Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
demande de conseil pour l'achat d'un outils peugeot
Auteur
Sujet: demande de conseil pour l'achat d'un outils peugeot Ven 27 Juil 2018, 13:39
Bonjour, suite a des arret moteur intenpestif sur mon 806 HDI je cherche une valise pouvant m'afficher les paramétré d'injection. mon garagiste à en effet essayé de résoudre le probleme mais ne trouve pas la solution, le garage peugeot du coin m'affirme que l'outil peugeot ne peux pas lire les infos de pression d'injection sur les 806 HDI qui son trop vieux (j'ai du mal a y croire). donc je me retrouve a devoir résoudre le probleme par moi même.
sur un célèbre site de vente en ligne j'ai ca pour 60 £uros Outil de Diagnostic de Voiture Auto Scanner OBD-II V25 Code Reader pour Citroën Peugeot PROXIA/Lexia-3 V48 PP2000 V7.83 Full Chip selon vous est'il compatible avec mon véhicule et pourrais je afficher les info moteurs? merci
demande de conseil pour l'achat d'un outils peugeot