|
|
Auteur | Message |
---|
vever94 Apprenti
| Sujet: Re: diag megane 2 10.11.15 21:51 | |
| re ulysse j ai debranche la prise a laquelle il etait relier . | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: diag megane 2 10.11.15 21:54 | |
| ok , donc il n'y plus aucun connecteur ou fil sur ce calculateur ? ps : je suis naze , je te dit a demain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
vever94 Apprenti
| Sujet: Re: diag megane 2 10.11.15 21:55 | |
| non du tout pas de soucis repose toi bien a demain merci bonne nuit | |
| |
vever94 Apprenti
| Sujet: Re: diag megane 2 12.11.15 14:42 | |
| bonjour a tous je passe faire un petit coucou , a ma sortie du bloc operatoire , toujours un peu a fouine sur le site . Je vais avoir plus de temps pour ma voiture maintenant , et serais disponible pour les differents tests a faire .
| |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: diag megane 2 12.11.15 16:50 | |
| salut vever , bon rétablissement as-tu reçu ton clip ? perso , si tu as le temps , je te conseil de nous faire un p'tit résumé de ton problème , car on arrive a la 8ième page , et je sais pas pour les autres mais je suis pas fan des gros roman si tu veut moi je collerai les schémas que j'ai sorti , histoire de tous regrouper . A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
vever94 Apprenti
| Sujet: Re: diag megane 2 12.11.15 18:25 | |
| bonsoir ulysse merci Un petit resumé c'est a dire , de ce qu il arrive a ma voiture exactement . Pour le clip je verrai demain , je suis encore a la clinique , je sors demain . Je te dirais si je lai recu , je posterai un petit message . | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: diag megane 2 12.11.15 19:39 | |
| heu , oui oui un résumé de ce qui se passe sur ta voiture , ( rien ne t'y oblige ) de manière a facilité la lecture de ce qui voudrons bien t'aider , les 7 pages a lire c'est pas très appétissant A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
vever94 Apprenti
| Sujet: Re: diag megane 2 12.11.15 19:41 | |
| ok pas de soucis , tu veux que je le post ou dans un nouveau sujet , ou dans celui en faisant un recape | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: diag megane 2 12.11.15 19:52 | |
| - vever94 a écrit:
- ok pas de soucis , tu veux que je le post ou dans un nouveau sujet , ou dans celui en faisant un recape
j'en sais rien , c'est une bonne question qu'est qu'en pense les autres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: diag megane 2 12.11.15 20:15 | |
| - ulysse79 a écrit:
- vever94 a écrit:
- ok pas de soucis , tu veux que je le post ou dans un nouveau sujet , ou dans celui en faisant un recape
qu'est qu'en pense les autres Bonsoir a tous et oui c'est vraix qu'avec tous les messages et les pages si il peut faire un nouveau sujet et poster le liens du nouveaux poste sois en dans son 1er message et dans le dernier et faire un recapitulatif de son probleme ainsi que tous les controles effectuez mes malgrez tous sa la batterie se decharge comme meme Bonne soiirée a vous et a tres bientot _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
apophyse34 Novice
| Sujet: Re: diag megane 2 14.11.15 0:07 | |
| Perso j'ai regroupé et noté les problèmes sur un fichier texte, et j’attends toujours les testes fusibles pour avancé, donc ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs sujets et de faire des copier coller de réponses similaires. Pour des testes simples. Ou finir simplement par abandonné puisque pas de réponses aux questions et perte de temps.... On est sur un forum, il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un fil directeur pour celui qui recherche une panne similaire et des réponses, et chaque posts inutiles constituent un post qui éloigne le lecteur et perd aussi par la même ceux qui aide donc continuons à tergiversé au lieux de chercher le problème ... C'est plutôt sympa quand un problème simple prend 7 pages pour au final ce retrouvé avec un débranchement de poste radio et un remplacement de fusible.... Bon je me tait désolé d'être caustique, mais en même temps si on allait à l'essentiel... | |
| |
vever94 Apprenti
| Sujet: Re: diag megane 2 16.11.15 8:01 | |
| bonjour apophyse et bonjour a tous desole si je n'ai pas donneé de nouvelles , je viens de me faire operer et je n'ai trop le droit de bougé , la batterie été mal debrancher , mon ami avait pas enlever les gros fils , juste les petits . j ai fait le test alternateur il reste froid , je vais essayé de faire les fusibles des que possible , celon si jai pas trop mal , fusible batterie deja teste ils sont bon , me restera ceux upc et uch . j ai mon clip qui est en cours de traitement dans ma ville donc je pourrais vous eclaircir un peu plus . Je te tiens au courant rapidement cordialement herve bon be clip reçu a l instant , je vais pouvoir vous eclaicir . nouveau lien vers recape operation effectuees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
|