| DF055, injection à contrôler Renault Megane 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
blabla4137 Petit Nouveau
| Sujet: DF055, injection à contrôler Renault Megane 2 Mer 22 Déc 2021 - 20:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis 2 semaines avec ma Renault Megane 2 de 2006 (1.9L 130CV BVM). J'ai eu le message "injection à contrôler" avec la clé de maintenance qui s'est allumée. J'ai avec ceci une perte de puissance importante, le moteur semble se mettre en sécurité. Au début c'était plutôt aléatoire en fonction du démarrage du moteur. J'ai l'impression que ça arrivait plus moteur à chaud (en fin de trajet au bout de 10 ou 15 minutes). Mais maintenant c'est tout le temps et c'est vraiment très embêtant... J'ai déjà eu ce souci il y a un an qui a été réglé en changeant le capteur de pression du tuyau d'admission (8200375080) J'ai donc changé à nouveau ce capteur en me disant que c'était la même chose mais le problème continue... Je suis vraiment un amateur dans le domaine mais j'ai une valise CanClip. Voici ce que j'obtiens : Le 15/12 : DF1070 Boucle Froide (aucun rapport avec mon problème) DF004 Circuit capteur pression suralimentation (1.DEF, se traduit par "incohérence du signal") Le 19/12 après changement capteur : DF004 Circuit capteur pression suralimentation (1.DEF) DF055 Circuit regulation pression de suralimentation (2.DEF, se traduit par "pression trop forte") Et j'ajoute 2 photos avec les valeurs obtenues si ça peut aider (pardon pour la qualité des photos)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si quelqu'un peut m'orienter et m'aider à trouver la source du problème ce serait top ! Je vais vérifier la durite d'admission d'air du turbo mais ça m'étonnerait qu'elle soit percée je l'ai déjà changée il y a 2 ou 3 ans). Merci beaucoup | |
| |
chaco Expert
| Sujet: Re: DF055, injection à contrôler Renault Megane 2 Mer 22 Déc 2021 - 21:15 | |