|
|
Auteur | Message |
---|
tokxik Petit Nouveau
| Sujet: Re: colmatage FAP 30.01.20 9:09 | |
| Bonjour, je viens d'avoir le garage qui m'as dis qu'il rappel Citroën car soit disant il avait 2 modèles de crémaillère et ils n'en fournisse plus qu'une et il veut savoir le problème si y'en à qui on déjà eu ce problème etc... avec la 1ere bref Il m'as dis on a pas touché pas au volant , y'a un cran peut être il y avait un défaut de crémaillère etc... Vos avis sont les bienvenues | |
| |
jclaude08 Apprenti
| Sujet: Re: colmatage FAP 30.01.20 9:38 | |
| Salut, Le problème, c'est qu'on n'a pas assez d'éléments pour donner un avis ,pas de code défaut,pas de photo et trop d'intermédiaires ,tout le monde va se renvoyer la balle ,pas facile à résoudre ton affaire . Moi je verrais un autre garage ,mais le problème c'est que tu vas encore en avoir pour un gros billet, demande des devis avant. Bonne chance | |
| |
tokxik Petit Nouveau
| Sujet: Re: colmatage FAP 31.01.20 12:49 | |
| Salut, sinon pour mon Fap il m'as conseillé de mettre un peu d'additif et de la poussé sur l'autoroute... pour éviter que ça se reproduise mais bon j'ai déja coulé un turbo, qu'en pensé vous ? merci | |
| |
mikie Apprenti
| Sujet: Re: colmatage FAP 03.02.20 18:14 | |
| Bonsoir,
Essayer de mettre en 1er lieu du bon gazole + un additif spécial Fap associé à un nettoyant injecteurs et pompes ensuite rouler en poussant les rapport au moins à 3000 trs/mn pendant une centaine de kms et tout devrait revenir dans l'ordre.
Pour votre turbo, vous dites en avoir couler, ce n'est pas le fait de pousser la voiture qui le fait lâcher c'est une mauvaise lubrification dans beaucoup de cas mais pas seulement.
Cordialement | |
| |
tokxik Petit Nouveau
| Sujet: Re: colmatage FAP 21.02.20 13:32 | |
| - mikie a écrit:
- Bonsoir,
Essayer de mettre en 1er lieu du bon gazole + un additif spécial Fap associé à un nettoyant injecteurs et pompes ensuite rouler en poussant les rapport au moins à 3000 trs/mn pendant une centaine de kms et tout devrait revenir dans l'ordre.
Pour votre turbo, vous dites en avoir couler, ce n'est pas le fait de pousser la voiture qui le fait lâcher c'est une mauvaise lubrification dans beaucoup de cas mais pas seulement.
Cordialement Bonjour et merci pour le conseil gazoil, pour l'additif etc.. que me recommande tu car il y'en a qui font tout et d'autre juste les fap, si tu aurais un lien merci d'avance! Alors sinon petit résumé car j'ai encore emmené ma voiture car il m'avais dis qu'il recommandé une crémaillère pour la monté voir si ça venais de ça... (je rappel voyant ESP allumé) du coup c'est apparemment bien leurs crémaillère qui sont problématique (encoche / point zéro) elle aurait toute le défaut soit disant ils ont stoppé tous les modèles... ils m'as dis qu'il fallait mettre une origine si j'en voulais vraiment une a + de 1500€ , sinon ils voient avec leurs fournisseurs quand ils pourront être réapprovisionné blablabla Bref il m'as remonté mon ancienne crémaillère et m'as fais un chèque de 730€ la voiture roule nikel plus de voyant ni de bruit bizare ! Donc résultat des courses 1300€ au lieu de 2K grosso modo et une crémaillère a changer a la cinglinglin car elle a un peu de jeu... soit disant... Bref! I'aM Happy | |
| |
mikie Apprenti
| Sujet: Re: colmatage FAP 21.02.20 21:49 | |
| Bonsoir tokxik, Bonne nouvelle, finalement tu repars avec un chèque c'est plutôt cool... C'est assez rare de nos jours. Pour l'additif en ce moment je teste le mecarun. Prends un pack sa fera tout et le prix est correct voici un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jclaude08 Apprenti
| Sujet: Re: colmatage FAP 22.02.20 17:59 | |
| Bonjour Mikie,
Le MECARUN ,je ne connais pas celui là .
J'en ai testé de toutes sorte et je n'ai jamais trouvé le produit miracle ,pas ou peu d'amélioration au niveau performance .
Le seul constat que je faisais après chaque essai c'était une baisse de niveau de mon porte monnaie.
Fais un retour de ton expérience si tu as un bon résultat | |
| |
mikie Apprenti
| Sujet: Re: colmatage FAP 22.02.20 21:05 | |
| Bonsoir,
oui si tu veux , je pourrais faire un retour dès que j'aurais testé différents produits.
Actuellement, je teste le c99 et j'ai acheté le P18 ainsi que le Engine flush. J'ai eu en cadeau un petit flacon d'Eco 10000
Je prévois de nettoyer mon 2,2 hdi | |
| |
gpe92 Novice
| Sujet: Re: colmatage FAP 22.02.20 21:22 | |
| Depuis quelque temps (apparition de messages encrassement FAP) je mets du Silub et depuis plus aucun messages. | |
| |
|