| kit supression filtre a particule | |
|
Auteur | Message |
---|
roger69 Apprenti
| Sujet: kit supression filtre a particule 31.10.16 19:22 | |
| salut a tous je voulais savoir si quelqu un connaissait et se que ça vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 31.10.16 19:27 | |
| bonsoir
et les saucissons ca pousse dans les arbres ? _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 31.10.16 19:41 | |
| - roger69 a écrit:
- salut a tous je voulais savoir si quelqu un connaissait et se que ça vaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir n'achete pas sa car tu va vite fait comprendre que se n'est pas sa qui va te supprimer ton fap si vraiment tu cherche a le supprimer ? Tu a plusieurs solution . 1- Tu achete un apareil qui peut t'extraire ta cartographie tu la poste et si tu a de la chance une perssonne va te la faire . 2 - Mes sache avant de faire cette achat que si tu lis ton ecus et que tu fait une mauvaise manipulation la tu risque d'etre vraiment en panne et si tu connait perssonne qui si connait tu sera dans la M--E et tu payera beaucoup plus chere . 3 - Tu envois ton calculateur a un pros du forum qui te le fera et qui sera 100% faite a la perfection avec 100% un fap OFF tu Sylvain02 - PHM59 etc .... Maintenant tu c'est tous et tu peut aussi lire les differents sujet dans la partis reprogramation pour voir les outils . Bonne soirée @+ _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 31.10.16 20:08 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 31.10.16 21:17 | |
| Bonsoir Roger, Pour avoir eu affaire avec Auto47, je vous conseille de passer un coup de fil poli mais un tout petit peu casse-pieds et vous comprendrez bien vite, au fil de votre conversation avec la "charmante" dame qui répond au téléphone et aux mails, qui sont ces gens et leur degré de connaissances techniques: si vous persistez à leur faire confiance, vous aurez au moins été prévenu! Cordialement, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 31.10.16 21:33 | |
| Bonjour, Sans connaitre le contenu miracle de ce pack, je pense savoir l'imaginer. Une interface mpps a 15e en chine. Et deux médiocre softs que l'on trouve partout ce le net, de plus ils feront pire que mieux dans 95% des cas. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 01.11.16 8:40 | |
| belle arnaque en effet _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
titi97431 Apprenti
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 01.11.16 12:15 | |
| Bonjour Roger vu ce qui va arriver pour les contrôles technique 2018 défaper sa voiture n 'est certainement pas une bonne solution.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement | |
| |
roger69 Apprenti
| Sujet: Re: kit supression filtre a particule 01.11.16 18:39 | |
| salut et merci pour vos réponses et dire que j étais a 2 doigt de l acheter vu mes médiocres connaissances dans ce domaine se qui est sur c est que je fais + confiance au personne du forum | |
| |
| kit supression filtre a particule | |
|