| Suspensions pneumatique C4 Picasso | |
|
Auteur | Message |
---|
plucky Petit Nouveau
| Sujet: Suspensions pneumatique C4 Picasso Lun 2 Jan - 20:38 | |
| Bonsoir a tous, Quelqu'un a t'il déjà remplacé des suspensions pneumatique sur C4 Picasso? En fait quand j’emboîte le tuyau de pression dans l'amortisseur, l'etancheitée n'est pas parfaite... ça fuit pas mal :/ le tuyau est marqué par les griffes du système de verrouillage de l'ancien amortisseur et je pense que c'est a cause de ces petites rainures que ça fuit. je pense couper le tuyau là ou il est abîmé mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de longueur, j'aimerais avoir vos avis avant de couper.
Merci d'avance | |
| |
jacques33 Apprenti
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Lun 2 Jan - 21:02 | |
| bonsoir le mieux tu monte un tuyau neuf | |
| |
plucky Petit Nouveau
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Lun 2 Jan - 21:09 | |
| Mon tuyau n'est endommagé que sur un centimètre donc je me dit que coupé cette parti peu régler le problème... par contre j'aimerais bien un retour d’expérience de quelqu'un car je voudrais être sur que ça réglera le problème de fuite au raccord. Ma voiture est du coup sur chandelle et je vais en avoir besoin rapidement donc j’avoue que j'ai pas trop envie de faire des commandes et attendre. Merci quand même. | |
| |
plucky Petit Nouveau
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Mar 3 Jan - 15:07 | |
| Bon en fait j'ai coupé le tuyau... ça a l'air de tenir pour le moment !! | |
| |
languille Petit Nouveau
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Mar 3 Jan - 19:11 | |
| Pour sur ça tient, même un compresseur hs, je l'ai dessertit, changé les toriques et remonté a la colle a pare brise. | |
| |
stephsou Petit Nouveau
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Jeu 9 Mar - 0:25 | |
| salut. j avais le meme soucis . je l avais aussi coupé mais il n a pas tenu longtemps donc je l ai changer | |
| |
zig Petit Nouveau
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Dim 12 Mar - 0:55 | |
| idem pour moi je les coupes sur 1cm quand ils sont trop rayer | |
| |
niko24 Connaisseur
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Dim 12 Mar - 9:55 | |
| bonjour, oui tu peut le couper, avec une lame de cuter en évitant de l’écrasé. pour info, le changement des boudins pneumatique chez le concessionnaire et complété par le changement des tuyaux. moi je ne l'ais pas fait non plus, sa tient. | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Dim 12 Mar - 13:49 | |
| Salut
Comme le dit niko24, l'échange des tuyaux est préconisé et obligatoire quand on procède à cette réparation. Cela évite des problèmes postérieurs à l'échange des boudins d'amortisseurs.
cdt _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
zig Petit Nouveau
| Sujet: Re: Suspensions pneumatique C4 Picasso Dim 12 Mar - 14:07 | |
| Ce n'est pas obligatoire de les changer avec Et si il coupe l'extrémité ca évite les problèmes posterieurs | |
| |
| Suspensions pneumatique C4 Picasso | |
|