 PICASSO. Au moins le verdicts sera posé afin de savoir si le soucis vient de ma voiture ou d'une mise à jour à faire sur l'interface. | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 07.10.13 6:14 | |
| Très bien _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 07.10.13 6:20 | |
| salut
as tu fait un test moteur tournant _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
autodiagauto Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 07.10.13 11:46 | |
| Salut la vidéo n'est plus disponible quelqu in pourrait la remettre merci _________________ Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 07.10.13 18:57 | |
| Alors voilà je pense qu'un flash s'impose. J'ai effectué le test sur un autre C4 identique au mien et même résultat Diagbox = Absence de dialogue et Lexia erreur de communication. Voilà les amis donc je vais fouillé sur la toile afin d'avoir un flash par soft. J'ai vue que le dernier post de NCL datait de début Aout... En attendant je suis toujours en entrainement du gonflage manuelle d'amortisseur de C4 en vue des prochain JO. | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 08.10.13 17:53 | |
| Ah je sais que vous attendez avec impatience la suite du feuilleton de mon C4 Picasso et de mon interface. Alors j'ai bien reçu mon flash de la part NLC, d'ailleurs je l'en remercie beaucoup en public même si je l'ai fait en off, merci aussi à Alliottom59 pour son aide. Le résultat flash effectué avec succès mais nouveau message apparait " Veuillez insérer une VIC", waouh super je l'avais pas encore eu celui là... Alors la question que je me pose c'est dois je passer à la transformation physique de mon interface et là aux bonne âme je demande le concours ou simplement ré installer Diagbox ? Alors qui à une idée les ami(e)s. Et ne vous inquiétez pas en attendant je pompe | |
| |
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 08.10.13 18:04 | |
| A quelle moment as tu ce message ? regarde en quoi elle est reconnu dans le gestionnaire, si tu n'as pas de ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 08.10.13 18:08 | |
| C'est un problème de driver. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 09.10.13 3:49 | |
| Ok bon vue que le drivers à sauté et n'est plus reconnu bizarre bizarre, je vire l'installation et je la refais dans la journée. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 09.10.13 4:10 | |
| C'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 09.10.13 6:11 | |
| branche ton interface puis regarde dans le gestionnaire de périphérique. clic droit puis desintaller debranche et rebranche _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 09.10.13 7:25 | |
| Dans le gestionnaire j'ai un "?", j'ai tenté d'installer le periph en manuel en allant dans c:\applic\drivers il trouve USB Com Board Evolution Driver (Multi-instance), mais impossible de l'installer ...
Hope la l'installation est repartie je te tiens au courant quand elle se termine
Dernière édition par gardaux le 09.10.13 7:33, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 09.10.13 7:32 | |
| as tu fais comme dit plus haut ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 09.10.13 9:19 | |
| J'ai un soucis de drivers je viens de finir l'installation de Diagbox and Co et il ne trouve pas le pilote, donc je vais fouiller sur le net si je le trouve.
| |
| |
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 11.10.13 6:58 | |
| tu toujours ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 11.10.13 13:14 | |
| Et oui je viens d'envoyer un mail à nlc qui me demandait quelques infos j'attends son retour. La grosse galère du jour compresseur qui m'a lâché enfin pas trop grave je viens d'en prendre un nouveau ma caisse a repris de la hauteur... | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 18.10.13 4:28 | |
| Bon semaine un peu rude au niveau boulot. Mais pour info les amis je toujours.... | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 18.10.13 4:48 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
gardaux Novice
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 10.11.13 6:24 | |
| Salut les amis, Alors je vais vous annoncer un truc de malade je ne plus ! Et non j'ai réussi à trouver ce qui cloché dans ce satané compresseur. J'ai quand même ramené mon C4 Picasso chez Citroën pour faire un devis de réparation. Ils m'ont demandé la maudite somme de 847€ pour le changement du compresseur. Et là ben financièrement c’était juste pas possible, alors j'ai cherché sur le toile, le forum..... Rien Hier matin de bonne heure j'ai redémonté le compresseur pour la X-ième fois. Entier, complet et j'ai trouve la panne. Le petit ressort qui pousse le charbon contre le retors était complétement rouillé cassé, il n'en restait que la moitié. Alors j'ai délicatement procédé à sont extraction, son nettoyage, et bien-sur son remplacement. Après quelque péripétie au remontage dont je vous passe les détails, je suis allez faire un tour avec la voiture dont jusque là le compresseur n’avez pas redonné signe de vie, mise à part quand il était branché directement sur une batterie. Le BSI a du ce ré initialiser automatiquement et là un moment magique El Compressor s'est remis à fonctionner! Donc ce matin n'ayant plus à j'ai décider de me pencher un peu plus sérieusement sur mon bordel à diagnostique. Plus que la voiture à était testé avec succès auprès de l'un de nos agents Citroën ! C'est donc que le BSI n'a aucun soucis Je vous tien bien sur informé de cette évolution | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 10.11.13 6:28 | |
| Cool pour toi _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
rolandk Petit Nouveau
| Sujet: Re: rendre une interface compatible avec diag-b-o-x 20.02.14 22:45 | |
| Merci a l'auteur du sujet ! | |
| |
| rendre une interface compatible avec diag-b-o-x | |
|