| Petit sondage sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elec83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 15.12.13 16:17 | |
|
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: J'ai trouvé le lien sur un autre forum
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : dans les prochaine jour
Que trouvez-vous de bien chez nous: L'aide
Que trouvez-vous de mal: pas de mal!
D'après vous que pourrions-nous améliorer: rien
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Que sa continue
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Non
Merci a vous
| |
| |
fritzthecat Petit Nouveau
| Sujet: Sondage 16.12.13 10:19 | |
| Bonjour à tous Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Par hasard en cherchant de la doc sur les outils de diag . Qui serait prêt à faire un don : Je l'envisage mais je cotise déjà sur 2 autres forums , je dois faire des choix . Que trouvez-vous de bien chez nous: Très bonne ambiance Que trouvez-vous de mal: Rien D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je ne vois pas . Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Il y a ici des forumeurs compétents et plein de bonne volonté , que demander de plus ? D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Je ne vois pas . | |
| |
autodiagauto Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.12.13 14:10 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche sur internet (diagnostique automobile)
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): je veut bien apporter mon aide je n ais que des dinard algerien et comment aider
Que trouvez-vous de bien chez nous: les mise a jour et beaucoup d'aide
Que trouvez-vous de mal: les activation au compte goutes
D'après vous que pourrions-nous améliorer: je nais pas d’expérience la dessus Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: méthode d'aide au débutant que les pro comprenne que eux aussi sont passer par la
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: pour les voiture chinoise
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. que du bien
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!!
L'équipe du forum
merci a vous aussi
_________________ Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.12.13 15:05 | |
| Salut autodiagauto que veus tu dire par activation au compte gouttes merci de préciser | |
| |
mg2626 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.12.13 15:31 | |
| Slt à ts, j'y vais :
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Google est ton ami
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Sujet très sensible, d'autres le font et çà fonctionne. Pourquoi pas...mais pas pour de l'espace de stockage, il y a assez de solution gratos pour cela.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Convivialité.
Que trouvez-vous de mal: Pas grand chose pour l'instant, il n'y a pas longtemps que je suis inscrit.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Même chose que question précédente.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Entraide, Tuto, ... le but de tout forum comme celui-ci.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Je ne vois rien, mais je vais y réfléchir.
Bonne vie au Forum | |
| |
christ 35 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.12.13 19:36 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés par la personne qui ma vendu le diag Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): oui je l'envisage bientôt Que trouvez-vous de bien chez nous: l'entraide et les réponses rapide Que trouvez-vous de mal: rien du tous D'après vous que pourrions-nous améliorer: je suis nouveau je ces pas encore Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: trouver des réponse et un échange entre les utilisateurs D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je pense que c'est complet merci a vous | |
| |
australopitheque Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.12.13 19:48 | |
| bonsoir Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: j'etais sur un autre site de diag et j'ai migrer^^
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères c'est pas la panacée financière pour moi ....
Que trouvez-vous de bien chez nous:toutes les infos,la bonne ambiance
Que trouvez-vous de mal:rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer:je ne vois rien pour l'instant qui rajouterai un plus
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:entraide, la bonne humeur
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:pas pour l'instant
les docs plus accessible peut être car on l'ai trouve ailleurs ce qui est dommage
_________________ | |
| |
jh50160 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.12.13 18:38 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Recherche sur le web.Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : si nécessaire.Que trouvez-vous de bien chez nous : Pas mal d'infoQue trouvez-vous de mal : l'accès aux Revue technique automobile. D'après vous que pourrions-nous améliorer : Très bien comme il est pour ma part. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Je suis très satisfait de ce forum. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Non.!!!A+ le forum et longue vie. | |
| |
takbir92 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.12.13 9:03 | |
| salut a tous!!! Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: --notre ami Gougueule Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): --pourquoi pas si c'est raisonnable et sur au niveau securité de paiement Que trouvez-vous de bien chez nous: --la diversité des profils et des marques de véhicules Que trouvez-vous de mal: --vous n'offrez pas le café etc.. D'après vous que pourrions-nous améliorer: --rien de spécial Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: --la richesse des informations, l'esprit de partage D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: --heu...non je ne pense pas.. Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. merci pour tout | |
| |
pinouye Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 22.12.13 11:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: via une discussion sur un forum auto me semble-t-il Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): faut voir, je ne suis pas contre l'idée Que trouvez-vous de bien chez nous: ben, je suis vraiment débutant sur le site, faut que je le pratique un peu plus pour pouvoir répondre! Que trouvez-vous de mal:même réponse! D'après vous que pourrions-nous améliorer:même réponse! Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:trouver des réponses sur des problèmes précis! D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 05.01.14 14:34 | |
| Up !!! _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
autodiagauto Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 05.01.14 18:37 | |
| - jp59 a écrit:
- Salut autodiagauto
que veus tu dire par activation au compte gouttes merci de préciser salut sa ne va pas je n ais rien dit de telle _________________ Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas | |
| |
autodiagauto Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 05.01.14 18:38 | |
| je n ais demander aucune activation _________________ Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 05.01.14 19:40 | |
| [quote="autodiagauto"]autodiagauto Petit Nouveau Petit Nouveau
Vos interfaces :
Lexia, Pp2000, Diagbox Vas 5054, vag com @utocom Elm327 Autres
Véhicule: FAW Xyali Messages: 19 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/03/2013 Age: 66 Localisation: 10000 Commentaires: C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le forum Lun 16 Déc - 15:10 Merci Répondre en citantCitation rapide Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post Avis positif Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche sur internet (diagnostique automobile)
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): je veut bien apporter mon aide je n ais que des dinard algerien et comment aider
Que trouvez-vous de bien chez nous: les mise a jour et beaucoup d'aide
Que trouvez-vous de mal: les activation au compte goutes
D'après vous que pourrions-nous améliorer: je nais pas d’expérience la dessus
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: méthode d'aide au débutant que les pro comprenne que eux aussi sont passer par la
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: pour les voiture chinoise
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. que du bien
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!!
L'équipe du forum
merci a vous aussi
Salut Ci dessus tes réponses au sondage, regarde je te l'ai mis en rouge là ou tu écris sur les activations _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Bear83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 17:42 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Je cherchais une réponse nécessitant "un expert" ...... si je me souviens bien, je n'ai pas trouvé !
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Je ne suis venu "que" 3 fois ici....... et j'ai d'autres (plusieurs) forums à alimenter. Je ne peux (veux ?) pas donner à tous. Désolé pour vous.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Je ne suis pas (encore) passé partout. Il faudra bien qu'un jour je me balade un peu plus longtemps pour me faire une opinion constructive.
Que trouvez-vous de mal: Idem.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je ne sais pas.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: J'espérais une réponse, mais je ne me souviens plus de ma question ....................... MDR !
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!! Merci d'exister et meilleurs Voeux (vous voyez bien que je ne suis pas venu depuis longtemps.)
Dernière édition par Bear83 le 17.01.14 23:14, édité 2 fois | |
| |
calou Apprenti
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 18:06 | |
| Bonjour à tous,
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
Suite à une recherche sur le net, pour un souci de BVA.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
C'est envisageable, j'ai déjà participé sur un autre forum
Que trouvez-vous de bien chez nous:
Forum clair
Que trouvez-vous de mal:
Pas grand chose à dire, mais toujours pas trouvé de réponse à mes PB de BVA
D'après vous que pourrions-nous améliorer:
on peut toujours améliorer!!!!!
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:
De l'entraide entre membres.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:
Pas a ma connaissance
Merci à ce forum | |
| |
hades_vp Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 19:00 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche de diag sur peugeot sur google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pourquoi pas, selon montant... Que trouvez-vous de bien chez nous: pas mal de sujets...de personnes qui répondent...et les modos qui ne mettent pas 2 ans à valider le compte..
Que trouvez-vous de mal: D'après vous que pourrions-nous améliorer: trop d'acces limité, trop de bride...en général on arrive ici suite à des galères de voitures...donc ne pas pouvoir poster, faire de MP...c'est dommage..mais c'est le cas de nombreux forums..
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: des compétences en electronique, mécanique, informatique...de l'experience et du vécu quoi
vois pas, connait pas assez Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 19:08 | |
| Bonjour hades
Une fois passée par la case présentation, tu as accès a la totalité du forum et au mp. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
marcus11 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 19:14 | |
| bonjour Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en cherchent sur enternet sur lediag Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pourquoi pas mais plus exiplation sur le fonctionnement Que trouvez-vous de bien chez nous: reponse rapide Que trouvez-vous de mal: j ai du mal a inserer des fichiers D'après vous que pourrions-nous améliorer: Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: une entre aide et un partage de connaisance D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. pour le moment je ne vois pas je vais reflechir a+
| |
| |
nounours1 Petit Nouveau
| Sujet: sondage 17.01.14 19:26 | |
| bonjour salut a tous je ne peut répondre a votre sondage pour la bonne raison que pour le moment je n'ai pas le temps de venir mais le peut que j'ai regarde mas convaincu de revenir a plus nounours Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en cherchent sur internet sur lediag Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pourquoi pas mais plus exiplation sur le fonctionnement Que trouvez-vous de bien chez nous: reponse rapide Que trouvez-vous de mal: j ai du mal a inserer des fichiers D'après vous que pourrions-nous améliorer: Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: une entre aide et un partage de connaisance D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. pour le moment je ne vois pas je vais reflechir a+ | |
| |
chris35ch Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 19:35 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: recherche sur Google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): peut être un jour mais pas dans l'immédiat, cause licenciement économique.
Que trouvez-vous de bien chez nous: La convivialitéQue trouvez-vous de mal: Le harcèlement pour répondre a ce sondage D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je suis en trop jeune sur ce forum pour dire ce qui il y a amélioréQuelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Des réponse clair et précise quand on a un problèmeD'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Pour l'instant je ne serais dire se qu'il y a ajouter | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 19:39 | |
| - chris35ch a écrit:
- Que trouvez-vous de mal: Le harcèlement pour répondre a ce sondage
Il ne faut pas en tenir compte du mp, si vous avez déjà répondu au sondage. Malheureusement impossible de faire du k par k pour l'envoi de ce message. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jn-trucks Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 21:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
recherche Google avec mot clé: version software xs évolution.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...
oui, lorsque je suis bien aidé par un forum, il m'arrive de faire un don, mais en guise de remerciement.
(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
je suis nouveau mais on sent la passion et la dimension humaine
Que trouvez-vous de mal:
rien pour l'instant
? Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:
le partage d'infos et entraide technique
base de donnée ZAR telematique | |
| |
raf42 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 17.01.14 23:35 | |
| Bonsoir, Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: je l est connue via des recherches internet
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum : dans la limite du raisonnable, Que trouvez-vous de bien chez nous: de joindre l utile a l agréable
Que trouvez-vous de mal: encore novice
D'après vous que pourrions-nous améliorer: je ne voie pas
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: une entraide collective
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: il doit surement en avoir mes les quelles ? | |
| |
djamsarifi Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 1:22 | |
| Salut à tous, une petite réponse au sondage .....
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés En faisant quelques recherches sur Google.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères
Oui pourquoi pas mais il ne faudrait pas faire de différence entre le donateur et les autres je pense que chacun et libre de son choix.
Que trouvez-vous de bien chez nous L’entraide et le partage.
Que trouvez-vous de mal je ne vois pas.
D'après vous que pourrions-nous améliorer l'accès a certains fichier ou téléchargement .
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Trouver les réponses et aider si besoin . | |
| |
vulo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 7:10 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en cherchant un forum sur le diag
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pas possible
Que trouvez-vous de bien chez nous: bien expliqué
Que trouvez-vous de mal: rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer: c’est bien comme ca
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: une entraide
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: il peut en avoir d'autre mais je ne vois pas lesquelle
| |
| |
jpviolleau Petit Nouveau
| Sujet: sondage 18.01.14 8:24 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: le net recherche sur prise OBD
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive: moi il faut voir les conditions
Que trouvez-vous de bien chez nous: sais pratique et facile
Que trouvez-vous de mal: je suis nouveaux je sais pas
D'après vous que pourrions-nous améliorer:???
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: la technique les info produit nouveauté
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:???
cordialement JP | |
| |
rototo Connaisseur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 8:39 | |
| Bonjour,
j'ai déjà répondu il y a un certain temps et après quelques semaines de visite sur le forum je me permettrai quelques remarques;
Que trouvez-vous de mal:
Propre à tous les forums et pas uniquement celui-ci, parfois chacun pour aider y va de sa son expérience parfois sans relire les messages déjà postés et aussi parfois sans forcément bien comprendre le problème ce qui amène pas mal de confusion. J'ai vu notamment un post dans lequel quelqu'un a suivi tous les conseils qui lui avaient été donnés. Il a changé un nombre impressionnant de pièces et finalement l'auto était toujours en panne!
Aussi, le fait que le post initial se retrouve en tête de page n'est pas forcément toujours utile. Exemple, en section blague du samedi.
Il n'y a pas me semble-t'il de section téléchargement dans laquelle pourraient être regroupés la plupart des logiciels de diag comme scanmaster, @utocom, delphi etc... Ou alors j'ai mal cherché, mais il me semble que c'est éparpillé et c'est un peu difficile de s'y retrouver.
Peut-être une section dans laquelle seraient regroupés tous les derniers modèles de diag. Je m'explique, il y a pléthore d'outils et ceux-ci avec plusieurs versions. Je trouverais intéressant de savoir rapidement quelle est la dernière version et éventuellement les améliorations par rapport aux versions précédentes ceci pour se faire une idée précise et éventuellement acheter le bon produit. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 8:47 | |
| - rototo a écrit:
- Bonjour,
j'ai déjà répondu il y a un certain temps et après quelques semaines de visite sur le forum je me permettrai quelques remarques;
Que trouvez-vous de mal:
Propre à tous les forums et pas uniquement celui-ci, parfois chacun pour aider y va de sa son expérience parfois sans relire les messages déjà postés et aussi parfois sans forcément bien comprendre le problème ce qui amène pas mal de confusion. J'ai vu notamment un post dans lequel quelqu'un a suivi tous les conseils qui lui avaient été donnés. Il a changé un nombre impressionnant de pièces et finalement l'auto était toujours en panne!
Aussi, le fait que le post initial se retrouve en tête de page n'est pas forcément toujours utile. Exemple, en section blague du samedi. Malheureusement, la règle s'applique à tous les sujets ou à aucun, donc il n'y a pas grand chose à faire à ce niveau. Mais je comprend ce que tu veux dire. - rototo a écrit:
Il n'y a pas me semble-t'il de section téléchargement dans laquelle pourraient être regroupés la plupart des logiciels de diag comme scanmaster, @utocom, delphi etc... Ou alors j'ai mal cherché, mais il me semble que c'est éparpillé et c'est un peu difficile de s'y retrouver.
Peut-être une section dans laquelle seraient regroupés tous les derniers modèles de diag. Je m'explique, il y a pléthore d'outils et ceux-ci avec plusieurs versions. Je trouverais intéressant de savoir rapidement quelle est la dernière version et éventuellement les améliorations par rapport aux versions précédentes ceci pour se faire une idée précise et éventuellement acheter le bon produit. Il y a une section soft pour presque chaque marque ou outil afin de s'y retrouver plus vite. Si tous les téléchargements étaient dans une même section, ça serait vite le bazar. Merci pour tes remarque, nous allons y réfléchir. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
raord Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 8:58 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : c'est mon frere qui m a parle du forum
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : il n y a pas de souci sa depant des conditions
Que trouvez-vous de bien chez nous : Bonne ambiance, sérieux, pas mal d'infos sur les outils de diag et autres.
Que trouvez-vous de mal : Ne pas avoir accès aux Revue technique
D'après vous que pourrions-nous améliorer : avoir des dossiers rta
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Suis satisfait, je n'ai rien à rajouter.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour ma part, non. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 9:06 | |
| - raord a écrit:
- Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : il n y a pas de souci sa depant des conditions
Il n'y a pas de conditions particulières, mis à part que la somme minimal est de 10€. - raord a écrit:
- Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés :
c'est mon frere qui m a parle du forum N'hésitez pas à parler du forum autour de vous, c'est une des meilleurs solutions pour qu'il continu de se complèter et qu'il dur le plus longtemps possible. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 10:11 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Par hasard je crois !
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): La pub ne me gêne pas.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Les sujets (diag) qui sont la raison d'être du forum
Que trouvez-vous de mal: Peut d'activité (par rapport à d'autres Forum)
D'après vous que pourrions-nous améliorer: l'ergonomie du forum
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Y trouver de l'info dont j'ai besoin, une réponse à une question précise, en bref de l'entraide
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Certainement d'autres sections (élargies) mais ne risquent 'elles pas d'exister (déjà) ailleurs ??
| |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 10:42 | |
| L'activité est plutôt bonne pour un forum jeune d'un an. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
gaspah Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 14:16 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés? en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Pour le don je ne sais pas trop Mais pour l'espace de stockage nous avont tous la possibilité de créer des hebergeurs
Que trouvez-vous de bien chez nous: Pour l'instant depuis mon arrivé je trouve qu'il y a un partage d'information et une entraine excellente entre les membres Beaucoup informations intéressantes
ambiance,et surtout L'INFORMATION
Que trouvez-vous de mal: rien pour le moment
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Trouver des solutions et de l'aide | |
| |
kingfo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 14:31 | |
| bonjour,
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: part google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité c'est pour bientôt Que trouvez-vous de bien chez nous: la bonne ambiance et l'entraide Que trouvez-vous de mal: rien pour le moment D'après vous que pourrions-nous améliorer: le forum me conviens comme il et Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: rien d'autre D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: non Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. satisfait des questions, tu a tout dit | |
| |
dsa93300 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.01.14 15:37 | |
| Bonjour réponse aux questions
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche sur internet
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): oui
Que trouvez-vous de bien chez nous: l'entraide assez rapide
Que trouvez-vous de mal: rien de spécial
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Les dia autre outils plus détailler (sous rubriques avec le nom des boîtiers)
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: le partage et informations
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: ce que j’ai déjà dit plus haut
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Non
Bonne journée a tous | |
| |
phanou33700 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 19.01.14 7:17 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
En recherchant des solutions pour réparer ma voiture... fouilles en règles sur internet Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
Euh ......oui il est clair que je serais prêt à faire un geste , dans la mesure de mes moyens ( qui sont aujourd'hui catastrophiques ). Que trouvez-vous de bien chez nous:
Je viens d'arriver alors c'est un peut juste pour évaluer. Mais l'ambiance à l'air bonne et la réactivité des modérateurs semble très satisfaisante . Pour le peu que j'ai lu , on trouve des spécialistes sur ce forum. Que trouvez-vous de mal:
rien pour l'instant ! D'après vous que pourrions-nous améliorer: J'en ais aucune idée pour l'instant. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:
Ben c'est tout simple ! apprendre aux cotés de spécialistes. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:Non Voilou. Stéphane. _________________ Stéphane. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse sondage 20.01.14 21:09 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: recherche google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pas pour l'instant
Que trouvez-vous de bien chez nous: pas encore tout testé
Que trouvez-vous de mal: idem question précédente
D'après vous que pourrions-nous améliorer: idem question précédente
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: idem question précédente
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: idem question précédente
| |
| |
nono1951 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 21.01.14 15:46 | |
| Bonjour à tous !
Merci de m'avoir fait part de votre de votre enquête à laquelle je vais répondre franchement comme vous le souhaitez.
Simplement en posant "diagnostique auto" dans la case recherche sur internet.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
J'ai peu de moyen et je ne suis pas un adepte du paiement carte bancaire.
Le fait de pouvoir poser une question et d'en avoir la réponse
Que trouvez-vous de mal:
Trop de "m'as tu vu" au travers de certains profils imagés,
Dommage que nous ne puissions pas répondre l'Adm car nous ne sommes pas ses amis.
Les réponses blablabla qui ne servent à rien.
Bien évidemment de vraies réponses aux questions.
Je n'ai pas tout exploré pour vous en faire part.
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
Moi non plus et si j'ai quelques remarques à faire quelles soient négatives ou positives je ne me gêne pas pour le faire savoir car trop souvent les critiques mauvaises dont énoncées mais les bonnes sont oubliées, pas pour moi.
Voilà tout est dit pour le moment. Je vous souhaite une bonne année 2014 ! Chez moi, c'est 6 mois avant et 6 mois après tant que l'on ne s'est pas vu. | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 21.01.14 16:17 | |
| Bonjour, Peux-tu m'en dire plus stp !!! - nono1951 a écrit:
- Trop de "m'as tu vu" au travers de certains profils imagés,
??? Si tu fais allusion a mon avatar, il n'est pas la pour "m'as tu vu" mais juste de l'humour tendance. - nono1951 a écrit:
- Dommage que nous ne puissions pas répondre l'Adm car nous ne sommes pas ses amis.
??? Merci _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bobystyle Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 25.01.14 15:10 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:en naviguant sur internet et sur le forum tlemcen-electronics Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pas de souci si cela peut faire vivre le forum.je pense que cela est normal.(c'est donnant donnant) Que trouvez-vous de bien chez nous:une bonne ambiance, aucun jugement sur les membres "novice", beaucoup d'entre aide Que trouvez-vous de mal:rien pour le moment D'après vous que pourrions-nous améliorer: Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:le partage d’expérience de chacun D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: | |
| |
lacrampe Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 26.01.14 12:17 | |
| bonjour, et toutes mes excuses pour le retard. ce n'est en effet pas tres correcte de répondre si tard alors que j'ai eut des réponses rapides a mes questions de débutant...
en cherchant des information sur les logiciel OBD
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
je suis partisan du gratuit, étant (et ayant été) bénévole plusieurs associassions, je crois dans ce genre de chose. par contre je connais mal les contraintes sur le web... pour le moment je ne suis pas pret a faire de don. (veuillez m'excuser)
bonnes compétences, bonne entraine, réponses rapide même aux question des petits débutants comme moi.
Que trouvez-vous de mal:
rien. sinon je ne me serait pas inscrit.
pas assez de recule pour.
exactement ce qu'il y a : entraide et partage d’expérience, logiciel en partage, réponses aux question...
pas d'idee.
cordialement Lacrampe
| |
| |
nono1951 Petit Nouveau
| Sujet: suite de l'enquête sur le forum 27.01.14 17:17 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Bonjour,
Peux-tu m'en dire plus stp !!!
- nono1951 a écrit:
- Trop de "m'as tu vu" au travers de certains profils imagés,
???
Si tu fais allusion a mon avatar, il n'est pas la pour "m'as tu vu" mais juste de l'humour tendance.
- nono1951 a écrit:
- Dommage que nous ne puissions pas répondre l'Adm car nous ne sommes pas ses amis.
???
Merci Bonsoir Aliottom59 Non ton gros œil ne m'a pas dérangé bien au contraire on voit que tu nous suis de très très près. et tu es surement meilleur que moi pour diagnostiquer les pannes. Comme quoi il faut faire attention à ce que l'on écrit pour que cela ne soit pas mal interprété. Je me suis mal expliqué ne m'en veux pas. Bonne soirée ! | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 27.01.14 18:03 | |
| - nono1951 a écrit:
- Je me suis mal expliqué ne m'en veux pas.
Pas de soucis _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
laurent Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 28.01.14 10:17 | |
| Bonjours Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: En recherchant des astuces sur les diag avec mon ami google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Oui Que trouvez-vous de bien chez nous: La bonne ambiance, les réponses claire et tout Que trouvez-vous de mal: Je ne sais pas D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je n'ais pas encore fais le tour de tout, pour le moment rien continuez. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Heu......? Désolé D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Je ne vois pas | |
| |
jp33530 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.02.14 18:10 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: j'ai connu ce forum en cherchant un systeme ODB
Que trouvez-vous de bien chez nous: Pouvoir avoir des renseignements et apprendre de ses partenaires du Forum
Que trouvez-vous de mal: R.A.S.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Un échange de connaissance
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Rien pour l'instant trop jeune sur le site!!
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
| |
| |
rototo Connaisseur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 03.02.14 18:38 | |
| Que trouvez-vous de bien chez nous: De ne pas se faire engueuler sans raison comme sur d'autres forums dont je tairai le nom, par des psychorigides investis de je ne sais quelle mission qui se disent modérateurs et qui feraient mieux de modérer leurs humeurs policières et répressives. Ici l'ambiance est sympa.
Ben justement ça tombe bien... | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 20.02.14 17:14 | |
| UP !!! _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cmicharbo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 24.02.14 14:37 | |
| Bon alors, j' y vais Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : En lisant des avis à droite à gauche et via un lien. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : Déjà fait, et d'accord sur le principe Que trouvez-vous de bien chez nous : Bonne ambiance, sérieux, toujours correct, plein d' infos et de bon conseils Que trouvez-vous de mal : Sans avis, je ne me pose pas cette question, Pour moi, c'est d'abord le bien, on verra le mal quand il viendra. D'après vous que pourrions-nous améliorer : Difficile, il y a déjà beaucoup de tout et il suffit d' alimenter ou tenir à jour ce qui est existant. c'est déjà très complet. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Tous ce que j' ai eu besoin, était là. Donc, satisfaisant D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pas pour ma part, tout sujet est traité. Trés cordialement. Bonne journée | |
| |
zingilingiling Expert
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 15.03.14 11:43 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : sur le NET.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères : J'ai deja fais un don , possibilité d'en faire un autre
Que trouvez-vous de bien chez nous : Bonne ambiance, sérieux, pas mal d'infos sur les outils de diag et autres.
Que trouvez-vous de mal : rien de mauvais.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Vous demandé des don pour faire tourner le site chose que je trouve normal , je pense que vous devriez mettre en place sur le coté gauche un petite section avec une somme a atteindre pour le bon fonctionnement du site et les dons reçu , comme cela vous aurez une transparence total et même des nouveau dons
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Suis satisfait, je n'ai rien à rajouter.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Une section 4X4
C'est tout pour l'instant | |
| |
Joel66 Connaisseur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 15.03.14 11:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: A force de recherche sur le net pour percer les mystères du diag...
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Pourquoi pas reste à déterminer le montant de cette participation.
Que trouvez-vous de mal: Honnêtement rien mais je suis peut être encore un peu jeune sur le forum
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Là je dois avouer que je ne sais pas trop quoi répondre...peut être plus tard
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: L'entraide, des conseils et la bonne humeur.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Peut etre une section dédiée aux véhicules de type 4X4
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Là rien.....
| |
| |
| Petit sondage sur le forum | |
|