|
Auteur | Message |
---|
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: que veut dire itg 18.08.15 20:40 | |
| Bonjour à tous dans le manuel MR 302 et sur une des planches de recherche sur le treillis de symptômes concernant l'ABS il y a cette phrase (voir ITG pour procédure) photo ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- que veux dire ITG - à quelle procédure fait référence cet ITG _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: que veut dire itg 19.08.15 10:32 | |
| salut ,
c'est l'outils non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: que veut dire itg 19.08.15 11:00 | |
| Interruption thérapeutique de grossesse !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: que veut dire itg 21.08.15 18:33 | |
| tu as trouvé ce que ça pouvait dire d'autre que ma proposition???
moi j'ai rien trouvé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: que veut dire itg 21.08.15 18:40 | |
| j'ai trouvé ca , mais c'est du chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Transcodification DE notes techniques publiées DEPUIS le début de 1994 juin 1999 77 11 204 976 service 0428 version 4 du "CODE ITG" Le catalogue comprend certains codes qui ont été abandonnées et qui sont présents dans la version 3 . Pour le rendre facile à coder les notes techniques déjà émis, le tableau ci-dessous montre un résumé des codes de NITG qui ont été abandonnées et remplacées. Pour le codage d'autres incidents, s'il vous plaît se référer à: - la nouvelle version du catalogue 4 Numéro de pièce: 77 11 200 752 - le nouveau catalogue de fournisseur 4/1 Numéro de pièce: 77 11 200 753 NOTE: Ce transcodification doit être utilisé dès le début de mai 1999 _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: que veut dire itg 21.08.15 19:02 | |
| oui j'avais vu le pdf sur google , mais vu que sa ne voulais rien dire je ne te l'avais pas mis . ça ne donne même pas une petite idée . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: que veut dire itg 21.08.15 23:51 | |
| salut ,
j'ai l’impression que c'est un code spécifique a la doc demandé pour consulter les informations sur un serveur renault . c'est ce que j'ai compris
a+ | |
| |
david6440 Petit Nouveau
| Sujet: ITG 27.08.15 5:58 | |
| Salut
A mon souvenir
ITG = Instruction Technique Générale
ou en mode technicien ben regarde la doc ou en mode bricolo ben débrouille toi | |
| |
|