Bonjour,
Je décide donc de faire cela, je fais nettoyer le FAPDonc là on parle d' un vrai nettoyage en machine avec contrôles, ou c' est Régis qui a passé le karcher dans la cours de derrière ?
loin le voyant se rallume, le plus embêtant c'est que je suis maintenant avec démarrage impossibleManque peut être le début de la panne, en fonction de l' outil de diag, joindre le journal des défauts. Mais du coup on ne sait pas a ce stade si il s' agit d' un nettoyage inefficace, d' une sonde nox qui ment, ect, faudra analyser les valeurs.
j'ai une pression d'Adblue correcte mais à quel endroit est-elle mesurée?Capteur de pression dans le module jauge/pompe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Est-ce qu'il est possible qu'un FAP "propre" ne joue pas son rôle?Propre neuf = non (- la réserve de pourcentage de n' importe quelles pièces neuves qui peuvent être défectueuses)
Propre en échange, même chose.
Nettoyé ailleurs que dans la filière PSA = j' en sais rien, et je pense que comme on n'a pas les valeurs d' avant et après, on le saura pas immédiatement.
Est-ce que cela peut provenir d'une sondeOui, mais en principe elle aurait été dézinguée par un P20F6 surinjection.
Après la sonde ne fait pas la différence entre oxyde d' azote et amoniac...
La sonde seule, comme cause et pas comme conséquence, pas de cas perso.
Faut les valeurs en roulant.
Est-ce que le défaut a été mal acquitté: La valeur du vieillissement du pré catalyseur usé à 100% m'interpelle. Il est basé sur quoi?Oui mais cette ligne, je sais pas à quoi elle sert, c ' est quasiment tout le temps à 0, même en véhicule fonctionnel. Spoil, y' en a pas besoin.
Est-il possible de rallumer le moteur sans valise pour aller au moins jusqu'à un garage?Non.
Où est-ce que je peux me procurer une valise performante pour pas trop cher?Dans l' autre forum où tu as posé la même question, je pense que c ' est indiqué comment faire,
Au passage, si tu cherches le réservoir d' additif sur DV5 comme on t' as conseillé de faire, le DV5 n' utilise pas d' additif, et même si un jour tu croises le défaut qui mentionne "quantité additif maximum atteinte" il s' agit d' un avertissement comme quoi le seuil de perméabilité minimum est atteint, dans la même sémantique que les FAP avec adgo.